"sur plein de sites ils disent qu´un trailer devait être diffusé a la jump festa 2008"
Tes sites ce sont donc trompés puisque aucun trailer n´a été diffusé, aucun joueur n´a signalé la présence d´un trailer sur internet, et si trailer il y aurais eu, il l´aurait présenter au public, la rien du tout, pas de trailer et puis c´est tout 