Si il ne mettent pas la saga de Boo je trouverais sa HONTEUX
.
C´est une ou la saga la saga la plus important de Dragon Ball Z , pourquoi ne pas la mettre ?
Pour nous faire attendre 6 ans comme il ont fait fait avec Budokai 1
. Chaque anée attendre un nouveau dbz pour qu´il soit un peu plus reussi que sont precedent
Quoi qu´il en soit je" l´acheterais quand même en tant que fan de ce fabuleux mangas
________________________
http://dbz220.skyrock.com/