CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 décembre 2007 à 14:54:49

micka :d) source de ginue confirmer ?

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:55:36

C´est un jeu NEXT-GEN .
Si ils ne nous mettent pas la saga boo et la plupart des OAV c´est du FOUTAGE DE GUEULE!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 14:56:05

c´est dommage, j´aurai bien aimé voir le trailer, pour voir ce que ça donne en action :(

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:57:39

mAngA_44 :d) Complétement d´accord avec toi :oui:

___________________
http://dbz220.skyrock.com/

son-ku
son-ku
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:00:12

ouais tfaçon je pense pas que ce sera le seul jeu dbz qui va sortir sur ps3 et xbox 360 donc y´a pas de quoi s´affoler

rwa
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:02:02

d´acor avec mAngA_44 et goku-vs-vegeta ! mé je doute qu´il ne mette pa la saga buu car sa s´est passé que sur ps2 en plus c´été juste avec budokai 1 qu´il y avé pa la saga buu meme sur les jeux ps1 de dbz yavé presque tte les saga donc je pense pas qu´il feron l´erreur de decevoir les fans

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:03:54

On s´est affolé un peu trop vite pour le trailer..
C´est bizzare sur plein de sites ils annoncaient qu´il y aurait un trailer a la jump festa 2008 et on a toujour rien.
Il est 23 h au Japon.
Personnellement je pense qu´on s´est foutu de notre gueule et qu´on aura un trailer dans longtenps...mais j´espere le contraire...
alalalala...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 15:06:00

N´empèche j´aimerai bien voir vos tête si ils annoncent que ça s´arrete à la saga freezer :fou: :rire:

lol, nan sérieux si ils vont pas jusqu´à la saga bou c´est un peu abusé :( mais bon si il est super complet et tout je crois que ça pourra passer, mais bon... voilà quoi, surtout que dans la saga bou c´est là ou y a l´apparition de persos super puissant et il y a pas mal de bonne technique alors faut pas qu´ils rattent l´ocasion de nous faire plaisir, ça serait bète :(

son-ku
son-ku
Niveau 4
24 décembre 2007 à 15:06:30

ah bah ça, va falloir s´armer de patience

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:09:08

Vous vous imaginez un jeu DBZ ou il y aurait pas tous les boo, sangoku super sayen 2 et 3 , majin vegeta, gohan adulte(ssj,ssj2) goten, trunks ....
Ca serait pas un jeu next-gen...

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:09:11

Si il ne mettent pas la saga de Boo je trouverais sa HONTEUX :honte: .

C´est une ou la saga la saga la plus important de Dragon Ball Z , pourquoi ne pas la mettre ? :-( Pour nous faire attendre 6 ans comme il ont fait fait avec Budokai 1 :-( . Chaque anée attendre un nouveau dbz pour qu´il soit un peu plus reussi que sont precedent :doute:

Quoi qu´il en soit je" l´acheterais quand même en tant que fan de ce fabuleux mangas :coeur:

________________________
http://dbz220.skyrock.com/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:09:21

le coup du "on met pas bou pke on a rajouter pleins de trucs" bla bla jle sens gros comme une maison.

le plus drole serait qu´ils enlevent le mode story facon budokai 1 dans burst limit 2, histoire de refaire exactement pareil que sur ps2.

micka :d) source de ginue confirmer ?

heu le scan ou on voit goku sur namek avec un detecteur :).

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:14:10

Moi aussi je trouve que ca sent l´arnaque à plein nez!!
Mais comme je suis un pigeon et que je suis naif j´acheterais quand meme le jeu car je kiffe ce manga..
:)

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:19:39

Bon... Je crois que ont ces foutu de notre... tête (pour être poli :( ) .

C´est pour pas mettre tous les personnages d´un coup :-( attendre burst limit 2 ou 3 pour en rajouter 20 ou 25 nouveaux personnages :( ( histoire de gagner un peu d´argent et pour ce foutre un peu plus de notre guele :hum: )

Mais comme je l´ai dit tout à l´heure je l´achetterais quand même :)

__________________________
http://dbz220.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 15:20:49

mdr manga_44 , pareil :)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:22:33

lol
J´ai lu sur le forum de ATARI que le jeu sortait au printemps
c´est vrai?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:24:12

:rire: Non :-( Impossible sa serait trop beau pour être vrai

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:24:58

Il dise au Japon ou en Enrope les forumeur d´atari ?

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:26:21

sa serait pourri
je prefere que les devellopeurs mettent du temps à faire ce jeu et qu´il soit réussi plutot que d´avoir un jeu baclé

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:28:46

Oui , mieux vaut qu´il prennent leur temps sur le jeu (histoire d´arranger quelque petite chose que les fan n´ont pas plus à la Jump Fest 08 :p) )

Je prefere perso que le jeu sort en octobre ou novembre qu´il sort en printemps avec jeu baclé et vite fait :hap:

La vidéo du moment