Bon d´arreter le H.S ceci est un topic de discussion des news alors arretez ou sortez
Cassant l´ambiance saiyajin-33 s´en va fier de lui"
Sinon Assassin´s creed il me tarde d´y jouer sur ma futur bobox dans quelques jours
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:44:39
ouai j´avou on arrete le hs mais je veut juste savoir si tu a msn trunk ssj
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:44:57
oui j´ai msn et oui on va essayer d´arreter le HS
-AvP-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:45:51
Sil vous plaît, on reste dans le SUJET. Une page de flood quand même ! Comme l´a dit Trunk SSJ, on va essayer d´arrêter le HS.
Toujours pas de trailer ? _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:45:59
tu peut me donner ton adresse et apres on arrete le hor sujet
saiyajin-33
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:02
Hey AvP
Le trailer on l´attend pour demain normalement j´espere qu´il en vaut le coup
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:48:15
si tu veut pas donner ton adresse en publique va sur mon profil est prend mon adresse et rentre moi sur msn mon prenon c sebastien
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:21
byiybyi-ykyeynyoybyi@hyoytymyayiyly.yfyry
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:48:53
enléve tout les "y" et c´est bon lol
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:49:31
ouai normalement pour demain mais je pence qu´on ne va pas avoir que sa il va y avoir les autre gens ceux qui y etai il ont du faire des video je pence
DragonBleach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:51:04
Si AVP lisait les dernières pages il passerait noel à l´hosto
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:51:08
ok merci
-AvP-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:54:03
saiyajin-33 profil Citer Ignorer saiyajin-33
* Posté le 22 décembre 2007 à 22:48:02 avertir modérateur * Hey AvP
Le trailer on l´attend pour demain normalement j´espere qu´il en vaut le coup
Ah moi aussi j´en peux plus d´attendre ! Déjà rien que les premiers visus sont pour moi très alléchants, et le gameplay à la budokaï me réjouit vraiment !
_________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Je préfère même pas regarder lol _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Jenine
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:04:28
Je pense que les premières informations arriveront dans la nuit.
-AvP-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:05:19
Ah mon avis tu as raison Jenine. Le trailer a sûrement dû être filmé, ne reste plus qu´à attendre que quelqu´un le foute sur le net, à moins que ça ne soit déjà fait, ou encore que Bandaï le mette . _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
Ssj4-2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:07:22
Mouais mais soyons patient! Prenons des somniferes allons dormir et quand nous, nous reveillerons nous verons un jolie thriller du meilleur jeu sur play 3 et nous aurons de la bave qui deguilinera un peu comme sa!