Timedes il n´y a rien sur cette vidéo. du moins sur cette video.
gokussj4_2006
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:32:53
Timedes > Heureusement que quelque uns d´entres nous sont malins C´est un jeu DBZ sur PS2 où le but est de battre les adversaires avec des capteurs
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:17:02
alors il y a plus personne sur le site ou koi
Ssj4-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:17:06
Oui ces un jeu bizard on se bat avec des captére ultra-sencibles et quand tu fais les mouvement d´un kamehameha ton persso le fais
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:19:38
arreter de faire des hs et parler de burst limit
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:19:59
Y a un poster de BT3 juste avant de passer à ce stand Et j´ai pas bien vu Je regarderaisp lus tard
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 18:20:58
burst limit online surtout
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:22:13
Tout ceux qui penseraient être fort à ce jeu (moi je m´y vois deja ), prenez mon ID: Timedes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:25:35
oui timedes tu a msn
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 18:27:11
je le prendrai quand jaurais la ps3, cest a dire demain a 00:00 sinon sas sert a quoi de prendre ? parler en direct et tt ?
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:29:43
de prendre koi
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:36:24
ki veut donner son id de store
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 18:45:00
ben son id xD
Pseudo supprimé23 décembre 2007 à 18:46:06
C´est aujourd´hui que le trailer a fait son apparition
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:48:15
en tout cas c´est mort pour le trailer pour ojourdui
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 18:53:11
dsl davance je sai vous allez mprendre pr un con mais c´est quoi un ID sur la play 3? dsl ^^
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:59:48
nn mais tu a le droit de pas savoir c pas une honte un id sur ps3 c le nom que tu a en haut a droite sur le playstation store ou kan tu te connecte c la ou il y a ton image que tu a choisi le plus facile tu va sur la ps store et tu la
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:00:18
manga 44 c koi ton id de store
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:00:51
tu a msn aussi stp celui ki veut mon adresse il va sur mon profil
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 19:01:32
ahh oké okéé merci seb ^^ bn sinn la franchemen déprim total MER**!!!!! notree trailer!!