Powar: Olibu, Torbi ( l´insecte rouge du tournoi de l´autre monde), bido buijin, sbires de slugh, de garlic(des oav et de la serie), sbires de dr wilo, toma + les autres compagnons de badack, le ninja violet, krillin db, les sbires de thalès, les sbires de slugh, c14 c15, les 2 autres sbires de coller, pan enfant, hildegarn 1er forme, bou gavé baraqué après absorption du kaioshin de l´ouest je crois, yamu, buibui, yakon, general rild, babi forme normal, ludee, san sheron, vegeta petit avant la destruction de la planete vegeta...
Y´en a plein en reserve c´est pas ça qui manque
Moi ce que j´espere cette fois c´est qu´on aura droit a de bons découpages genre goku(debut, milieu, fin) et a des costumes originaux genre vegeta et sa chemis rose, gohan avec sa queue et sa tunique avec la dragonball sur le chapeau...