mais des enculés de quoi ? y a jamais eu d´annonce de trailer pour nous ... uniquement pour les jap présents au salons , et caméra interdites.
sinon, le jeu est apparement bien avancé, c´est juste qu´ils en avaient pas parlé donc s´il sort tres bientot ca veut pas dire qu´il est baclé.
vu que c´est pas dimps qui developpe tenkaichi , jvois pas de probleme
et pour l´image, c´est la version arcade de budokai 3 , sorti uniquement au japon.