CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:46:11

et pensez vous que ce sera comme tenkaichi? a savoir une transfo = un perso, dans le sens ou goku aurait des attaques differentes selons qu´il soit ssj 1 ou non.

pke sinon on aura vite fait le tour :/
d´ailleurs c´est horrible, on aura que goku ssj 1 dans le jeu xD

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:46:44

Je sais pas, mais je ne s´avais pas que sa s´arretait a cell moi :o))

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:50:48

Comment vous savez que ça s´arrete à cell? donnez moi la source
ça m´étonnerait que il y ait pas bou

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:51:16

Je sais pas, mais je ne s´avais pas que sa s´arretait a cell moi =>

ben on a vu des screens du mode histoire, de raditz a cell , et absolument rien sur bou.

sachant que le jeu doit sortir bientot, qu´il faut compter la traduction, la production des CD ect.. + l´approvisionnement, s´ils ont montré aucune photo de buu saga en toute logique c´est qu´ils l´ont pas commencé, et je doute qu´ils aient le temps de la commencer et de la finir.

et puis faut bien vendre... burst limit 2 aura buu... (quoi? ca ressemble a dbz budokai 1 et 2 ? oui oui)

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:53:19

ils ont pas mis non plus les OAV et ça veut pas dire qu´on les aura pas

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:53:36

Peut-etre mais on a rien non plus sur DB et les OAV :(
Et sur un scan on voit une icone ou il y a marqué "data" avec des chiffres et on voit les tetes de bejito ainsi que gogeta ssj4 :(

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:55:50

ouai sayajin-33 a raison

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
23 décembre 2007 à 11:57:58

bon il arrive se putin de trailer escusé moi d´etre grossier mais la je m´impatiante

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:59:08

mais sa a rien avoir avec burst limit les perso que tu voit c une deco tu voit a cote des perso c marquer par ex 25 et ben c le numero de la pages

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:01:04

bref on le trailers se sera demain...parceque c´est le weekend est les sites pro sont des flémards!!! c´est pas au forumeur de faire le boulo merde!!!!!! :-((

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:01:08

J´espère que c´est une blague car si il enlève Goku GT et Suu Sheron et ainsi que les Bou, je cris au scandale !

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:03:18

tro déçu du retour a la budokaï maii bon GspR kil von pa faire kom sur la play 2 mettre un ptit truc o Dpar pr lamélioré sinn je serai encor + déçu tfaçon sa peu etre tjrs mieu ke le début sur play 2 ou javais pa du tt adhérer avc le Budokai 1 certe lidéé etait bonne mais voilà jespere de grande inovation pour celui ci mais fauuut pa rêver :(
sinn jésite entre la Play 3 et la XboX360 vou me conseillé?

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:05:00

et c les 1 er jeux dbz next gen si vous saver sa coute grave cher de develloper sur blu-ray vu qu´il sont deja dans la merde atari il vont pas faire nimporte koi il vont se donner un maw pour faire un exelent jeux pour bien le vendre sinn sa sert a rien il veulent de l´argent pour sa il faut qu´il vendent des jeux il sont consiant de sa

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:06:04

moi je te conseille la play 3 car elle fait tout meme le dvix

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:07:17

Powar: Olibu, Torbi ( l´insecte rouge du tournoi de l´autre monde), bido buijin, sbires de slugh, de garlic(des oav et de la serie), sbires de dr wilo, toma + les autres compagnons de badack, le ninja violet, krillin db, les sbires de thalès, les sbires de slugh, c14 c15, les 2 autres sbires de coller, pan enfant, hildegarn 1er forme, bou gavé baraqué après absorption du kaioshin de l´ouest je crois, yamu, buibui, yakon, general rild, babi forme normal, ludee, san sheron, vegeta petit avant la destruction de la planete vegeta...

Y´en a plein en reserve c´est pas ça qui manque :ok: :lol:

Moi ce que j´espere cette fois c´est qu´on aura droit a de bons découpages genre goku(debut, milieu, fin) et a des costumes originaux genre vegeta et sa chemis rose, gohan avec sa queue et sa tunique avec la dragonball sur le chapeau...

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:08:33

sur les scans on voit pas broly bojack et tt la bande et pour tant ça veut pas dire qu´ils seront pas ds le jeu ( parce que sinon c´est de la grosse m...e)!!

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:10:03

J´ai joué à la démo de ce Jump Festa à Tokyo d´aujourd´hui. Pour ceux d´entre vous qui ne savent pas ce que c´est, fondamentalement son exposition c´est un énorme liée à d´anime, manga, jeux vidéo, etc De toute façon, ils avaient la version jouable de ce jeu. La démo seulement eu comme 5 caractères jusqu´à présent, je n´ai pu choisir parmi Goku, Végéta, Nappa, Yamcha, et Tien.

Le jeu joue plus comme Budokai Tenkaichi et aussi que les graphismes sont très pointues. Une chose que j´ai remarqué c´est différent, c´est un certain genre d´option qui vous donne la possibilité de choisir un autre personnage qui vous aide dans la bataille. Par exemple, j´ai joué comme Goku et aider mon personnage était Yamcha. Je ne peux pas imaginer comment elle a été déclenchée, mais de temps en temps un événement s´est produit lorsque Yamcha se soit utiliser une attaque contre mon adversaire ou de jeter moi un senzu haricot et je voudrais récupérer environ un bar de la santé.

Aussi, un autre intesting fonctionnalité que j´ai remarqué, c´est que vous pouvez utiliser une initiative qui lance yor adversaire dans les airs et vous pouvez bâti un énorme combiné avec cela. Son semblable au lancement attaque qu´ils avaient dans budokai où vous avez eu à appuyer sur le même bouton que votre adversaire fait dans le souci d´éviter toute furthur dommages. La principale différence est que au lieu d´appuyer sur un seul bouton, vous ne cessez de brassage différents boutons afin de créer des grandes combinaisons.

C´est vraiment tout ce que j´ai. Désolé je sais qu´il n´ya pas beaucoup d´informations et de son mal écrit, mais je suis du genre à la hâte maintenant et au moment où j´ai joué il y avait à un grand nombre de personnes voulant jouer afin qu´ils limitée à 1 allumette. tener c un gars qui a jouer a la demo il nous donne c impression

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:10:17

Il faut attendre , p´t´être qu´ils y seront !

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:11:00

c pas moi qui a jouer c un mec

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:13:05

merciii seb :) mai bon C chaud de débourser 600€ lool mai sa doi en valoir la peine ^^ merci du conseil sinn tjrs pa de trailer jcomence a désespéré!

La vidéo du moment