Ca commence surtout par reprendre au milimetre pres shin budokai 2 (pose des personnages, coups des personnages, attaques ultimes identiques) mais en se focalisant sur ses défauts
Non mais virer l'aura de SB 2 si ca c'est pas la pire regression qu'ils pouvaient faire...
avec on pouvait :
Sprinter (moi je pleurs quand je vois la lenteur des deplacements de BL...)
Se proteger en créant une aura defensive a la ultimate battle 22
réaliser un coup tres rapide
faire son attaque de ki au maximum sans la charger
faire le gros coup de poing ralentit (repris dans BL)
Et bien sur, le principal interet, réaliser un combo qui tuait et unique pour chaque personnage ! (pleins de teleportations puis finition avec une attaque de ki, ca ressemblait beaucoup a tenkaichi d'ailleurs)
ils ont tout viré.
Autrement dit c'est meme pas aussi aboutit qu'un shin budokai 2, mais le pire, c'est qu'en plus y a une carrence cruelle de personnages !
Et jsuis parfaitement d'accord avec sayajin !
Faire genre "on veut etre tres fidele a l'anime, c'est pour ca que les corps se déforment avec les gros coups!" waaa, la dégradation des terrains et des persos ca y est surement pas dans le DA.
Et bien sur "on veut pas couper l'action" mais mon cul quand on voit que leur cut scene ingame (minables pour tout ce qu'on a vu jusqu'a présent, qui ne suit meme pas l'action du combat, genre le kaméhaméha qui devient une petite boule jaune, ou krilin qui frappe dans le vide une fois que l'attaque ultime adverse est lancée, et ca reprend comme si de rien n'était...) qui se chargent avec une seconde d'ecran noir, ca la coupe pas du tout l'action..
C'est vraiment du foutage de gueule.
Et si on enleve "mecha freeser" de la liste, ca fait 21 personnages.
satan et cell jr sont trop pas confirmés, c'était un "compte rendu" d'un mec qui sois disant avait pu testé le jeu.
Vu que les trailer présentent tous les personnages et qu'ils sont pas dedans, je me demande qui croire, les annonces officiels ou le compte rendu d'un mec qui n'a que lui meme comme source :/ ?