CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:10:27

Si seulement ils nous avaient filmé un combat avec quelqu´un qui sait jouer (en général c´est la kata :o)) ), mieux une démo sur le Psn/xbox live :p)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:20:27

En gros le résumé de la journée c´est:

http://i269.photobucket.com/albums/jj78/INPAQ-27/SO1_7206.jpg
http://i269.photobucket.com/albums/jj78/INPAQ-27/SO1_7209.jpg

4 xbox vs 2 ps3, tout simplement HONTEUX :noel:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:23:21

Est ce sur Ps3 seront plus beaux que sur Xbox360 ?

Car j´hesite pour mon aniv de m´acheter la ps3 ou la xbox

Ou c´est pareil :bave:

timedes
timedes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:24:06

Ca dépend des développeurs, si ils font d´abord le jeu sur PS3 ou sur 360 :hum:

timedes
timedes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:24:33

Mais je penche pour une version légérement mieux sur PS3 (C´est Japonais quand même).

sardine94
sardine94
Niveau 16
22 décembre 2007 à 23:32:19

Pour ceux qui disait que la camera et defois derriere le perso et qui croyait que sa sera aussi un melanger tenkaichi, c´est juste la camera qui se deplace comme dans shin budokai 2 ...

timedes
timedes
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:34:15

Dans Budokai 3, la caméra bouge aussi derrière le personnage selon la position sur l´arène :oui: Quad j´ai vu ca, j´ai tout de suite pensé à ca :noel:

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:42:39

Re les gens !! :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:55:21

La Ps3 est plus puissante, plus jolie et propose des graphisme un peu plus jolie que la X-box 360.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:57:06

http://i269.photobucket.c[...]PAQ-27/SO1_7209.jpg

Z´avez vue, sur cette image l´écran qui est toute a gauche, on dirais que sa se passe dans le ciel, et le 2° en partans de droite, on dirais un menus séléction des personnages!

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:58:50

lien marche pas

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:04:00

ouai ton lien ne marche pas

timedes
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:04:36
  • Ssj4-2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 23:55:21 avertir modérateur
* La Ps3 est plus puissante, plus jolie et propose des graphisme un peu plus jolie que la X-box 360.

Plus puissante, on en sait rien :doute: Par contre, j´avoue, son esthetisme est beaucoup plus avantageux ^^

Jenine
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:05:11

la Ps3 est grosse, je l´ai tenue dans mes bras tel un bébé tout à l´heure, gros bébé :(

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:06:05

ouai j´avous la ps3 est mieux que la xbox 360 moi je l´ai elle est trop bien

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:06:57

vivement demain pour le tailer

Jenine
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:08:12

Je trouve quand même bizarre qu´on est rien eu aujourd´hui, même pas des images :(

timedes
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:08:13

C´est sur que 6 kilos, c´est un gros bébé :o))

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:08:46

jenine on a eu des image

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:08:56

Merde la vison du jeu est comme celles de budokai :nah: :nah:

La vidéo du moment