vivement le tailer je sui trop impatien deja la video de 8 sec elle est trop bien mais trop courte
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:33:56
Quand on aura une nouvelle video ? a quelle heure
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:34:14
On sait pas.
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:34:29
Super quand même.
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:39:23
ha la la j´en ai marre d´atendre si sa se trouve on va rien aprendre de nouveau
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:42:22
la vidéo de 8 sec a été ajouté sur youtube il y a 4 h donc il va falloir de la patience...
goku1012
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:43:03
oui sa va ppr oui va falloir attendre peut-etre demain ou se soir
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:44:02
sa va venir je le sens... mdr
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 14:45:28
ça me degoute d´attendre mais j pense qu´on aura le trailer demain ou dans la nuit
alalalalala...
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:06:51
C pa sérieux sa en une journéé on a eu quoi just 8 seconde de truc trè flou... certe sa donne l´eau a la bouche mai pa dkoi fantasmer il zattende quoi pour donner dotre image ou LE trailer que sa fai 2 jour kon atten!
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:09:25
C´est quoi la source qui a dit qu´on auré un trailer aujourdui´hui?
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 15:11:52
Au japan il est 23h12 donc bon ...
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:12:18
sa m´enerve j´en ai marre j´espere que ca va valoir le coup leur tailer sinn sa va pas le faire
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:15:25
plein de site disent qu´il devrait y avoir un trailer.. marre d´attendre!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:18:07
mAngA_44 T en manque toi sa svoit xD!! tinquiète on est un peu tous comme sa preSsez de savoir ce que vaut ce jeux
cleclee
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:19:23
Paramecia
Niveau 9
23 décembre 2007 à 15:19:42
J´espère qu´on aura pas une vidéo de merde. Genre une vidéo où l´on apprend rien. Et on l´on voit pas de cinématiques d´attaque ultimes. ^^
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:20:22
wilfried95 donne moi ton adresse msn stp
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:33:27
oui chui en mank sa me soule ! ELLE EST OU CTE VIDEO?????!!!! mdr