* Posté le 22 décembre 2007 à 23:55:21 avertir modérateur
* La Ps3 est plus puissante, plus jolie et propose des graphisme un peu plus jolie que la X-box 360.
Plus puissante, on en sait rien
Par contre, j´avoue, son esthetisme est beaucoup plus avantageux ^^