CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:37:58

sa y est il recommence...quand tu dis que j'ai dit nouvelle série c'est dans les articles que j'ai traduis ? (simple question )

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:39:05

dsl pour le double post

haitroy93 :d) je l'ai déjà traduis cet interview... :ok:

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 15:51:13

a ok!! Mais "Micka-kids" ne soit pas pessimiste comme ça, tu l'as pas encore testé, et si tu l'as déjà testé c'était pas la version finale!! donc att un peu meme si pour toi il a l'air décevant :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:55:37

Salut tout. :)
Micka :d) J'ai pas trop compris ton post, où avais-je l'air heureux, concernant les zik originales? :doute:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:03:12

Jtai jamais parlé giji machin.

Et mon precedent post n'a rien de pessimiste, j'ai pas dit "c'est nul" ou "c'est mal", c'est un simple constat indéniable, burst limit n'a de nouvelle série/episode que le nom vu qu'il ne change absolument pas de son concept.

Ca ne reste qu'une évolution de budokai (encore une fois je dis pas que c'est mal) donc quand je vois goku fly le comparer a budokai 1 ou tenkaichi 1 je rigole...

T'as les memes developpeurs, les memes coups et attaques ect... C'est pas comme spike qui lui a fait de tres grosses prises de risques et qui est partit de 0, tu vas pas me dire le contraire (et encore une fois je dis pas que tenkaichi est mieux, jme suis pas prononcé une seule fois sur la qualité de burst limit donc viens pas relancer un débat de merde avec ton comparatif.)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:07:09

Lol Micka, regarde ma CDV^^. :rire2:
Je ne sais pas, il y a un post de toi 2-3 pages plus haut où tu disais, "t'as l'air heureux Saiyajin', je pensais que tu me parlais mais tu ne m'a pas reconnu visiblement^^.

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 16:12:59

okok si tu le dis Micka , mais moi aussi je trouve que sa ressemble trop, les attaques ultimes... c'est dommage mais bon il vont faire des efforts pour d'autres choses, les expressions des visages... donc voila!! en tout cas moi j'achete par ce je suis un fan et c'est le premier sur next gen :gni:

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 16:14:04

pardon, que ça ressemble trop a shin budokai...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:16:44

heu expressions du visage, j'attends de voir, pke quand on voit la gueule qu'il tire sur les "avant dragon rush" ou certaine scene d'intro ca ressemble pas du tout a celles des cinématiques :/

par contre ce qui m'a tué dans l'interview c'est ca : "on veut vraiment recréer l'anime, c'est pourquoi les corps se déforment sous les coups"

non mais mon cul, et la dégradation des perso + terrains? je peux pas supporter ce genre de connerie marketing...

Pour sayajin, enfait, tu vas rire, j'ai tellement eu l'habitude de me prendre la tete avec toi ^^ que c'est devenu un reflexe, je parlais a sangoku fly xD

il peut rever pour les musiques vu qu'on les auras jamais dans la version francaise a cause de AB production, qui n'a rien a voir avec les developpeurs du jeu ou atari, et qui ont déja prouvé un milion de fois qu'ils étaient sans le moindre scrupule

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:19:48

Mdr !! :rire: :rire:
Ouais c'est clair, les OST, a chaque nouveau Dbz la première chose à faire c'est de faire une croix dessus, c'est bien connu maintenant.

haitroy93
haitroy93
Niveau 2
28 mars 2008 à 16:53:23

en tout cas j'espère que ça sera pas décevant comme "dbz sagas" si vous avez déjà joué lol super nul !! nn il a l'air mieux quand meme enfin sa se compare pas en faite bref

Goron
Goron
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:37:39

Les Artworks sont pas super super, même très nul, franchement ça me donne envie de vomir, même le mode Online de la Wii de Tenkaichi 3 est mieux.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:48:50

oooh un petit troll :)

Tres crédible aussi.

Goron
Goron
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:05:32

Oh un petit troll qui traite quelqu'un de troll alors qu'il en est lui même un, c'est trop mignon. :coeur:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:20:37

c'est clair micka kids que quand tu te fous de ma gueule sur les ziks originales c'est que c'est certainement mieux sur tenkaichi...ferme plutot ta gueule et si t'est pas content du jeu tu te casse parce que les gens comme toi sa m'énèrve,t'as rien à faire là si t'aime pas le jeu

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
28 mars 2008 à 18:26:49

complètement d accord avec SANGOKU-FLY!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:36:58

merci x-ssg-x :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
28 mars 2008 à 19:13:01

Je suis a peu pres daccord mais t'avais pas besoin de lui parler comme ca. :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2