CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:13:57

Yo Andy :coeur:

Perso je pense que ça se passera pas comme ça vu que c´est un next-gen, ils font surement nous faire quelque chose de plus recherché.

De plus meme si s´a s´arrete a cell je trouve que le jeu est sensas´ les cinématiques sont puissantes, les combats on l´air bien furieux c´est du tout bon :-)

dimps
dimps
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:15:16

plus tard dragonbleach

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:16:57

Sayajin :bave: :coeur:

Je suis daccord avec toi sauf pour Bou, car moi j´aime trop Kid Bou, dans les budokais Je le prennais tout le temps et ça me vexe d´arrêter un DBZ a cette saga, alors quel mérite autant ça place que Cell et Freezer ou les sayens, je suis vraiment déçu de ce côté là :snif:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:21:40

Dimps :d) Sardine94 = Dimps ? Xday :noel:

rwa
rwa
Niveau 3
25 décembre 2007 à 13:25:16

tro fort le trailer ^^ mé je sui sur que la saga buu y sera ! et je pense qu´il ne l´on pa mi parcequ´elle est pa encore prete ( sa demade du temps de faire des cinematiques ossi detaillé :D ) donc attendons nous a un éventuel "retournement de situation"

son-ku
son-ku
Niveau 4
25 décembre 2007 à 13:25:56

enfin un jeu à la hauteur de nos espérances, mais par contre au niveau des graphismes, c´est pas encore ça .... :(

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:38:45

?? ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:40:01

Je suis en train de prendre le trailer, je reviens :p)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:42:42

Ouais Andy moi aussi je suis un peu déçu pour Bou mais le jeu (combats, cinématiques...) passe tellement creme que je suis pret à passer l´eponge :lol: c´est ça leur strategie mettre le moins avec beaucoup de strass et paillettes pour vendre pluis c´est triste a dire mais ça marche :lol:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:47:58

Je trouves le trailer trop bien fait, pitié que l´on a une intro avec cette music qui me fait :bave: depuis tout à leur et des images de dessin animé, pitié :ange:

Cette music elle est trop bien personne ne peut la télécharger par hazard ou trouver le nom au moin? :ange:

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:49:21

Et si on a pas les music origional avec des cinématiques pareil la je comprendrai plus :non:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:49:58

Ok jla télécharge et le l´uppe apres.

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:53:05

:merci: Bioshocked :bave:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:54:42

Dsl y´aura les bruits de kamehaméha et les cris des persos vu que j´ai téléchargé via youtube la musique...

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:54:49

Je sais pas pour moi mais j´ai pas vu les habille déchiré encore

Jenine
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:54:52

Bon je viens de regarder et je suis satisfait, tant par la mise en scène des vidéos du mode histoire (retour a Budokai 1, est beaucoup mieux faites!) que par les graphismes, on voit que le cell shading est mille fois plus arrondi, dans les jeux précédents, les doigts étaient carrés par exemple. Les ombres sur les vêtements aussi sont superbe, ils ont fait un vrai travail là dessus, le vent fait enfin bouger les vêtements ! La musique rien à dire, c´est du Kageyama tout cracher ( :content: ) Ha oui, aussi, a la 53éme seconde, les cheveux noirs de Songoku se lève enfin comme je le voulais, si pendant le Kaioken ils pouvaient êtres comme ça, ce serait parfait, le ciel est très beau, et j´aime aussi beaucoup l´aura bleu de Goku ^^

and15
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:55:22

Pas trop grave merci quand même :-)

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:57:45

tener voila le trailer
http://vjump.shueisha.co.jp/info/info-03.html en entiers il tue

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:58:00

http://www.megaupload.com/fr/?d=5CJPJ5EK

Voila vu que je viens de upper la page n´est pas encore ouverte mais elle devrait l´etre d´ici peu

jinzouningen
jinzouningen
Niveau 5
25 décembre 2007 à 13:58:44

Jenine > Complètement d´accord avec toi :content:
De plus, il´y a des moments où la caméra change de position ( Tenkaichi :bave: ), en gros ce jeu promet d´être celui de l´année avec PS3 Project !

PS : Je suis Momo :ok:

La vidéo du moment