CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:09:17

voilà je vais encore vous traduire un article :p)

ce dernier est en anglais,c'est l'article qui accompagne les 4 images montré plus haut :

Je suis Donny Clay, le producteur à Atari. Je travaille avec la licence de DBZ. Un petit fond sur moi - j'ai commencé dans l'industrie de jeux en 1998 dans le département QA comme un contrôleur et environ d'ici à 2000 je dirigeais le laboratoire d'essai.J'ai travaillé beaucoup de jeux, certains des plus populaires avec lesquels vous tous pouvez être familiers incluent le Tournoi Irréel, la Matrice et les Nuits Neverwinter. En 2002, Atari a acquis les droits de la licence de jeu vidéo DBZ. À cette époque j'étais un des peu de gens à Atari qui ont été au courant de DBZ,donc j'ai ramassé le projet et l'ai travaillé dans un peu de capacité depuis. Maintenant commençons à travailler! BURST LIMIT!!!!!

La première incursion de DBZ sur les systèmes généraux Suivants (PS3/360) a sans doute dû sembler grande et le jeu grand, ceux-ci étaient les deux facteurs définissants burst limit. Pour le playstyle, il a été convenu sans doute qu'un jeu de bagarre travaillerait le mieux pour cette première fois. DBZ est remplit d'action et de luttes impressionnantes, donc c'était pratiquement un pas.

Nous avions fait de purs jeux de bagarre auparavant dans le passé avec une compagnie de développement appelée Dimps (Budokai 1, 2 et 3) donc nous leur sommes retournés et avons discuté l'idée. Dimps a été excité pour renvoyer à bord le train de DBZ et nous a renvoyé des concepts de jeu tout de suite.

Dès que nous avons décidé d'avancer avec Dimps et qu'ils nous ont renvoyé avec une tech laissant tomber machoires...demos de la visualisation graphique ombragée de cellule de la leur dernière haute définition et nous avons été vendus tout de suite. Cette visualisation graphique a vraiment brouillé les lignes entre cinématographique et gameplay comme Dimps peut se déplacer d'un à d'autre dans le battement des paupières d'un oeil.

Un moment vous êtes en train de regarder Radditz donner un coup de pied à Goku en bas dans la crasse et le moment suivant vous contrôlez Goku, en le recueillant de la terre et en lancant à Radditz un sérieux regard et ensuite le jeu retourne tout de suite dans un ordre cinématographique et sur la lutte suivante.

quand les fans auront ce jeu,ils comprendront l'énorme travaille réalisé pour ce jeu,les magnifiques cinématiques qui une fois terminées vous renvoient directement au combat...

Bien c'est tout pour maintenant, la fois suivante peut-être j'entrerai dans certains des aspects gameplay plus intéressants...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:10:20

je suis devenu le trad du forum :p) :lol:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:17:30

meeeeerrrrrrrrcccccciiiiiiiiiii haitroy merci merci merci sa déboite cte nouvelle maj allé tous voir le site officiel

caims
caims
Niveau 8
28 mars 2008 à 11:35:06

Terrible le site officiel^^

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:37:02

trop,moi je me demandais pourquoi il ne faisait plus de maj,maintenant je sais pourquoi,ils l'ont retapé entièrement,et pour la page "characters",je pense qu'ils les mettront tous au fur et à mesure

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 11:42:48

de rien. J'espere que t'as raison et qu'il vont nous surprendre, j'ai trop hate de le tester!!!! meme si il est décevant je l'acheterai quand meme c'est le premier dbz sur next-gen quand meme.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:46:54

je trouve qu'il est moind décevant que budo 1,tenkaichi 1 et même tenkaichi 3 car c'est un tout premier épisode...

compare le avec budo 1,il est largement mieux.
compare le avec tenkaichi 1,bon c'est pas trop comparable car ce n'est pas la même chose mais il y a quand même des meilleurs graphismes et pas mal de nouveautés...

quand tu regarde tenkaichi 3,tu te demande où sont passé les nouveautés par rapport à tenkaichi 2,mais bon on va pas épiloguer la dessus...

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:03:35

ha oui sympa le site officiel , c est plus jolie deja , et belle image des personnages.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mars 2008 à 12:07:53

Pas mal le site officiel. :)
Il est stylé gohan ssj2. :content:

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 12:12:57

oé t'as raison, et est ce que vous savez si il y a une démo annocée pour ce jeux??

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mars 2008 à 12:27:30

Il me semble que non en tout cas a ce que je sais. :(

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 13:02:52

A ce qui parait, il y aura 4 attaques par personnages!! j'ai vu ça sur wikipédia je sais aps si c'est officiel.

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 13:05:09

et aussi, je voulais savoir si les personnages comme chaozu ou autres... étaient vraiment confirmés?? merci d'avance

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:46:46

haitroy :d) chaoz nan mais les autres je voit pas de qui tu veut parler tu peut préciser ? :o))

Richard_Jouir
Richard_Jouir
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:52:16

http://PTC4ever.com/?refer=510

c'est un nouveau ptc qui rapporte pas mal!
Vous etes payé pour cliquer mais aussi pour laisser une page ouverte qui vous rapporte de l'argent sans rien faire!!!

http://PTC4ever.com/?refer=510

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 14:54:46

dommage pour chaozu c'est pas grave, Merci!! bah guldo ou jeece ou c19... des personnages comme ça.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:17:03

pour le moment il ne nous l'on pas encore dit,comme chaoz d'ailleurs...mais j'en doute

quoi que pour chaoz c'est assez étrange,je pense que si il serait dans le jeu on l'aurait déjà vu tu crois pas parce que tenshinhan sans chaoz :-(

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 15:23:13

oé je pense que t'as raison et puis de toute façon le jeux sortira en juin il me semble donc ils peuvent encore nous surprendre!! hate de pouvoir le tester!! :p)

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 15:31:37

http://fr.youtube.com/watch?v=ho6_ZptzYX4 voici une interview espagnol sur dbz burst limit :gni: , je sais pas si vous la connaissez... dsl y'a pas des sous titres c'est pas traduit :-(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:34:46

sangoku fly, quand tu vois que certains persos ont exactement les memes coups, posture, et meme l'attaque ultime, comment peux tu balancer "c'est une nouvelle série" ?!

C'est pas du tout un nouveau concept, ou un travail qui a été fait en partant de 0, loin de la... C'est autant une nouvelle série que shin budokai ...

En en parlant, y a pas moins de nouveauté de tenkaichi 2 a 3, qu'entre shin budokai 2 et burst limit, on peut se teleporter quand on veut, on peut faire un dragon rush, c'est ca les nouveautés...Et par contre y a de la régression vu qu'il y a plus le mode aura qui permettait plein de chose (du sprint au combo de fou) a été enlevé.

La vidéo du moment