puréé tjrs pa de trailers a ce que je vois jV finir par croire quil nous ont mis un gros mito les japonais ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 17:07:54
"NEWS : Selon BANDAI il devrait 75 à 80 perso et il devrait 2 autre volume ! (burst limit 2,burst limit3 ?) "
T´es fâché avec le verbe avoir ?
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:10:54
faché avc les sources aussi ^^
johnbay
Niveau 1
23 décembre 2007 à 17:12:36
Regardez cette video, avancez juqua 2 min 40 environ. http://fr.youtube.com/watch?v=plEmkhND0gc
johnbay
Niveau 1
23 décembre 2007 à 17:14:23
vous voyez le gamin qui fait des mouvement? ça veut dire koi? aussi sur wii?
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:14:39
reincarnation_3 >> desoler de ne pas avoir mis le verbe "avoir" c´est juste que je ne suis pas francais j´apprend en ce moment.
J´ai demenager il y a 9 mois
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:16:43
Il joue à Tenkaichi 3
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 17:18:43
Merci aussi pour la video
johnbay
Niveau 1
23 décembre 2007 à 17:19:13
Timedes?! N´importequoi..
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:19:51
ia rien de burst limit sur la vidéo?
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:20:56
johnbay J´en suis sur, c´est Sparking! METEOR, alias Tenkaichi 3...
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 17:22:12
Ouais ou ya le grand ecran
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:22:54
nààà j´ai vu sur game one que les japonais avait developé un jeux exclusif et ken ft tu metai des capteurs de mouvement ke tu fixai sur les mains et sa retransmettai tes cou sur lécran ds le jeux mais volà enfin je pense que c´est sa après peu etre je me trompes
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:24:59
dsl timedes mai je doute ke se soi DBZ T3 les affiches derriere ressemble o perso mai on va pa bien les écran et lé mouvemen fait par les personne qui joue son les mm que ds la vidéo que javais vu sur game one
DragonBleach
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:25:37
Ya un moment ou on voit la vue 2d et les perso qui bouge comme dans shin budokai... 2min50 et ce n´est pas tenkaichi 3 c´est sur
johnbay
Niveau 1
23 décembre 2007 à 17:26:29
Je ne sais pas ce que c´est mais c´est sur qu´il ne s´agit pas de tenkaichi 3