CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:57:19

Pour ce qui est du cas des Cell Juniors, ils ont été confirmés en même temps que le personnage de Hercule Satan dans un communiqué ou un article je ne sais plus trop, mais en tout les cas qui se trouvait sur le forum Atari américain du jeu :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:02:23

Bienvenue à toi si tu es nouveau :) :bave:

Sinon oui c'est vrai mais d'un côté il faut reconnaître que faire régresser un nombre de personnage n'et autre qu'une stratégie marketing pour les prochains donc certains sont d'accord, d'autres sont neutres et enfin d'autres ne sont pas d'accord voir complètement en rogne :o))

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:13:35

Oui mais pour de la next-gen Les graphismes sont très beau moi franchement Je trouve qu'il sera mieux que tenkaichi 1 budokai 1 voir budokai 3 facilement et ce n'est que le premier opus !
Maintenant c'est mon avis... Je ne vous l'impose pas !

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:48:54

Récapitulons :

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Dimps

Type : Combat
Site web officiel
: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_bu
rstlimit/
Sortie France : juin 2008
Sortie Japon : 05 juin 2008
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

On Suppose qu’il y aurait 35 personnages : http://www.youtube.com/watch?v=Ucjtwk9Y-ho
D’apres les informations il n’y aura que 21 personnage mais nous les avons dépassé :

goku
gohan petit
piccolo
yamcha
tenshinhan
krillin
nappa
vegeta
radditz
saibaiman
ginue
recoom
freezer
cell
c-16
c-17
c-18
gohan ado
trunks
broly
bardock
mecha freezer (peut-être)

avec transformations :
goku kaioken
goku ssj
frezeer 2ème forme
freezer 3ème forme
freezer forme finale
freezer 100%
cell 2ème forme
cell parfait
cell parfait de chez parfait de chez parfait de chez parfait...^^
gohan ado ssj
gohan ado ssj 2
vegeta ssj
super vegeta
trunks ssj
super trunks
broly ssj légendaire (peut -être aussi en normal et ssj)
D’âpres les informations de Sangoku-fly

Il y a bien plus que 5 arène.

1 plaines ou l'on vois 1 cratere avec la capsule de radditz
2 montagne ou l'on vois des sapin avec la maison de goku et chichi
3 rocher (goku vs vegeta)
rocher avec couche de soleil
4 namek
namek devastee
5 l'ile de tortue géniale que l'on peut apercevoir dans la video de goku vs nappa a l'ecran de selection regardai vous verrai
6 ile paradisiaque(piccolo vs c17)
ile devastee avec le ciel gris
7 l'espace
8 le tournoi de cell
9 chutte d'eau que l'on peut voir sur un screen lors du salon
10 sur un scan avec freezer en 1er plan tout en bas a gauche on apercois un grand sablier avec un morceau de maison avec 1 horloge je crois que c'est la salle de l'esprit et du temps
11 decors avec une route ou se bat vegeta vs c18 on l'apercois sur 1 scans ou l'on vois cell vs gohan

Les qualités :
_un gameplay amélioré a la budokai, rapide ,nerveux, et très dynamiques
_des graphismes sublimes(je les trouve mieux réussi encore que le d.a perso propre ,nets,detaillé,avec des expressions faciale superbes)et les vidéo et autres images ne sont rien compare a ce qu'on verra sur une tele hd ca sera autre chose))
_des cinématiques superbes, et nombreuses(notamment goku vs piccolo sur le site esp. je crois)certains diront que ca casse un peu les combats mais ca renforce incroyablement bien l'ambiance du d.a
_des bruitages super également on les entend assez bien sur la video goku vs krillin
_les coups puissants qu'on vois au ralentit comme le d.a

• _des coup nouveau pour ma part(il parait qu'il ont bcp de coup ressemblant a shin budokai mais étant donné que je n'y ai jamais joue au version portable ca sera nouveau pour moi.
_ la possibilité de se battre dans les aires, d’esquiver sur les cotes, de disparaitre et d'attaqué'budokai 3 le faisait mais seulement pour esquiver, alors même si dans la forme le gameplay est presque identique a b3 il l'ont quand même améliore on s'en rendra compte très bien en y jouant
_un petit cote tactique(prendre 1 senzu ou demande de l'aide ect...)
_les voix jap normalement
_les dragons rush impressionnants quand même.

- D’âpres Manu-T

C’est tout ce que je sais

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:50:33

On dirait en 2x moins gros mon ancien topic :o)) sinon oui enfin moi je reste neutre et nous verrons bien :bave: :fete:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:49:26

coucou dg tu vas bien ?

Touch_devan_WoW
Touch_devan_WoW
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:40:34

je sais pas si vous l'aviez noté sur les images mais depuis quand les super guerrier en ssj1 et 2 on voit leur pupille noir sur du vert? c pas sensé etre juste vert? c un ptit detail mais ca pu

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:42:00

sisi on l'avait remarqué,mais bon c'est comme sa c'est peut-être pour ajouter une touche de réalisme...

mais si tu regardes bien sur le site officiel et sur la jaquette sangoku super saiyen a les yeux tout vert..

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:44:07

Tiens sangoku bien et toi? :bave: mais tu aimes bien être là le soir? :o))

Sinon moi je n'avais pas remarqué :o))

:dehors:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:54:52

ouiii!!!lol
mais bon le dimanche soir,je ne peut pas être là jusqu'à très tard...mais toi aussi tu aimes être là jusqu'à tard,la preuve tu es toujours devant moi sur le topic des couches tard :-(( :lol: :o))

je pensait que tu le savais pour les pupilles,il y a tellement de boulets qui ont fait des topics sur sa... :nonnon:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:33

Sangoku> oui mais je suis insomniaque et encore je suis obligé de me restreindre à cause de ma mère :peur:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:59:00

mort de rire,ok bon ba moi je dois te laisser je te dis à demain car là je fais un fifa en ligne... :ok: :bye:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:01:49

Ok :lol: bah à demain et bonne nuit :bave: :)

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
30 mars 2008 à 22:03:36

Les pupilles c'est un détail pas si important mais pourquoi un détail de rajouté alors que ce n'est pas le cas dans l'animée :question:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:16:16

Les devs ont dis qu'ils voulaient "refaire" l'animé tellement c'est réussi visuellement, c'est pour ça qu'ils ne se privent pas de quelques petits détails par-çi par là pour imposer leur touche personnelle.

Personnellement je n'ai jamais vù des devs être aussi sùr d'eux-même vis à vis en l'occurence ici du mode Story et au passage ils peuvent être sùr d'eux et limite se là péter, mais ils feraient mieux de pas trop se pavaner parce que censurer le transpercement du Makkankosapo contre Radditz c'est déjà pas très glorieux, et leur souci de jeune public, ils peuvent se le carrer où j'pense, parce que dans Budoaki 1 le Makkankosapo et l'effet de transpercement était sublimement rendu sans même sans une goute de sang et un seul trou noir dans le ventre VISIBLE de Radditz, sans pour autant que le jeu passe -16 (il était -12) et s'est très bien vendu sans aucune critique négative vis à vis de l'aspect "gore".

Les excuses ça va un temps à condition qu'elles soient fondés, les scènes cinématiques des attaques ultimes c'est pour pas couper l'action (à tien c'est bizarre elles font quoi alors ces vieilles cuts-scène de défense à deux balle où l'impact est si mou et mal mis en scène qu'on dirait un oiseau qui vient chier sur l'ecran :sarcstic: )

Il me tarde de savoir ce qu'ils ont pour leur défense (hormis la soif de fric, bien sur ça coule de source) .

Après bien sùr tout ça reste modifible, mieux vaut attendre plus d'infos me diriez vous, certes, mais il n'empeche que la sortie arrive à grand pas, et je ne suis pas franchement ébloui niveau News et révélations.

Ptit coup d'gueule. :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:26:06

Saiyajin totalement d'accord ceux qui répertorient les jeux ne sont pas très intelligents. Comme si à partir de douze ans on n'avait pas vu une goutte de sang :sarcastic: moi à 3ans je regardais déjà Jurassic Parks et ça ne m'a pas empêcher de vivre :( Si ça continue on va se retrouver dans un monde de gagas :honte:

Touch_devan_WoW
Touch_devan_WoW
Niveau 3
30 mars 2008 à 23:01:08

ca commence par des ptits détails comme les pupilles et apres ca fini par nous ajouter des monstres a 2 balles a la pokemon (dsl pour les fans de pokemon)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:17:46

Ca commence surtout par reprendre au milimetre pres shin budokai 2 (pose des personnages, coups des personnages, attaques ultimes identiques) mais en se focalisant sur ses défauts :)

Non mais virer l'aura de SB 2 si ca c'est pas la pire regression qu'ils pouvaient faire...

avec on pouvait :

Sprinter (moi je pleurs quand je vois la lenteur des deplacements de BL...)

Se proteger en créant une aura defensive a la ultimate battle 22

réaliser un coup tres rapide

faire son attaque de ki au maximum sans la charger

faire le gros coup de poing ralentit (repris dans BL)

Et bien sur, le principal interet, réaliser un combo qui tuait et unique pour chaque personnage ! (pleins de teleportations puis finition avec une attaque de ki, ca ressemblait beaucoup a tenkaichi d'ailleurs)

ils ont tout viré.

Autrement dit c'est meme pas aussi aboutit qu'un shin budokai 2, mais le pire, c'est qu'en plus y a une carrence cruelle de personnages !

Et jsuis parfaitement d'accord avec sayajin !

Faire genre "on veut etre tres fidele a l'anime, c'est pour ca que les corps se déforment avec les gros coups!" waaa, la dégradation des terrains et des persos ca y est surement pas dans le DA.

Et bien sur "on veut pas couper l'action" mais mon cul quand on voit que leur cut scene ingame (minables pour tout ce qu'on a vu jusqu'a présent, qui ne suit meme pas l'action du combat, genre le kaméhaméha qui devient une petite boule jaune, ou krilin qui frappe dans le vide une fois que l'attaque ultime adverse est lancée, et ca reprend comme si de rien n'était...) qui se chargent avec une seconde d'ecran noir, ca la coupe pas du tout l'action..

C'est vraiment du foutage de gueule.

Et si on enleve "mecha freeser" de la liste, ca fait 21 personnages.

satan et cell jr sont trop pas confirmés, c'était un "compte rendu" d'un mec qui sois disant avait pu testé le jeu.

Vu que les trailer présentent tous les personnages et qu'ils sont pas dedans, je me demande qui croire, les annonces officiels ou le compte rendu d'un mec qui n'a que lui meme comme source :/ ?

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:27:54

C'est clair, n'ayant que très peu joué et ne conaissant pas très bien SB2, j'ai matté les vidéos et bordel qu'est-ce qu'ils nous ont enlevés j'etait sur le cul, ils n'auraient pas pu faire pire surtout le combo et la poursuite à la Tenkaichi, et putain le sprint, vraiment sublime et rapide, franchement si le fric n'est pas la seule raison de ce "baclage" que diable l'on m'explique ce qui les a poussés à agir ainsi, à mon avis ils sont beaucoup trop confiant par rapport au Story mode et il a interet à etre aussi parfait qu'il le disent et au vu de ce qu'il nous a été montré c'est vraiment loin de l'etre...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:30:28

ouai et en virant dodoria zabon c 19 et c 20 déja ca augure rien de bon :/

et puis si t'as matté les vidéos, t'as du remarquer que les 90% des attaques qu'on a vu jusqu'a présents (et combo ca va de soit, c'est juste plus beau bien sur) sont IDENTIQUES...

Genre on peut meme pas dire qu'ils se sont cassé le cul a tout refaire...

La vidéo du moment