CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:41

je suis désolé mais c'est chiant à force tu sais on bousille un jeu qui ne le mérite pas,sa m'énerve.qu'il essai de faire le jeu,on verra si il va faire succès... :-(( :rire:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:20:02

Micka-Kids a son opinion sur le jeu, et alors c'est un drame, du moment qu'il est crédible et qu'il avance des arguments dites moi en quoi ça vous gêne, il ne descent pas spécialement le jeu, je crois que la plus grosse déception pour lui se résume plutôt à l'aspect Shin Budokai 2 qui vaut moins que Shin Budokai 2 Gameplayement (ça se dit ça ? :o)) ) parlant.

Après qu'on trouve telle ou telle expression du visage ou tel ou tel perso bien ou mal modélisé c'est chacun ses gouts, mais je ne dis pas que les graph's sont à gerber bien au contraire, seulement c'est pas un argument suffisant pour nous prouver que ce jeu est une bombe, ce baser sur les graphismes c'est pas assez solide, c'est beau certes mais très insuffisant.

Pour les OST (zik originales) excuses moi Sangoku-Fly, mais tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est une question de droit avec la Toei qui veut rien lacher, et il n'est ni question de Tenkaichi ou de Budokai c'est un problème d'ordre juridique si tu pouvais arreter tes comparatifs vaseux 5 minutes ce serai bien parce que des fois tu enchaines vraiment connerie sur connerie.

Bref il faut encore attendre pour pouvoir porer un jugement propre et concret sur la chose mais pour l'instant on constate et on commente ce qu'on nous donne. :ok:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
28 mars 2008 à 21:01:58

dsll si mon post est hs mais tapion est mon perso preferé est est ce
qu'il y a une chance qu'il soit dans le jeux ???
:p)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:24:59

x-ssg-x :d) nan

sinon quelqu'un a la liste de tous les personnages vu jusqu'a présent ?? sa dépasse les 21 ?? est-ce possible qu'il y ait 35 persos ?? siouplait :ok:

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
28 mars 2008 à 21:37:40

bonjour je suis nouveau ici j'adore dbz et je voudrais savoir si les superbes artwooks des persos que l'on peut voir sur le site officiel actuellement sont des images tirées directement du jeu,des cinematiques par ex , car je les trouves toutes magnifiques sans execption.

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:42:53

eh j'ai du nouveau je suis passé a score games et g vu la boite de burst limite avec la reservation du jeu .. et bah deviné koi ? g vu deriere la boite 21 PERSO PARFAITEMENT MODELISES lloool . Donc en gros ce jeu aura 21 perso badack et broly inclu ... mdr vous pouvez pas dire que c'est du fake ct sur la boite du jeu a score games XD

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:46:19

Ouais mais bon c'est vague tout ça, pour Tenkaichi 3 ils avaient bien dit 150 et on s'est retrouvé avec 161 donc faut voir, sincerement je préfère me fier au nombre 35 d'un Scan officiel plutôt qu'a ce nombre 21 qui me parait assez peu probable depuis longtemps^^.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:51:35

Je suis d'accord avec Saiyajin, attendons encore un peu car sans véritable preuve :)

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:07:32

"on a vu UNE fois "35 character" sans savoir ce qui était ecrit en japonais , venant d'un magazine et donc pas forcemment une source officielle
et plein de fois 21 sur pleins de sites différents , dont des officiel PLUS LA BOITE DU JEU
quel nombre doit on croire?" fo aretter un peu de faire la sourde oreille là

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:08:08

Y a moyen que quelqu'un me donne le lien du site officiel svp ? C'est pas que j'ai la flemme de chercher mais je sais pas ou le trouver ..

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:16:49

Je ne fais pas la sourde oreille, je dis ce que je pense et ce que je crois, et le nombre 21 est d'ailleurs déjà dépassé avec ou sans les transformations. :ok:
Normal qu'ils te mettent ça sur la boite, c'est tout simplement Atari qui lache les seules maigres infos qu'elle peut glaner, seulement ils ne prennent pas en compte le V-Jump, qui est soit-dit en passant une source plus que fiable.

Je suis désolé mais faut ouvrir un peu les yeux, 21 persos et 5 arenes c'est vraiment d'la connerie et on sait tous avec les preuves sous la tronche que c'est faux, basta.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:09:30

je suis entièrement d'accord avec toi saiyajin...

shinpoko tes désirs sont des ordres...lol

goku
gohan petit
piccolo
yamcha
tenshinhan
krillin
nappa
vegeta
radditz
saibaiman
ginue
recoom
freezer
cell
c-16
c-17
c-18
gohan ado
trunks
broly
bardock
mecha freezer(peut-être)

avec transfos :
goku kaioken
goku ssj
frezeer 2ème forme
freezer 3ème forme
freezer forme finale
freezer 100%
cell 2ème forme
cell parfait
cell parfait de chez parfait de chez parfait de chez parfait...^^
gohan ado ssj
gohan ado ssj 2
vegeta ssj
super vegeta
trunks ssj
super trunks
broly ssj légendaire (peut -être aussi en normal et ssj)

sa m'en fait 21 sans transfo et sans compter mecha freezer qui sera p-e une capsule...et j'en ai 35 avec les transfo comprises sans compter brolly normal et ssj.donc je pense que broly sera seulement en ssj légendaire

ce qui nous ammène donc a 21 persos et 35 transfo comprises.

dites moi si je me suis trompé

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:29:59

je crois qu'il y aura 2 vegeta nn?? vegeta détecteur et vegeta dans la saga cell!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:35:45

c'est ce que je disais aussi mais tout le monde dit qu'il n'y aura que 1 vegeta,mais j'espère que tu as raison... :ok:

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:46:24

pour les decors il y'en a bien plus de 5 :

1 plaines ou l'on vois 1 cratere avec la capsule de radditz
2 montagne ou l'on vois des sapin avec la maison de goku et chichi
3 rocher (goku vs vegeta)
rocher avec couche de soleil
4 namek
namek devastee
5 l'ile de tortue géniale que l'on peut apercevoir dans la video de goku vs nappa a l'ecran de selection regardai vous verrai
6 ile paradisiaque(piccolo vs c17)
ile devastee avec le ciel gris
7 l'espace
8 le tournoi de cell
9 chutte d'eau que l'on peut voir sur un screen lors du salon
10 sur un scan avec freezer en 1er plan tout en bas a gauche on apercois un grand sablier avec un morceau de maison avec 1 horloge je crois que c'est la salle de l'esprit et du temps
11 decors avec une route ou se bat vegeta vs c18 on l'apercois sur 1 scans ou l'on vois cell vs gohan

ca fait 11 plus le ciel aux different decors et le faites qu'il n'ont surement pas tout devoile pour les stages.je crois que ce sera comme hyper dimension lors de certain coup on enverra l'ennemi dans un autre decors et pour les stages devastes comme namek sois on choisira 1 des 2 version au debut ou malgres le faite que les decors ne soit pas destructible en temps reel on retrouvera peut etre le decors devaste apres certaines grosses attaque qui sait

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:52:36

très juste manu très juste...j'avais même plus pensé à l'ile de tortue géniale...sinon je pense que tu peut enlever la chutte d'eau...je vais t'expliquer pourquoi :

je ne sais pas si tu as remarqué,mais on peut se battre très haut dans les airs,pas dans le ciel comme dans la vidéo goku vs piccolo mais haut dans les airs comme dans la vidéo krillin vs goku à la fin...et je pense que c'est le mont paozu la chutte d'eau,il y en a une dans tenkaichi 3...à moins que ce soit les montagnes où chaoz et tenshinhan s'entraîne

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
29 mars 2008 à 02:20:32

j'espere que zarbon doria c19 c20 seront present meme si je ni crois pas trop je serai un peu decu mais bon 35 perso en comptant dedans les transformations c'est tres satisfaisant.c'est peu comparé au tenkaichi mais comparé a d'autre jeu (dead or alive virtua fighter) ect...c'est quand meme pas mal.de plus si les persos sont vraiment diversifié ,avec des coups different les uns les autres ca sera tres interressant bien plus en tout cas que des perso se ressemblant tous.je sais que ca plaira pas a tout le monde mais je le compare a t3 que beaucoup ne jure que par lui.d'un coté dimps qui developpe que"35"perso a pu je pense travailler plus sur eux,les rendre different les un les autre avec des coup et mouvement different ,leur propre attitude ,bref en faire des persos unique.puis il a pu creer un mode story vraiment complet avec de nombreuses scenes cinematique magnifique pour ma part chose qui n'aurait pas pu faire s'il aurait eu 150 perso a developpé ce qui n'est pas rien c'est pour ca je pense que les perso de t3 se ressembe pas mal quand meme etant donne le nombre incroyable de persos a develooppé.de plus pour moi il y avait bcp trop de perso anecdotique(aral, yashirobe,videl,ect...des perso que je n'ai jouai 1 fois pour voir et puis c'est tout)retirai deja tout cela et le nbre de persos aura deja bien chuté.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:26:38

:oui:

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
29 mars 2008 à 02:34:18

les qualité de ce dbz sont pour moi:
_un gameplay amelioré a la budokai, rapide ,nerveux,et tres dynamiques
_des graphismes sublimes(je les trouve mieux reussi encore que le d.a perso propre ,nets,detaillé,avec des expressions faciale superbes)et les video et autres images ne sont rien compare a ce qu'on verra sur une tele hd ca sera autre chose))
_des cinematiques superbes,et nombreuses(notament goku vs piccolo sur le site esp. je crois)certains diront que ca casse un peu les combats mais ca renforce incroyablement bien l'ambiance du d.a
_des bruitages super egalement on les entend assez bien sur la video goku vs krillin
_les coups puissants qu'on vois au ralentit comme le d.a

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
29 mars 2008 à 02:47:19

_des coup nouveau pour ma part(il parait qu'il ont bcp de coup ressemblant a shin budokai mais etant donné que je n'y ai jamais joue au version portable ca sera nouveau pour moi.
_ la possibilite de se battre dans les aires,d'esquiver sur les cotes , de disparaitre et d'attaqué'budokai 3 le faisait mais seulement pour esquiver,alors meme si dans la forme le gameplay est presque identique a b3 il l'ont quand meme ameliore on s'en rendra compte tres bien en y jouant
_un petit cote tactique(prendre 1 senzu ou demande de l'aide ect...)
_les voix jap normalement
_les dragons rush impressoinnants quand meme.

La vidéo du moment