nouveauté indispensable ou foutage de gueule :
-un mode finish him
-tous les persos uniques (bah ouai, ca s´arrete a Cell et y a pas dragon ball, chaque perso a interet a etre unique, et si c 17 et c 18 sont des clones j´hurle au scandal.)
-un mode rush varié et bien pensé (pas de HASARD ! et qu´on ait pas l´impression de toujours faire la meme chose... par exemple qu´on puisse décider si on veut projeter l´enemi, le tabasser, ou faire une vague deferlante... ce genre la, plutot que voir avec tous les persos le meme trucs qui dépend du hasard...)
ensuite pour les nouveautés que j´aimerai :
-des techniques a deux (comme sur naruto accel 2)
-des nouveautés intéressantes dans les détails (vetements déchirés, perso blessé ect...)
-mode histoire intéressant qui pourrait nous laisser changer l´histoire de dragon ball z (un peu comme dans budokai 1 mais en mieux)
voila