______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:09:39
regarde sur les page d´ava,t il y en a
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:10:17
koment tu le sait preuve sinnofake
JackBauer18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:06
seb_bosspes profil Ignorer seb_bosspes
* Posté le 23 décembre 2007 à 00:10:17 avertir modérateur * koment tu le sait preuve sinnofake
______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:11:13
seb_bosspes profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 00:08:46 avertir modérateur * jenine on a eu des image
Non, des photos Photos qui n´ont rien apporter de neuf.
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:13:38
Jenine +1.
JackBauer18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:15:50
Andy Je plussoie. ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:16:51
Jacky Je plussoie.
[the_lui]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:17:37
Ya que moi qui n´est pas content que ça revienne comme Budokai
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:18:13
Pas grave ça ^^
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:18:39
nn moi aussi je sui pas content mais bon on vera sa
JackBauer18
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:18:47
Jenine profil Ignorer jenine
* Posté le 23 décembre 2007 à 00:18:13 avertir modérateur * Pas grave ça ^^
Ca fait qu´ils ont un acheteur de moins ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jenine
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:19:48
Il doit les télécharger les jeux.
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:20:00
Moi j´attends de voir avant de parler ,
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 05:50:37
La vidéo a été postée ?
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 08:15:06
Pour l´image de ssj42 c´est cell ou il y a les 4 télés ^^
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:13:42
Alor dans la nuit on a toujour pas eu des vidéo ou de photo ?