Micka-Kids a son opinion sur le jeu, et alors c'est un drame, du moment qu'il est crédible et qu'il avance des arguments dites moi en quoi ça vous gêne, il ne descent pas spécialement le jeu, je crois que la plus grosse déception pour lui se résume plutôt à l'aspect Shin Budokai 2 qui vaut moins que Shin Budokai 2 Gameplayement (ça se dit ça ?
) parlant.
Après qu'on trouve telle ou telle expression du visage ou tel ou tel perso bien ou mal modélisé c'est chacun ses gouts, mais je ne dis pas que les graph's sont à gerber bien au contraire, seulement c'est pas un argument suffisant pour nous prouver que ce jeu est une bombe, ce baser sur les graphismes c'est pas assez solide, c'est beau certes mais très insuffisant.
Pour les OST (zik originales) excuses moi Sangoku-Fly, mais tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est une question de droit avec la Toei qui veut rien lacher, et il n'est ni question de Tenkaichi ou de Budokai c'est un problème d'ordre juridique si tu pouvais arreter tes comparatifs vaseux 5 minutes ce serai bien parce que des fois tu enchaines vraiment connerie sur connerie.
Bref il faut encore attendre pour pouvoir porer un jugement propre et concret sur la chose mais pour l'instant on constate et on commente ce qu'on nous donne.