CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

rwa
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:49:59

sa marche tjr po ! quesqu´on y voi o juste ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:50:08

Personne n´a parler de fin 2008, quand je disais novembre, j´exagérer, le jeu a l´air avancé, ils le disent eux mêmes, je pense qu´on l´aura vers Juin-Juillet.

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:51:10

Ben j´avoue qu´ils ont été prudent vu qu´ils on attendu d´avoir un jeu tres avancé pour l´annoncer (contrairement a un GTA qu´il a du reporter sa sortie d´une demi année...) Et puis le jeu est déja jouable c´est ahurissant sachant qu´un jeu comme MGS a été annoncé y´a deux ans et encore jamais de démo jouable !

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:52:07

Un jeu de combat DBZ n´est en rien comparable a un Metal Gear ^^

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:52:09

j´ai lu sur un site allemand que le jeu devrait débarquer d´ici peut en europe.... :malade:
jeux baklé juste graphiquement epoustouflant?ou daube purment commercial??,

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:53:21

Non mais bon la différence reste énorme! Ce DBZ y´a deux semaines on ne savais pas qu´il existait et la il est jouable au jump fiesta!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:54:06

bioshocked Posté le 24 décembre 2007 à 12:51:10 Ben j´avoue qu´ils ont été prudent vu qu´ils on attendu d´avoir un jeu tres avancé pour l´annoncer (contrairement a un GTA qu´il a du reporter sa sortie d´une demi année...) Et puis le jeu est déja jouable c´est ahurissant sachant qu´un jeu comme MGS a été annoncé y´a deux ans et encore jamais de démo jouable

on ne compart metal gear solid a aucun jeu mon amie...et si tu te renseigne tu seras que la demo pése trop lourd pour étre sur le psStore...et puit un mgs ne s´apprécie pas en demo mais en version compléte :ok:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:54:58

Non mais bon la différence reste énorme! Ce DBZ y´a deux semaines on ne savais pas qu´il existait et la il est jouable au jump fiesta!

==oui c´est sa qui est bizard..et qui fait peur...

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:55:51

Je sais mais le developpement d´un jeu meme si un métal gear est autrement + long, car autrement + abouti, se doit d´etre assez long et la je suis bleuffé par la rapidité des dev pour la mise a disposition du jeu dans de brefs délais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 12:56:55

Si ils nous ont cachés l´existance de ce jeu pendant si longtemps j´espère que c´est pour nous faire une bonne surprise, un bon gros hit !

Croisons les doigts :ange:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:59:22

Si ils nous ont cachés l´existance de ce jeu pendant si longtemps j´espère que c´est pour nous faire une bonne surprise, un bon gros hit !

Je pense également que c´était de la prudence que de cacher ce jeu pour pouvoir travailler plus serainement, si ca se trouve ils sont sur le projet depuis la fin du developpement de budokai 3 qui sait??
Et puis Dimps sait qu´on attend ce jeu au tournant, et qu´ils se doivent d´imposer Burst Limit comme le digne successeur de la lignée des budokai!

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:59:34

ba je sais que début aout il annoncé le devellopement du dbz next gen sur le site de jeux-
france...

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:02:16

Ouais mais le developpement avait peut etre commencé secretement, d´ailleur bandai a changé, il n´nont plus pris dimps pour developper le jeu alors que les budokai marchaient tres bien , j´ai toujours trouvé ca bizarre car comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, mais aujourd´hui je comprend mieux, il ont pris du recul pour faire un projet sur next gen

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:05:11

Ha ouais c´est plus Dimps :snif2:

C´est qui alors :(

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:06:44

Non a l´époque il n´avaient plus dimps pour developper tenkaichi, alors que dimps n´avait jamais fait de faux pas jusqu´a maintenant j´avais trouvé cette decision étrange

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:10:50

ah ok :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 13:19:03

Si ils le bossent depuis budokai 3 le jeu ... :fou: ce sera vraiment une pure bombe !

Mais bon, vu qu´ils avaient les shin budokai à faire je sais pas :(

dimps
dimps
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:21:21

Nous fesons de nos mieux .... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 13:23:17

"de notre mieux" *

Mais bon, vu que vous ètes pas français je vous pardonne, mais que ça ne se répete pas ! :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:38:11

http://img229.imageshack.us/my.php?image=62496200712191825401bigvs5.jpg

Tous en bas a gauche, on dirais un combat de rayon (kamehaameha vs canon garic)

La vidéo du moment