aalors c pour quand le tailer ?? ?? j´espere qu´il se fouten pas de notre gueule
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:52:08
Boarf! Ce serai pas la premiere fois
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:52:58
ouai c vrai mais c sur next gen il y aura pas d´excuse
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:54:57
Je n´en peux d´attendre
Seul Mito qu´on a eu c´est M.Mythoqui nous à dit qu´il y´aurais des fusion inédite et un mode histoire a la Buokai 1
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:56:51
100 ème messages
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:57:52
nn c pas lui qui a dit c les gens du forum qui a dit sa font confondre c comme la burst limit avec des cinematique a la budokai 1 faut pas rever je pance que sa va etre un tout nuveau mode histoire
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:59:06
Ah OK autant pour moi
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:59:57
c pas grave
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:02:15
au faite la video on l´aura pas avan 17h00 vu le decalage horaire kome hier les image on les a pas eu avant 17h00 17h30
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:05:47
Je m´impatiente
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:07:26
http://fr.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4 voila ce que j´ai trouvé sur youtube pour ma part je suis pas trop convaincu du retour a la budokai...
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:08:36
C´est sur je m´attend pas à ce que le trailer débarque ce matin, plutot en debut d´aprèm´ vers 14h ou alors ce soir
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:11:46
Waaaaooch! purée zavez vu la cut(scene de fou pendant le combat tenshinhan-goku sa promet
Mais qu´est ce qui te fais dire que ce n´est pas forcement un retour aux budokai vu qu´on voit pas grand chose durant ces 8 magnifiques secondes
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:12:25
ca promet? trop tot pour se prononcer, si tous les persos ont cette cut scene (equivalent du mode rush) c´est tout bonnement a chier ouai.
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:13:17
il est trop bien arreter il dechire
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:13:50
sur le 2eme écran a droite on a l´impression qu´ils se battent a la tenkaichi
supersonic07
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:14:01
moi je veut en voir plus parce que la on voit un combat sur la droite(tenchihan goku) qui n´a pas l´air trés convaincant
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:14:39
Merci pour la vidéo.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:14:45
Bein moi je trouve ça trop bien voila
Et autant pour moi j´avais pas bien vu l´ecran de droite le combat qui s´y déroule, on voit que la camera bouge assez comparé a budokai...