voilà je vais encore vous traduire un article
ce dernier est en anglais,c'est l'article qui accompagne les 4 images montré plus haut :
Je suis Donny Clay, le producteur à Atari. Je travaille avec la licence de DBZ. Un petit fond sur moi - j'ai commencé dans l'industrie de jeux en 1998 dans le département QA comme un contrôleur et environ d'ici à 2000 je dirigeais le laboratoire d'essai.J'ai travaillé beaucoup de jeux, certains des plus populaires avec lesquels vous tous pouvez être familiers incluent le Tournoi Irréel, la Matrice et les Nuits Neverwinter. En 2002, Atari a acquis les droits de la licence de jeu vidéo DBZ. À cette époque j'étais un des peu de gens à Atari qui ont été au courant de DBZ,donc j'ai ramassé le projet et l'ai travaillé dans un peu de capacité depuis. Maintenant commençons à travailler! BURST LIMIT!!!!!
La première incursion de DBZ sur les systèmes généraux Suivants (PS3/360) a sans doute dû sembler grande et le jeu grand, ceux-ci étaient les deux facteurs définissants burst limit. Pour le playstyle, il a été convenu sans doute qu'un jeu de bagarre travaillerait le mieux pour cette première fois. DBZ est remplit d'action et de luttes impressionnantes, donc c'était pratiquement un pas.
Nous avions fait de purs jeux de bagarre auparavant dans le passé avec une compagnie de développement appelée Dimps (Budokai 1, 2 et 3) donc nous leur sommes retournés et avons discuté l'idée. Dimps a été excité pour renvoyer à bord le train de DBZ et nous a renvoyé des concepts de jeu tout de suite.
Dès que nous avons décidé d'avancer avec Dimps et qu'ils nous ont renvoyé avec une tech laissant tomber machoires...demos de la visualisation graphique ombragée de cellule de la leur dernière haute définition et nous avons été vendus tout de suite. Cette visualisation graphique a vraiment brouillé les lignes entre cinématographique et gameplay comme Dimps peut se déplacer d'un à d'autre dans le battement des paupières d'un oeil.
Un moment vous êtes en train de regarder Radditz donner un coup de pied à Goku en bas dans la crasse et le moment suivant vous contrôlez Goku, en le recueillant de la terre et en lancant à Radditz un sérieux regard et ensuite le jeu retourne tout de suite dans un ordre cinématographique et sur la lutte suivante.
quand les fans auront ce jeu,ils comprendront l'énorme travaille réalisé pour ce jeu,les magnifiques cinématiques qui une fois terminées vous renvoient directement au combat...
Bien c'est tout pour maintenant, la fois suivante peut-être j'entrerai dans certains des aspects gameplay plus intéressants...