fait partager ton site avec nous
http://www.jumpfesta.com/live/frame/c06/ tener
Oui
thx
A oui a cause de ce site firefox me fais un rapport d´erreur fais chier
moi aussi !
le gameplay est a la budokai... domage !
ya une video l´a bas ??
moi aussi mon fireconx decone
je sait po regarde sur le site qu j´ai envoyer
il parle pas de dbz sa ralentit
Ouais moi aussi sa deconne en meme temp je vais formater mon ordi vers le mois de fevrier car ya pleins de blem ^^
Et moi je vais m´en racheter à 1000€ owned le paysans
et j´ai meme pas l´impression qu´il ya une video du jeu
dbz sur wii c´est fini (vive ps3 )
Il parle mais y´a aucune vidéo du jeu
c´est relou d´atendre
NEWS : Selon BANDAI il devrait 75 à 80 perso et il devrait 2 autre volume ! (burst limit 2,burst limit3 ?)
donne ta source
ouais