Merci de t'etre donné la peine de traduire tout ce truc sangoku.
Sinon, elle me fait un peu peur la preview... "intéressant" "bonnes idées" mais on sent clairement que tel qu'il l'a resté c'est un peu bof, mais que ca serait tres bien quand "ca sera finit"
également le "je ne dirais pas que c'est aussi bien que ce que les producteurs affirment , mais ca reste vraiment beau" jle sens pas du tout. (notez d'ailleurs la différence de visage de goku dans les cut scene vraiment cinématique et les gros plans ingame genre avec dragon rush.)
le probleme c'est qu'on est pratiquement en avril.
Le jeu sort dans 2 mois en france et au japon ...
Oui mais ca pose un énorme probleme, si on compte la productions des DVD la localisation du jeu ect... ca fait tres largemment plus d'un mois a compter.
Donc ca fait vraiment tres tres peu de temps pour transformer un jeu "intéressant quand finalisé" en "ca tue tout" .
Et oui car les "finalisé" a mon avis c'est histoire de pas pourrir le jeu avant de l'avoir finit, pke les temps de chargements noirs ect... ca , ca va clairement rester et jpense que le testeur a été un peu trop optimiste.
Bref moi j'attends des vidéos du jeu finit vu qu'il devrait pas tarder a l'etre...