Bon je viens de regarder et je suis satisfait, tant par la mise en scène des vidéos du mode histoire (retour a Budokai 1, est beaucoup mieux faites!) que par les graphismes, on voit que le cell shading est mille fois plus arrondi, dans les jeux précédents, les doigts étaient carrés par exemple. Les ombres sur les vêtements aussi sont superbe, ils ont fait un vrai travail là dessus, le vent fait enfin bouger les vêtements ! La musique rien à dire, c´est du Kageyama tout cracher (
) Ha oui, aussi, a la 53éme seconde, les cheveux noirs de Songoku se lève enfin comme je le voulais, si pendant le Kaioken ils pouvaient êtres comme ça, ce serait parfait, le ciel est très beau, et j´aime aussi beaucoup l´aura bleu de Goku ^^