fait chier quand même ...
J´ai enfin Call of Duty 4, si quelqu´un veut jouer maintenant avec micro
Dans 13 min j´ai mon Ipod Touch
Veinard moi je n´aurais surement rien
si si tkt j´espere que atari ou dimps va nous faire un bon cadeaux de noel
ouais moi aussi je l´espere
Déja à ton age ta un truc comme ça toi lol, Moi quand j´avais ton age j´avais méme pas de téléphone, alala la nouvelle génération lol
Bonsoir à tous ! Tout d´abord, joyeux Noël à tout le monde !
Ensuite, je vois qu´il n´y a pas de trailer, c´est normal??
Oui, le trailer n´avais pas été diffusé au salon, donc c´est normal.
Argh, quelle plaie ... Merci pour l´info
Si ce week-end on a eu une vidéo de 8 seconde qui ait pas mal !
Pas mal, faut voir, la qualité est très médiocre, filmer de loin et très courte, bref pas de quoi sauter de joie.Bon j´y vais, bonne nuit. ++
Bonne nuit les petits J´ecris de l´Iphone xD
voila le trailerhttp://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html
sur youtube ça rame pashttp://fr.youtube.com/watch?v=pPeVnBC-6ho
merci jhonbay !
Pour eux qui veulent mon id Sardine94
le trailer me rend malade!!!!!
pk bigraiden ?
c´est une bombe!!!