CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 00:06:46

Wé jpense aussi^^
raa vivement qui'il sorte :ok:
Une demo serai la bienvenu mdr

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:07:21

et pûis lorsqu'on le voit dans la video il est en conbinaison et il ne porte pas son epee donc moi je ne penses pas mais je peux me tromper aussi on verra bien

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:07:23

dsl pour le double post...
...donc pour trunks je pense qu'il n'y aura qu'un perso mais minimum 3 tenues...

ps :imaginer qu'il mettent la tenue de gohan ado où il est habillé comme petit coeur,quand il demande à piccolo de lui refaire une tenue en sortant de la salle du temps... :bave:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:09:55

caims :d) tu m'étonnes,qu'ils en mettent une de plus de 2 minutes,avec plein de combats du genre :
super trunks vs vegeta ssj1
goku ssj 1 vs cell
gohan ado vs radditz

ps:c'est vrai radditz on ne l'a toujours pas vu se battre... :snif: :-((

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 00:12:46

Sa serait trop bien^^
pti HS: je comprend pas ia des site il dise que les graphisme n'ont pas trop evoluer oO serieux on a plus les doight carré comme dans les anciens opus puis meme le reste je sais pas mais je le trouve largement mieux fait que les autre opus :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:17:48

Personnellement j'ai réussi à rendre l'image plus net et avec un simple zoom on devrait bien voir que c'est une combin aison avec son fourreau derrière :) :

http://www.enregistrersous.com/images2/73180140220080330001132.jpg

Il n'y a presque aucune différence mais normalement quand on zoom sur l'image on voit un peu mieux et ce n'est pas très flou bien sûr je peux me tromper mais c'est assez pour discerner qu'il porte bien une combinaison :) :

http://www.enregistrersous.com/images2/73180140220080330001132.jpg

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:18:53

pensez vous que si doria zarbon ect ne font pas parti du jeu on les verra quand meme dans les cinematique du mode story car si on ne les voit pas la saga namek par ex sera assez courte mais ca m'etonnerai etant donne que le mode story a l'air vraiment complet a moins que dimps garde quelque perso sous le pied et les devoilera par la suite et puis le pere de freezer sera peut etre de la partie puisqu'on sait depuis peu qu'il y aura freezer mecanic et qu'on l'apercevra au moins dans le mode story qu'en pensez vous?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:20:57

Oui en tout cas je l'espère mais nous verrons bien, je pense que oui mais on ne sait jamais :bave:

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 00:22:25

peut etre bien... si on les vois au moin dans le mode story sa serait deja mieu, apres qu'il les mettre pas en duel c'est pas trop grave( mais bon si on pe les deboiter sa serai encore mieu mdr ^^)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:24:30

on n'est jamais à l'abri de nouvelles surprises :ok:

persos,je pense que doria et tout y seront maintenant qu'on y réfléchis car dans les budokai ils y étaient...et je ne pense pas que dimps fassent un mode story moins bien que budok 1,donc p-e...ou alors on ne les verras que dans le mode story...pareil pour c-20 et c-19...

ce serait bien que c-20 y soit dans le mode story,quand il met la main dans le corps de yamcha et qu'elle ressorte par de l'autre côté... :o))

mais bon ne revons pas,c'est trop violent.....aux yeux des concepteurs bien sûr :o))

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:54:16

et pour en revenir aux perso etes vous sur que cell junior sera present comme perso de base ou fera til parti d'une attaque de cell car je ne l'ai pas encore vu

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:56:06

manu personne n'en est sûr,on ne l'a toujours pas vu :ok:

MANU-T
MANU-T
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:45:26

excusez moi je voudrai egalement savoir si les voix japonnaise ont ete confirmé pour la version francaise.

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:51:05

Oui elles sont confirmées :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:17:23

heureusement qu'elles ont été confirmées..

regardez sur you tube le kamehameha de gohan contre cell en anglais et regardez le en japonais...

attendez je vous mettrai un lien direct dans 10 min...

caims
caims
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:40:45

Tes 10 min sont longue sangoku-fly :rire2:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:05:00

lol :rire2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:30:11

dsl mon ordi beug,j'ai déjà la chance de pouvoir aller sur ineternet et encore...sa marche une fois sur 50...sinon vous allez sur you tube vous cherchez le kamehameha gohan vs cell,vous le regardez en anglais et en japonais c'est pas du tout pareil...(ce n'est pas burst limit je parle bien de l'anime) :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:32:01

dsl mon ordi beug,j'ai déjà la chance de pouvoir aller sur ineternet et encore...sa marche une fois sur 50...sinon vous allez sur you tube vous cherchez le kamehameha gohan vs cell,vous le regardez en anglais et en japonais c'est pas du tout pareil...(ce n'est pas burst limit je parle bien de l'anime) :ok:

Perfect_C-17
Perfect_C-17
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:46:31

Bonjour a tous, Je suis nouveau Sur ce forum (enfin Ca fait des années que je m'en sers pour les information sur les jeux ).J'ai lu Ce sujet et j'ajoute que je suis impatient d'avoir le jeu Car malgré le manque de personnage par rapport au tenkaichi n'est pas énormes Car en regardant bien C'est normale de commencer par un jeu moins complet pour après le compléter par Leur suite ( burst limit 2 ).
- Les graphismes sont sublimes
- La Vitesse aussi
- Et le mode histoire complet jusqu'a la saga de cell

Soyez Indulgent Car je suis nouveau merci.

La vidéo du moment