pour l´info je pense que le truk o milieu des deu rayon c une onde de choc mé d´abitude c pa avec un effet miroir
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:38:19
je parle du scan pour ceux qui avé pa compri ( en bas a gauche )
son-ku
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:41:23
ouais on verra, sinon ça serait pas mal d´entendre le bruit de l´aura en ssj ( même quand on recharge pas )
david_222
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:42:03
ginue est confirmé
Source ?
micka-kids
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:42:46
y aura PAS de trailer -_-
les caméras étaient interdites et bandai a jamais parler de le diffuser hors du salon.
donc si par chance ils le diffusent sur internet, ce sera pas avant un ptit bout de temps, autant ne pas l´attendre quoi.
N-Shit
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:44:59
on dirait budokai 1 en amélioré... j´espere que ça traitera aussi de la période buu! j´avais été frustré par les 2 autre budokai car j´attendais des cinématique sur cette période... enfin comme beaucoup de joueurs!
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:45:49
oué si on l´aura c´est parce que bandai l´aura décidé sa me soule d´attendre!
son-ku
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:49:13
d´après les images, je trouve que le jeu ressemble beaucoup à budokai3, surtout végéta, la même tête
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:51:01
Tu parles des artworks là..
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:52:22
Je serais trop vénére si la saga boo ne searait pas présent !