"seb_bosspes Posté le 23 décembre 2007 à 15:12:18 sa m´enerve j´en ai marre j´espere que ca va valoir le coup leur tailer sinn sa va pas le faire" c´est clair sa va pas le faire sinon...
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 15:34:40
manque de quoi video de quoi
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:37:58
loooool Manquee de DBZ et dune bonne petite vidéoo ki nous dévoileraii D CHOSES plus que se quon a vu jusqua maintenan!!!
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 15:39:50
Je sais je sais
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:41:25
le pire c qu´on ne sait rien des nouveautés que va apporter ce jeu... une vidéo!!! une vidéo!!!
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:42:47
bon je vous laisse je re ds 1 ou 2 h si il y a pas de vidéo ... adieu
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:43:04
loool bon bin jcroi ke les japonais on decidé de nous faire languir ou bien que les sites genre Atari attendent la fin du week ds les deux cas c´est pas cool mais bon je crois que l´on n´aura pa le trailer oj8 il est environ 00h00 ché eux!!
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 15:44:23
Jcroi ke sa va etre adieu mAngA_44 loooool
novar6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:51:58
J´espère qu´il sera en 3D comme dans tenkaichi
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:06:52
novar6 t´es nouveau toi non?
novar6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:07:51
Non Je suis sur les forums depuis tenkaichi 2
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 16:12:15
il te di sa pck se sera en style Budokai dc jpenSs´ quil fau oublié le 3D enfin ce sera pa le mm style de comba que tenkaichi si tu voi ce que je veux dire
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 16:13:27
novar ben non c´est a la budokai ^^
novar6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:14:39
Je sais mais j´ai lu queique part qu´il aurait la jouabilité de tenkaichi et que sur certaines images on voit le personnage de dos alors j´espère quand même
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 16:15:40
C´est la camera qui bougent dans la partit, a la shin budokai quoi
novar6
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:16:29
Ok donc plus la peine pour moi d´espérer alors
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 16:24:17
me revoila bon je croi que je vais bientot me tuer si ia pa la vidéo...!
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 16:26:18
tu peux attendre
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 16:34:02
sinon pour l´instant quelles sont vos impressions sur le jeu?
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:34:32
je le vous dirai quan il y aura le tailer de dbz moi j´ai un site ou il y toutes les video de la jump festa