ouai c vrai mi aussi je deprime on c encore foutu de notre gueule
dégouté
ouai grave bordele de merde
ki a msn svp
trailer??
mon msn c oOo_tanguy44_CS@hotmail.fret mon id PS3 c´est: tantan44fr
C´est quoi ce boost la
moi mon id de store c seb7713
mange44 conecte toi sur msn stp
gros HS mai bonn vu kon a rien a dire sur DBZ BL...
reagarder sur la videos a 6mi56 au milieu ya gogeta4 sur le stand burst limit!
je pence que le tailleur on l´aura demain
Ou dans la semaine.
ouai grave o faite jenine je t rentre sur ma play 3 il faudra que tu me rentre
Comment dois-je faire pour te rentrer ?
Repasse ton iD.
mon id c seb7713
tu sait ou qu´il est trunk ssj
Toute facon c´était quoi la source qui annoncait un trailer aujourdui´hui.
c bandai qui l´avai dit