on n'est jamais à l'abri de nouvelles surprises
persos,je pense que doria et tout y seront maintenant qu'on y réfléchis car dans les budokai ils y étaient...et je ne pense pas que dimps fassent un mode story moins bien que budok 1,donc p-e...ou alors on ne les verras que dans le mode story...pareil pour c-20 et c-19...
ce serait bien que c-20 y soit dans le mode story,quand il met la main dans le corps de yamcha et qu'elle ressorte par de l'autre côté...
mais bon ne revons pas,c'est trop violent.....aux yeux des concepteurs bien sûr 