CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:20:09

Toujours aussi chaud ici. :noel:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:40:53

s3nes,comme toi je l'aurai acheté même si il aurait été mauvais mais bon étant donné que c'est le meilleur dbz jamais vu... :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:44:01

Looool fort possible ^^
Le truck qui me plait le plus c'est le mode online parce que quand on est tout seul l'ordinateur ca prend la tete au bout d'un moment ..

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:50:08

ouais pareil mais le mode online des fois sa beug,tu sais tout à l'heure je jouait à smackdown vs raw 2008 et à chaque fois que je met une droite,la droite elle part deux secondes après,c'est tout décalé donc j'espère que c'est le jeu parce que si burst limit c'est pareil... :o))

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:53:16

Ah ouais .. La merde ouais j'espere que c'est le jeu. Jme vois pas faire des kamehameha a retardement .. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:00

lol j'espère aussi mais normalement il ne devrait pas avoir de problème car d'après l'interview que j'ai traduis,mito disait que le online serait parfait

S3nes
S3nes
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:45

Ah ok bah c'est bon alors

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
27 mars 2008 à 00:37:06

slt les mec , ben pour le online j espere que sa marchera aussi bien que naruto sur la xbox 360 , car j ai jamais eu de probleme sur se jeu en online c est toujours parfait .
on verra bien , moi se que j espere c est d avoir une petite demo jouable a charger sur ma ps3 ou la 360....
bonne nuit atts

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:41:26

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour le online, les consoles next-gen (du moins PS3 et XbOX 2) sont faites pour ça, donc je pense que ça ira. Mais d'après ce que j'ai entendu, le mode online Tenkaichi est pourrave à mort (vive la Wii ...).

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:15:32

avp,je t'ai dit que j'allais te donner une traduction d'un article que tu n'as je crois pas encore vu,je te mettrai le lien tout à l'heure...

alors pour commencer,c'est un article espagnole,tu le savais,mais elle a un rapport avec la vidéo que tu as demandé a goku 113.

je vais te résumer les points importants:

notre correspondant c'est déplacer jusqu'au Japon pour interviewver ryo mito qui a préparer une démo spécialement pour lui. (voir la vidéo de goku 113)

la nouveau jeu dragon ball z de dimps nous promet des graphismes à couper le souffle et une fidélité au manga d'akira toriyama encore jamais vu.le correspondant arrive chaleureusement accueilli dans les bureaux de monsieur mito.

(le correspondant entre dans les bureaux de mito mais bon je vais pas vous dire on s'en fou un peu de la description des bureaux)

une dame nous fait entrer dans une salle immense en attendant la venue du producteur ryo mito et des responsables de namco bandai.
ryo mito étant le maître de la cérémonie nous a présenter les bontés du jeu.

la première chose qu'il nous confirme c'est que c'est une toute nouvelle série,ce n'est pas un budokai,c'est burst limit.

bien qu'il est certain que le style de combat est similaire à la série budokai,dimps a voulu renouveler tout les aspects pour obtenir un produit complètement nouveau.

pour satisfaire l'exigence des fans de dragon ball,ils ont observer l'anime et le manga. (je pense qu'ils ont lu le manga et regarder la série)
selon le producteur,ils ont voulu donner au jeu le forts composant dramatique de la série en maintenant toutes les caractéristiques qui rend goku et compagnie si fameux.un des aspects que le producteur est le plus satisfait,c'est la modélisation des personnages si fidèle à l'anime.

Avec un sourire moyen dans la bouche il dit qu'ils sont “du plus réel” (un curieux adjectif pour un personnage de dessins animés). Il ajoute qu'ils profitent au maximum des possibilités graphiques des nouvelles consoles...
Ils les pressent au maximum, selon ses mots. Il pense que les propres fans sont ceux qui demandent cette qualité, par ce qu'il se sent "obligé" de leur offrir.

il c'est montrer très content par rapport à "drama piece" et les scènes intermédiaire car elles donnent un côté dramatique à l'action.
par exemple,dans le mode histoire,Ces scènes, générées dans un temps réel par la propre console, apparaissent si s'accomplissent des certaines conditions. Les scènes peuvent-elles être extraites tant directement de l'anime ou du type “what if ?”, ou : “qu'est-ce qui aurait passé si ?”.Tout dépendra du cours de l'histoire et des décisions que nous prendrons.

Un autre aspect qu'ils ont voulu promouvoir est celui de l'élimination de "l'horizontalité" dans les combats. Ils ont voulu lui donner un aspect plus “3D” ou cinematique possible en combinant quelques perspectives,comme on pouvait voir dans l'anime de Dragon Ball.mito pense que de cette manière,il va conquérir un plus grand public.

Les mouvements de caméras sont aussi très dramatiques et du même avis avec le vu dans la série. Le producteur veut que les batailles soient esthétiquement séduisante, et qu'ils aient la même qualité de l'anime. Tout sera là : les caméras lentes, les scènes intermédiaires, les effets de lumière, les changements de perspectives.etc...

il veut suivre l'animé "au pied de la lettre",ce qui implique aussi de programmer un système de déformations corporelle dû aux coups de poings et quelques caméras lente combinées avec une action à une vitesse normale.ryo mito explique tout cela d'une manière très convaincante,on le voit satisfait.

comme dans l'anime les personnages ont tous leur PROPRE STYLE DE LUTTE.piccolo peut étirer ses bras pour attraper l'ennemi,krilin est petit mais il est très rapide.nappa est très grand et sa spécialité est de projeter ces adversaires très loin.

Nous avons un autre exemple dans les culbutes en arrière de Goku “il marque de la maison” qui semblent très utiles pour se séparent quelques mètres de la lutte dans le sol et suivre depuis une position plus confortable
(j'ai pas compris le sens de la phrase,mdr)

À son tour, les “Power Ups”, des transformations, ou la nouvelle habileté que nous obtenons au fur et à mesure que nous avançerons dans l'histoire seront fidèles à l'anime.

je vous donne la suite car la sa fait très long. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:31:21

suite...
ce jeu à l'air génial mais j'aimerais l'essayer par moi-même (c'est la journaliste qui dit sa pas moi,^^)

J'ai déjà essayé un peu Burst Limit dans le Jump Festa passé, mais maintenant ils m'ont préparé un demo spécial et personnalisé pour l'occasion. Donc je me dispose à compter ce qu'il est de jouer avec ce jeu.

Pour commencer, et après la présentation (qui a été déjà faite publique), le menu principal se présente devant moi, où je peux voir les manières de jeu. Et ce sont : “Vs Mode”, en lequel nous pourrons rivaliser contre la machine, contre un ami ou, grâce à l'online, avec tout joueur du monde.“Story Mode”, où nous suivrons les aventures de Goku et de compagnie et dans celui qui se fera une emphase spéciale sur les scènes intermédiaires. “Trial Mode”, la manière qui nous permettra d'affronter des défis pour monter notre niveau. “Exercise Mode”, avec entraînement pour apprendre les techniques et les tactiques de lutte.

Nous avons finalement "l'Option Mode" où nous calibrerons le jeu à notre goût, des niveaux de la difficulté aux options graphiques et d'un son.

Nous partons pour le “Vs Mode”. Quand nous sélectionnons le personnage, dans mon cas Goku, nous pouvons aussi choisir “un drame pieces” que nous voulons qu'ils sortent pendant l'action. Selon lesquelles nous avons choisi, nos assistants seront les uns ou les autres.Et c'est que si nous nous voyons dans la pénurie,arrivera toujours dans notre aide un collègue de l'âme. Dans mon cas Krilin est apparu.

Avant de commencer le combat la scène si mentionnée intermédiaire apparaît ou “un drame piece”. Et ils apparaissent aussi, tel et comme l'a commenté le producteur, dans un milieu et à la fin de la lutte. Dans mon cas c'était des conversations entre les protagonistes. mito m'a dit pendant que jouait que ce qu'ils voulaient obtenir était d'une part une expérience naturelle et attractive pour le joueur, et par l'autre l'apparence la plus pareille possible à l'anime.

Le maniement du personnage est du plus simple. Dans PlayStation 3, la machine utilisée pour le demo, le triangle et le carré ils servent aux attaques basiques (des coups de poing et des coups de pied, etc..). Avec le rond nous détachons la furie de l'attaque spéciale de notre personnage.(ce qui veut dire qu'il en ont tous une différents)

Si nous le combinons avec le joystick directionnel nous obtiendrons “l'Attaque définitive”. D'un autre côté, les courbés sont obtenus si nous frappons au temps adéquat de toute une série de boutons dans une séquence. Cela semble spécialement spectaculaire et effectif dans les échanges rapides des coups qui sont devenus si fameux dans dragon ball.

Si s'accomplissent des certaines conditions (qu'ils ont à voir du temps écoulé dans la lutte, ainsi que l'état des adversaires), il rentre dans une action le moteur graphique du jeu en représentant une scène intermédiaire.Arrivés à ce point, j'ai à reconnaître que les graphismes sont réellement spectaculaires et d'une qualité. Peut-être non au degré que ses créateurs assurent, mais oui qu'ils sont très bons et il remarque le travail dur derrière ceux-ci.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:52:00

et la je vais vous donner le reste de l'article :

...suite

Et en parlant des graphiques. C'est HD (une haute définition) oui, mais non Full HD, mais 720p. En tout cas, rien à reprocher. L'ombre (shading), baptisé comme “High Quality Toon Shading” c'est le meilleur qui a été vu jusqu'à présent dans tout jeu de dragon ball,selon les propres mots du producteur. En ce qui concerne le son, je demande et ils me répondent qu'il est tout dans Dolby Digital. Il y ont remasterisé une bande sonore de l'anime pour l'inclure dans le jeu. Et voilà qu'il s'écoute parler réellement très cristallin.

En ce qui concerne le combat dans oui, il n'y a pas DE KO et de seconde round. C'est-à-dire, ce n'est pas un jeu de lutte à la manière traditionnelle. Ce qui a été essayé c'est de donner au joueur la sensation qui est “en jouant l'anime”. Tout fait une partie de l'histoire, de la narration. Donc ce qu'il faut faire c'est de survivre aux combats pour gagner dans le jeu. Il dépend des décisions que nous prenons et le résultat des luttes.

l'histoire prendra une direction ou l'autre. Et les scènes intermédiaires varieront aussi.

La vérité consiste en ce que la sensation de ce que tu joues à une histoire et non à une série de combats elle est assez obtenue. Et plus si pensons-nous que l'un des aspects les plus promus ce seront les “What if ?” que nous avons commenté avant.

Pendant le cours du combat, ils sont habituels, les changements de rythme (caméras lentes) pour ajouter un dramatique. Ils apparaissent surtout à l'heure d'assener un coup définitif ou avant que ne se produise un échange "courbé" tout à coup.
Ces changements aident beaucoup à donner à l'ensemble cet aspect "animez". En principe il devient rare de voir comme l'action se coupe de cette façon si particulière, mais à la fin l'ons'habitue et même elles nous semblent nécessaires.

Un changement à l'égard de l'énergie “Ki” (vital) de Budokai. Dans Burst Limit, Le Ki s'accumule avec le fait de s'écouler du temps dans la lutte. Dit autrement, toujours nous accumulons ce type d'énergie. Un certain niveau arrivé nous pourrons l'utiliser pour détacher notre attaque définitive.

Avec Ki nous pouvons aussi nous téléporter instantanément à l'autre côté de notre adversaire pour le surprendre. Dans Budokai ce mouvement était seulement possible pour éviter une attaque, mais maintenant nous l'utiliserons pour attaquer aussi, tel et comme il succédait dans l'anime.
Étant donné que le Ki se rassemble d'une manière relativement lente, si nous effectuons un coup critique, l'option nous est donnée de Ki ne consomme pas d'énergie. Bien que le caractère effectif si nous utilisons Ki sera beaucoup plus grand. Nous pouvons aussi lancer “Aura Action” de la même manière. Une action réellement spectaculaire.

Dans des occasions déterminées nous pourrons utiliser une grande partie d'énergie Ki pour détacher un “” une attaque definitive”(Comme le rayon de lumière de Piccolo ou du“Genkidama”(boule d'énergie vitale) de Goku. En plusieurs occasions il change le cours de la bataille pour une faction ou l'autre,déjà aussi on peut donner la circonstance que nous prononçons dans notre attaque.

En suivant dans le sentier de la correction argumental et le réglage total avec l'anime, ces attaques pourront rarement être utilisées.De plus, la quantité de Ki nécessaire pour ces attaques dépend de nos actions dans le combat.

En général, l'expérience est comme l'a commenté le producteur. L'un des reproches peu abondants pourrait être peu d'interaction avec les scènes. Mais il semble que cet aspect va partir en l'espace du développement du jeu. En tout cas, l'un se sent immergé dans la narration de dragon ball.
(cool le seul défaut partira au cours du dévellopement)

Nous ne sommes pas devant un jeu de combat à la manière traditionnelle. Bien que la manière d'aborder cet objectif peut surprendre plusieurs, qui penseront qu'il y a trop d'interruptions dans l'action, la vérité consiste en ce que c'est un souffle d'air frais, au moins dans la série de Dimps.
Et les graphismes et le son sont à la hauteur de cette septième génération de consoles de dessert.

Je pars de Bandai Namco avec un bon goût à la bouche. J'ai pu prouver l'un des jeux les plus attendus par les fans de Dragon Ball. Bien que reste encore beaucoup a paufiner,nous sommes devant un jeu très intéressant, sans le lieu pour des doutes.
La nuit froide de Tokyo et la neige ils me rendent à la réalité et je me mets au train en désirant jouer au jeu à sa version définitive, mais ce sera une autre histoire que compter dans son moment. Jusqu'à la proche, Bandai Namco.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:59:23

http://www.enregistrersous.com/images2/30109006020080327125631.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/156628008020080327125836.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/187060666520080327125900.jpg

elles étaient sur le site où j'ai traduis l'article.

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:19:40

vraiment un grand merci a toi sangoku-fly .
j ai une question pour toi : c est tu si il prepare une demo pour le psn ou le live 360??
De toute facon ta traduction de se reportage ma donner envie de l acheter encor plus qu avant lol , encore merci mec a+

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:46:41

dsl je n'en sais rien ils n'ont rien divulguer pour le moment mais bon moi pour le moment j'ai rien vu sur le xbox live

moi aussi maintenant j'ai trop envi de l'acheter j'en peux plus de l'attendre... :ok:

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:29:37

:merci: Gokufly :ok:
<|-_-_-_-_-|>
:cool: Cay Arninho :cool:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:10:46

UN GRAND MERCI à toi Sangoky Fly !!!!

Voilà tu as ton article sur mon blog :ok: :

http://dbz-bl.allmyblog.com/73-traduction-d-un-article-espagnol-par-sangoku-fly.html

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:19:19

merci avp ,et je t'ai laissé un com au passage,si tu veux la source demande moi et je te la donnerai où cas ou des gens dirait fake :ok:

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
27 mars 2008 à 16:17:44

excuser moi pour se message hs mais jvien de recevoir ma xbox 360 qui revient de réparation et je comprend rien de se qu'il faut faire .

aider moiii

svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:32:48

je l'ai aussi mais je ne sais pas du tout ce que tu dois faire.
ou alors tu met le jeu et tu joue. :o))

La vidéo du moment