je sais pas, je supportais pas de le voir en deuxieme page
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:49:24
Si tu ne veux pas parler du jeu, rien ne sert de upper le topic.
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 23:52:32
Je fais ce que je veut
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:54:33
Non ! Je lol´z, dommage que personne ne veuillent parler en même temps.
AvP ou es-tu ?
Taggle-cloud2
Niveau 7
23 décembre 2007 à 23:55:40
Salut tout le monde alors toujours pas de trailer :´( c´est embettant sa lol Sinon pour ceux qui veulent mon id ps3 c´est : jimmove vla ^^
DragonBleach
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:19:20
taggle-cloud Taggle-Cloud
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:22:18
moi jsuis la
saiyajin-33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:42:05
Taggle is back
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:42:08
Et moi aussi, alors, de quoi veux tu parler big raiden ?
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:49:54
de ce burst limit qui d´aprés 1up s´annonce beau mais sans nouveauté qui revolutionne la série...
saiyajin-33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:51:49
Moi je sais pas si je le prend sur xbox360 a cause du Red Rings Of Death
Pseudo supprimé24 décembre 2007 à 01:27:03
Il disent qu´il ne révolutionne pas beaucoup car ils n´ont pas tout essayé, et il reste au moins 1/2 anné de développement donc bon et puis moi, même si c´etait un budo 3 + graphismes ps3 j´acheterai, mais je suis sûr que le gameplay sera mortel
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:21:56
Celui qui a fait la vidéo a dit que sur l´ecran de selection des persos, il n´y avait que 15 slots Ils ne vont pas faire le coup de Ultimate Ninja?
goku1012
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:30:10
Alor les gens y´a quoi comme news depuis hier???
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:31:58
Tkt pas on en conanit dja 17
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:36:05
"Ne pas vous attendre a 180 persos mais plus a 75" trouvez sur le blog a yohan cette info qui est p-e fake
DragonBleach
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:45:36
En tout cas mon seul voeux est janemba il était dans les 2 shin budokai alors je m´en fais pas
sardine94
Niveau 16
24 décembre 2007 à 09:53:45
il peuvent trer bien mettre broly et tout meme si il s´arrete a la saga cell