CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:05:08

Ba moi je pense que le trailer on l´aura dans lontemps...
ça me degoute mais bon..

sardine94
sardine94
Niveau 16
24 décembre 2007 à 10:07:54

Presque personne par a la recherche des news on dirait :o))

timedes
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:12:42

Ben non, des personnes le font à ma place :noel:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:17:51

HS: ceux qui ont la ps3 vous avez burnout paradise? en demo

timedes
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:22:55

Oui, il est trop bien :noel: Par contre, c´est limité en ligne :malade:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:25:07

Passe moi ton ID Timedes :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:26:05

Tu viens de le donner :noel: ID: Timedes :-p

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:32:28

Tu n´es pas original :noel:

timedes
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:40:48

J´avoue :noel: Mais on me reconnait quand je joue au moins :-p

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:41:01

Timedes on se fait une partie de burnout? je t´ai ajouté

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:55:31

2 Question:
-TJRSS PASS DE NEWS.??????!! :) loool
-Est ce que vous pensez quy aura des réduc sur Plastation 3 aprè noël? merci ^^

timedes
timedes
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:55:39

Ah non, la PS3 est prise là :noel:

rwa
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:09:01

yo a vous les gen ! :hello: je suis nouvo et je voudré savoir un truk : dans une des news précédentes dans le blog de david222 ya l´avi de quelqu´un qui a testé le jeu dans la festa 2008 esqu´il di que le jeu n´est plus comme tenkaichi ou le contraire merci :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:10:19

Ce n´est pas mon blog ^^

david_222
david_222
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:11:59

Apparament ce sera un peu un mélange

Yaura le systéme ou un gars vient t´aider comme dans tenkaichi et la vue est celle de budokai,le dragon rush va aussi refair son apparaition.

C´est tout ce qu´on peut dire et de toute facon tu le sait dejasi tu as lu ce que jai mit ^^

rwa
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:13:40

aaah mkey ! merci ^^

david_222
david_222
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:14:58

de rien :)

Pfff vivement le trailer jen ai marre

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:25:59

putin c´est vraiment des enfoirés de pas nous mettre de trailer surtout qu´il était anboncé c´est vraiment du foutage de gueule

Jenine
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:39:16

Voici un commentaire en anglais d´un joueur sur le jeu :

:d) "DBZ Burst is un-****ing real. It´s like I predicted in the thread, just like you controlling the animation. All this in HUGE flowing environments. Words fail to describe, it´s unlike anything you´ve ever seen outside of rendered cutscenes. I will try to play it tomorrow since I´ll be arriving much earlier. I saw Yamucha, Vegeta, Tenshinhan and Goku available. Scheduled for release in Spring.

He got in line to play DBZ Burst Limit: It´s only a 20 minute wait.

Greg: "Words fail to describe the graphics. It´s a DBZ fan´s dream-come-true. The in-game graphics look better than the character select screen drawings. Attacks can send opponents into new areas."

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:42:37

rwa >> C´est mon blog ou ta vu la news :-)))

http://dbz220.skyrock.com/

La vidéo du moment