CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:33:19

Il n´y a jamais eu de trailer diffusé au salon.

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:01:46

bon bah la c´est sur on aura pas de trailer
:snif: :snif2:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:05:23

On aura un trailer, dans la semaine, c´est pourtant simple a comprendre.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:05:58

Et faut aussi que Atari se décide à officialisé le jeu pour nous, ont c´est méme pas encore comment il va s´appelé chez nous.

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:14:39

si il y avait eu un trailer on l´aurait eu hier!
je vois pas pourquoi on l´aurait une semaine après le jump festa 2008

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:15:39

"je vois pas pourquoi on l´aurait une semaine après le jump festa 2008"

Le trailer n´a pas été diffusé au salon ... :sleep:

rayman11
rayman11
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:20:20

On a une petite partie du trailler :
http://www.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4

(Pour ceux qui l´aurais pas vus en haut au millieu.)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:21:03

sur plein de sites ils disent qu´un trailer devait être diffusé a la jump festa 2008 :gni:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:21:16

Pas un trailer ça ... :non2:

rayman11
rayman11
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:21:46

J´ai dis une partie !

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:22:31

sa fé lonten qu´on la cte vidéo rayman et qu´est ce qui te dit que c´est un trailer?

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:22:42

"sur plein de sites ils disent qu´un trailer devait être diffusé a la jump festa 2008"

Tes sites ce sont donc trompés puisque aucun trailer n´a été diffusé, aucun joueur n´a signalé la présence d´un trailer sur internet, et si trailer il y aurais eu, il l´aurait présenter au public, la rien du tout, pas de trailer et puis c´est tout :nah:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:23:22

ils l´auraient*

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:27:21

je te signale que les sites en question sont des sites assez réputés comme jeux-frances ou play3-live
:nonnon:

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:32:16

Pas de trailer, ni dans les commentaires, ni sur le site officiel, ni sur les forums, c´est un fait, point finale. :o))

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:57:12

http://www.bngi-channel.jl.jp/event/jf_2008/bandai.html

Deux nouvelles images de Burst Limit !
Pas de trailer filmé pour le moment !
Les japonais qui sont allés à la Jump Festa sont bien trop copn pour filmer quelque chose , NAVRANT !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:58:30

Caméra interdite idiot :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:01:29

Ces images sont déjà ..... connues .. :-(

son-ku
son-ku
Niveau 4
24 décembre 2007 à 19:27:23

patience ça va venir, ils vont pas dévoiler les news la veille de la sortie !

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:28:20

Mais oui :sarcastic:

La vidéo du moment