goku fly, tu me soules, genre y a que quelques clampins qui ont connu les budokai c'est ca? Pense un peu a ceux qui suivent la série depuis le premier.
Les graphismes "next gen" (quand je vois la gueule de certain décors et les gueules des persos avant dragon rush) c'est le minimum syndical pour de la NEXT GEN ...
moi ca me dérange pas du tout qu'ils soient revenu au style budokai et je l'ai toujours dis.
j'aurais aimé par exemple qu'ils changent les poses des personnages qui sont, avouont le, vraiment pas classes (me forcez pas a poster les screens , genre goku ssj :s ou trunks qui fait son combo coup de pied dans le trailer)
Ensuite, c'est pas shin budokai 2 amélioré goku fly arrete de casser les couilles, ils ont viré la moitié du gameplay de shin budo 2 -_- et dans shin budokai, chaque transfo a sa propre ultime (on a vu vegeta normal faire le final flash, trunks normal faire le découpage a l'épée, et de meme en SSJ) , et son combo ultime propre.
Ce que j'aurais préféré ? ben déja qu'ils revoient leur systeme de déplacement. parce que virer le sprint de shin budokai 2 ok, mais si c'est pour rien proposer a coté...
egalement, qu'ils ne se reposent pas sur leur acquis en laissant les personnages tel quel, j'aurais aimé voir des nouveaux combos, un nouveau systeme d'attaque , un dragon rush plus aléatoire dans sa mise en scene.
également j'aurais vraiment aimé un effort sur la mise en scene générale en ingame (transfo a chier, cut scene ingame a vomir genre krilin et tres mal raccordées et compagnie) et les attaques sont les memes que ...sur psp.
Ensuite, le minimum pour la next gen pour moi c'était au moins les impacts des attaques, puis eventuellement les dégradations en tout genre.
En gros, ce jeu est il un bon jeu ? Surement, bien sur meme.
Mais c'est faire l'autruche de dire ca.
C'est comme les rééditions de jeux vidéo (genre compilation KOF ect...) oui ce sont d'excellents jeux, mais ca commence a dater tout ca.
Mais la c'est pire, vu qu'ils le présentent comme une tuerie super fidele et novatrice alors qu'il a rien d'innovant ou si peu et qu'on a déja repéré un nombre hallucinants de défauts...
C'est comme si ff 7 re sortait tel quel. Comment juger le jeu ? Ceux qui y ont jamais joué vont adorer, les autres vont forcemment faire la gueule.
Et goku fly je repete, t'es un des rares a avoir jamais eu de budokai alors prends pas ton cas pour une généralité.