CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:30:42

Je suis assez d'accord avec vous mais quesque vous en savez quil on enlever tous sa?
C'est pas parce que on a pas vu certaine choze, quelle ne va pas y etre^^
enfin jespere :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:35:53

C'est clair, l'enchainement de C18, c'est le même mais coup pour coup un truc de taré. :ouch2:

Caims :d) C'est pour ça que je ne fait que porter un constat uniquement sur ce que l'on a vù, mais il ne faut pas trop esperer non plus à ce stade du developpement, les dés sont quasi-jetés, ça y est c'est la dernieres ligne droite, ça passe où ça casse mais Wait and See quand même...

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:42:12

Ui c'est vrai^^
mais bon on a encore un peut de chance ^^
bref on vera bien :ok:

goku_113
goku_113
Niveau 5
31 mars 2008 à 18:00:40

sangokufly :d) ces pas moi qui a créé un sujet en disant que le jeu sort au mois de mai ^^ dsl je suis pas de lyon mais de la banlieue parisienne ^^

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:06:42

Peut être qu'il y a des defaults mais pour un premier Dragon Ball z sur ps3 c'est déjà pas mal, mais Comme toujours on se renseigne et la fin on se rend toujours compte qu'ils valaient le coup. Moi aucun Dragon Ball z parmi ( - Budokai, Budokai 2, Budokai 3, Tenkaichi, Tenkaichi 2, Tenkaichi 3, Shin Budokai, Shin Budokai 2) Ne ma déçu , Je l’ai est tous aimé . Faisons leur confiance et n’oublions pas que c’est le premier opus.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:36:23

premier opus qui reprend les poses , les combo, les attaques ultimes, la modélisation des personnages (améliorée grace a la next gen, mais y a qu'a voir broly baddack ect... pour voir que c'est la meme) tout en enlevant les aboutissements au niveau du gameplay et du contenu, faut pas déconner.

"premier sur ps3" et alors? c'est pas la wii, la 360 et la ps3 ne sont que des hardware plus performants que leur prédécesseurs, ils remettent rien en cause pour les developpeurs si ce n'est plus de ressources (mais on peut vraiment pas dire qu'ils se soient cassé le cul...) et donc vu que ca fait 6 ans qu'ils sont sur budokai, jvois pas comment on peut balancer 'premier opus' genre ils sont parti de 0...

Ca aurait été un jeu au concept nouveau, comme le fut budokai 1 ou tenkaichi, j'aurais rien dit, mais la c'est du foutage de gueule.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:46:54

micka-kids,arrête aussi de faire la mauvaise langue,on peut pas dire non plus qu'il soit désastreux,déjà les graphismes next-gen c'est déjà pas mal pour un premier opus ^^.ils essaient au moins de nous diversifié les personnages...broly et bardock dans un premier opus,c'est déjà pas mal...hormis tenkaichi 1 qui avait plus de persos jouable car le but de spike à l'époque était de dépasser budokai en tout points,surtout niveau persos...même si tu es déçu car c'est similaire à shin budokai,tout le monde n'a pas eu de buokai,donc moi...alors pour moi ce sera tout nouveau comme pour plein d'autre personnes.et puis d'après ce qu'on m'a dit,shin buokai notamment le 2 était pas mal...

donc on peut dire que c'est du shin budokai 2 amélioré avec un mode story parfait car aussi d'après ce qu'on m'avait dit,le mode story des shin budokai étaient vraiment...nul^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:50:35

micka-kids,arrête aussi de faire la mauvaise langue,on peut pas dire non plus qu'il soit désastreux,déjà les graphismes next-gen c'est déjà pas mal pour un premier opus ^^.ils essaient au moins de nous diversifié les personnages...broly et bardock dans un premier opus,c'est déjà pas mal...hormis tenkaichi 1 qui avait plus de persos jouable car le but de spike à l'époque était de dépasser budokai en tout points,surtout niveau persos...même si tu es déçu car c'est similaire à shin budokai,tout le monde n'a pas eu de buokai,donc moi...alors pour moi ce sera tout nouveau comme pour plein d'autre personnes.et puis d'après ce qu'on m'a dit,shin buokai notamment le 2 était pas mal...

donc on peut dire que c'est du shin budokai 2 amélioré avec un mode story parfait car aussi d'après ce qu'on m'avait dit,le mode story des shin budokai étaient vraiment...nul^^

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:06:39

Bon Je te comprend Micka kids mais il l'ont pas bâclé regarde les Graphismes , regarde la vitesse , regarde le mode story ,Regarde les cinématiques ) Après si il ressemble a Shin budokai , C'est parce que Tout le monde ( d'après ce que je pense a aimé Shin budokai ) Donc Dis moi le concept que tu aurais aimé il les ont tous déjà testé ( je vois pas qu'elle nouveau concept il aurait pu faire ) ! Micka kids dit moi comme tu l'aurais vu le jeu !? (en concept, Gameplay )

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
31 mars 2008 à 19:27:08

tu as raison perfect c17 quel genre de gameplay aurait -il pu bien mettre sinon?et puis pour moi le gameplay a la budokai c'est ce qui va de mieux pour un jeu dbz alors pourquoi le changé?donc pour moi c'est une excelente nouvelle que de reprendre ce style de gameplay.spike a inventé son propre gameplay dans ses tenkaichi c'est bien c'etait original mais moi ca ne me plaisait pas beaucoup mais ca chacun ses gouts.et pour moi si spike aurait sorti un dbz t.4 en meme temps que ce burst limit avec + de perso des graphismes + beau j'aurai prit quand meme burst limit car j'aime son gameplay avant tout.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:28:01

goku fly, tu me soules, genre y a que quelques clampins qui ont connu les budokai c'est ca? Pense un peu a ceux qui suivent la série depuis le premier.

Les graphismes "next gen" (quand je vois la gueule de certain décors et les gueules des persos avant dragon rush) c'est le minimum syndical pour de la NEXT GEN ...

moi ca me dérange pas du tout qu'ils soient revenu au style budokai et je l'ai toujours dis.

j'aurais aimé par exemple qu'ils changent les poses des personnages qui sont, avouont le, vraiment pas classes (me forcez pas a poster les screens , genre goku ssj :s ou trunks qui fait son combo coup de pied dans le trailer)

Ensuite, c'est pas shin budokai 2 amélioré goku fly arrete de casser les couilles, ils ont viré la moitié du gameplay de shin budo 2 -_- et dans shin budokai, chaque transfo a sa propre ultime (on a vu vegeta normal faire le final flash, trunks normal faire le découpage a l'épée, et de meme en SSJ) , et son combo ultime propre.

Ce que j'aurais préféré ? ben déja qu'ils revoient leur systeme de déplacement. parce que virer le sprint de shin budokai 2 ok, mais si c'est pour rien proposer a coté...

egalement, qu'ils ne se reposent pas sur leur acquis en laissant les personnages tel quel, j'aurais aimé voir des nouveaux combos, un nouveau systeme d'attaque , un dragon rush plus aléatoire dans sa mise en scene.

également j'aurais vraiment aimé un effort sur la mise en scene générale en ingame (transfo a chier, cut scene ingame a vomir genre krilin et tres mal raccordées et compagnie) et les attaques sont les memes que ...sur psp.

Ensuite, le minimum pour la next gen pour moi c'était au moins les impacts des attaques, puis eventuellement les dégradations en tout genre.

En gros, ce jeu est il un bon jeu ? Surement, bien sur meme.

Mais c'est faire l'autruche de dire ca.

C'est comme les rééditions de jeux vidéo (genre compilation KOF ect...) oui ce sont d'excellents jeux, mais ca commence a dater tout ca.

Mais la c'est pire, vu qu'ils le présentent comme une tuerie super fidele et novatrice alors qu'il a rien d'innovant ou si peu et qu'on a déja repéré un nombre hallucinants de défauts...

C'est comme si ff 7 re sortait tel quel. Comment juger le jeu ? Ceux qui y ont jamais joué vont adorer, les autres vont forcemment faire la gueule.

Et goku fly je repete, t'es un des rares a avoir jamais eu de budokai alors prends pas ton cas pour une généralité.

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:43:55

Pas besoin de S'engeuler non plus, C'est Le topic des De la discussion des news pas un debat non ? :(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:08:48

je ne me suis jamais engueuler,regardes depuis tout à l'heure c-17,j'explique ce que je pense,et qui c'est qui viens me les briser,micka-kids...

manu et c-17 je suis tout à fait d'accord avec vous,je ne sais pas trop ce qu'on aurait pu inventé d'autre comme concept de gameplay,vas-y micka-kids,propose-en nous un puisque tu es si malin et que tu n'aimes pas ce jeu...vas voir les concepteurs et dis leur ton projet,au lieu de nous faire chier,si t'es pas content tu te casses,nous on parle tranquille on a pas besoin de gens comme toi qui nous casse le moral.

ps :désolé,j'ai fais une erreur d'innatention,j'ai déjà eu un budokai...je n'ai jamais eu de SHIN budokai... :rire2:

and15
and15
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:08:59

Chaud. :noel:
J'ai loupé 2 pages et je me retrouve avec des romans à chaque poste. Qui me fait un résumé? :gni: :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:12:42

Moi je trouve que les enchainements sont tous les mêmes...
Regarder, les cinématiques sont les mêmes, les combo aussi (regarder celui de Gohan et C18 ) , le genre de coup/pied , et les enchainements...

Après on parler des attaques clones de Tenkaichi, mais là c'est pire, Sangoku à le Kaméhaméha, Yamcha aussi, Krilin aussi, Gohan aussi, et une à eux.

Ah et à ce que j'ai lus, ce qui différencie les personnages, mais c'est du grand n'importe quoi, c'est leur caractéristiques...
Genre, Piccolo à son bras qui s'allonge, Krilin et petit mais rapide ect...
Franchement. :honte:

On est là à attendre ce jeu, pour avoir le DA HD en faite, juste pour ça, surtout qu'on le connait par coeur maintenant, moi il m'a pas trop convaincue ce jeu.

Sinon quels sont les dernières new's ?

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:12:46

stu veu jten fait un ....

alors voilà en gros il y a juste eu différents opinion...micka-kids qui aurit préféré un autre concept,manu et c-17 qui lui demande ce qu'il aurait voulu,et moi qui dit qui nous les brise car je parle tranquille et lui qui nous fait comprendre une fois de plus qu'il est pas content...

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:14:09

And15 : Moi je suis arriver y a deux jours jpeux pas te le faire dsl

Ouai mais Micka kids Si tu n'aime pas ce jeu pourquoi Va tu sur le forum juste pour le critiquer ? ( sans etre méchant bien sur )

Goron
Goron
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:14:25

Il a raison de ne pas être content, il devra encore attendre 3 ans pour avoir un bon jeu DBZ next-gen et ne pas gaspillé son fric aussi gâchement, surtout qu'il y en a pas plein d'autre de bon jeux...

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
31 mars 2008 à 20:15:48

And15: Desolé car je ne peux pas trop t'expliqué ( Je suis nouveau )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:16:08

ba pour le moment goron on a rien du tout... :snif:

tu vois je ne suis pas de ton avis,enfin sur certain point mais je le respecte...j'essaie juste de faire comprendre à micka-kids qu'on est pas obligé de "s'engueuler" comme des gamins,on respecte chaque avis et c'est tout...

La vidéo du moment