heu expressions du visage, j'attends de voir, pke quand on voit la gueule qu'il tire sur les "avant dragon rush" ou certaine scene d'intro ca ressemble pas du tout a celles des cinématiques :/
par contre ce qui m'a tué dans l'interview c'est ca : "on veut vraiment recréer l'anime, c'est pourquoi les corps se déforment sous les coups"
non mais mon cul, et la dégradation des perso + terrains? je peux pas supporter ce genre de connerie marketing...
Pour sayajin, enfait, tu vas rire, j'ai tellement eu l'habitude de me prendre la tete avec toi ^^ que c'est devenu un reflexe, je parlais a sangoku fly xD
il peut rever pour les musiques vu qu'on les auras jamais dans la version francaise a cause de AB production, qui n'a rien a voir avec les developpeurs du jeu ou atari, et qui ont déja prouvé un milion de fois qu'ils étaient sans le moindre scrupule