CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:53:07

Merci de t'etre donné la peine de traduire tout ce truc sangoku.

Sinon, elle me fait un peu peur la preview... "intéressant" "bonnes idées" mais on sent clairement que tel qu'il l'a resté c'est un peu bof, mais que ca serait tres bien quand "ca sera finit"

également le "je ne dirais pas que c'est aussi bien que ce que les producteurs affirment , mais ca reste vraiment beau" jle sens pas du tout. (notez d'ailleurs la différence de visage de goku dans les cut scene vraiment cinématique et les gros plans ingame genre avec dragon rush.)

le probleme c'est qu'on est pratiquement en avril.

Le jeu sort dans 2 mois en france et au japon ...

Oui mais ca pose un énorme probleme, si on compte la productions des DVD la localisation du jeu ect... ca fait tres largemment plus d'un mois a compter.

Donc ca fait vraiment tres tres peu de temps pour transformer un jeu "intéressant quand finalisé" en "ca tue tout" .

Et oui car les "finalisé" a mon avis c'est histoire de pas pourrir le jeu avant de l'avoir finit, pke les temps de chargements noirs ect... ca , ca va clairement rester et jpense que le testeur a été un peu trop optimiste.

Bref moi j'attends des vidéos du jeu finit vu qu'il devrait pas tarder a l'etre...

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:57:35

Clair, de plus je me demande si réellement ils consentent à bien transformer tout ça en réelle bombe, si ils ne sont pas tentés de dépasser les délais prévus, j'en doute ça ne ferai que leur faire perdre d'la thune, bref, mieux vaut attendre.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:12:38

Sinon, à part ça, cela ne m'étonnerait guère que l'on puisse se retrouver avec Cooler dans le jeu ...
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

jopae94
jopae94
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:14:42

4 nouvelles images pour ceux qui les aurait pas vue:
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=637923

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:18:45

Ok, j'y vais : la gueule de trunks est a dégueuler.

jopae94
jopae94
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:18:56

desoler pour le double post
un grand merci sangoku-fly pour sa trad!!!!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:21:54

Non franchement je trouve Trunks bien fait. :)
Pour Cooler pourquoi pas c'est possible après tout.

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
27 mars 2008 à 18:42:12

sé bon jvien de trouver :ok:
sinon les images je l'ai trouve trés bien

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:45:24

Moi je trouve Trunks très bien fait également :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:39:54

AVP ton blog est super :ok:

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:42:39

Hello, il me semble que c'est mon premier post sur le fofo dbz, hihi!!!

moi aussi je trouve les derniere images trop bien, j'espere qu'on aura le privilege de voir trunk dans son etat ultime :D comme dans budokai 1, dailleur au passage je trouve sa bien que l'on revinne a ce type de combat, les tenkaishi neme plaisait pas ennormamement par rapport au premier budokai!!
sur ce presser de l'avoir !!!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:46:44

Bienvenue à toi, frère Saiyajin. :rire2:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:09:21
  1. x-ssg-x Voir le profil de x-ssg-x
  2. Posté le 27 mars 2008 à 19:39:54 Avertir un modérateur
  3. AVP ton blog est super :ok:

:d) Merci beaucoup :)

Supa_sayajin :d) Bienvenue à toi et je partage exactement le même point de vue sur la chose :-)))
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:46:36

Moi aussi je suis presque nouveau ( j'ai déja posté ) et merci a sangoku fly pour sa trad. Ce qui m'a plut dans les nouveautés c'est qu'on peut " se téléporter pour attaquer " et non obligatoirement pour esquiver. J'aimerais bien voir ce que ca donne ..

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:50:29

Mais c'est vraiment dommage d'avoir enlevé l'avance rapide en dash de SB2 ainsi que les frappes puis poursuites de SB2 également. :-(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mars 2008 à 07:37:26

sayajin, t'as l'air heureux comme je viens de voir sur un autre topic.

Rien confirme que toute les musiques de l'anime y soient, et surtout :) JAMAIS on les aura en europe.

Tenkaichi aussi avait les musiques jap, c'est une question de droits que AB détient et fait payer une fortune pour toute utilisation ...

Donc tu peux toujours rever ma fois.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:50:03

les tenkaichi ont eu les zik originale au japon alors que nous nan,tandis que les budokai n'ont rien eu du tout ni au japon ni en france et c'est mieux comme sa car t'es trop deg quand tu sait qu'il y a des gens au japon qui ont les ziks et pas nous alors comme sa pas de jaloux.

je reste optimiste sur les ziks car même si les droits sont détenus par ab les zik remastérisé qu'a fait dimps ne sont pas des VRAIES musiques donc c'est bon...

merci les gens qui m'ont remercier...

au faite micka-kids cet article date de décembre ou janvier je sais plus car je l'avais déjà vu auparavant mais je n'avais pas cherché à le traduire...donc en 5-6 mois ils ont eu largement le temps de le paufiner... :ok:

désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais rester optimiste car depuis cet article ils ont eu le temps... :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:59:58

merci pour les quatre images elles ont trop belles surtout les 2 dernières...celle de trunks et sangohan ado c'est une cinématique de début.

et celle de goku.....trop belle

trunks est bien fait il est juste un peu en colère.

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 10:55:16

slt à tous est ce que vous etes allés sur le site officiel de dbz burst limit, il y a plein de news je sais pas depuis quand mais en tout cas c'est mortellll!!! bref sinon le jeux s'annonce pas mal.

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 11:04:44

et aussi, est ce que vous savez si il y a une démo annoncée???

La vidéo du moment