CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:16:11

Dans le grand ecran on voit freezer et goku

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:16:27

Ben moi j´ai vue C-13. :nah:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:16:40

de rien il faut cherchuer sur youtube je pense que c´est sur youtube ou dailymotion qu´on aura un trailer parce que ça c´est surement pas un trailer

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:17:41

Ou sa c-13 ? :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:18:02

non mais ce que je voulais dire, c´est que si tenshinhan goku ca fait pareil avec tous les persos comme le rush de budokai 3, c´est de la merde.

si tous les persos font la meme chose alors faut m´expliquer pourquoi on critique tenkaichi.

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:19:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20055-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Micka-kids
| Date du message : 23 décembre 2007 à 11:18:02
| Contenu du message :
| "non mais ce que je voulais dire, c´est que si tenshinhan goku ca fait pareil avec tous les persos comme le rush de budokai 3, c´est de la merde.
|

+0

| si tous les persos font la meme chose alors faut m´expliquer pourquoi on critique tenkaichi.
|
| +1
|
|

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:19:52

sa ma l´air beaucoup plus rapide et dynamique :):) :)

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 11:20:26

vous aver vu il ont mit le mode histoire a la budokai 1
on le voit sur l´ecran du haut la ou il y freezeur

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:20:54

:oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:22:04

Ouais je comprend ce que tu veux dire et je suis d´accord avec toi seulement chaque année on est victime de la fénéantise des devellopeurs concernant la diversité du gameplay, mais aussi faire un truc bien propre pour chaque persos surtout qu´ils vont en rajouter dans les opus suivant c´est vrai que ça doit pas etre de la tarte.

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 11:28:03

alala je sens bien qu´on ne va pas en avoir de trailer si ça continue...
Qu´est ce que vous aimeriez comme nouveautés?

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:33:58

Il est 19h33 au japon

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:34:21

nouveauté indispensable ou foutage de gueule :

-un mode finish him

-tous les persos uniques (bah ouai, ca s´arrete a Cell et y a pas dragon ball, chaque perso a interet a etre unique, et si c 17 et c 18 sont des clones j´hurle au scandal.)

-un mode rush varié et bien pensé (pas de HASARD ! et qu´on ait pas l´impression de toujours faire la meme chose... par exemple qu´on puisse décider si on veut projeter l´enemi, le tabasser, ou faire une vague deferlante... ce genre la, plutot que voir avec tous les persos le meme trucs qui dépend du hasard...)

ensuite pour les nouveautés que j´aimerai :

-des techniques a deux (comme sur naruto accel 2)

-des nouveautés intéressantes dans les détails (vetements déchirés, perso blessé ect...)

-mode histoire intéressant qui pourrait nous laisser changer l´histoire de dragon ball z (un peu comme dans budokai 1 mais en mieux)

voila

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:34:55

Il est 19h33 au japon => et on a 3 pauvres images et une vidéo de 8secondes.

ok . o_o

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:35:09

ERF sa s´arrete a cell .... :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:37:59

ca me dérange pas que ca s´arrette a cell a vrai dire, mais ca a interet a etre jutsifié...

c´est a dire tous les persos des OAV jusqu´a bojack. c 14 et c 15 compris.

les acolytes de cooler jsuis sur qu´on les aura pas ...ni de slug... mais bon.

et surtout aucun perso avec le meme standing (c´est mort vu comment se tient goku ssj contre freezer sur le scan.. il est comme sur ps2, yeah..) ou le meme enchainement , et des techniques soignées pour TOUS les persos. (meme raditz)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:39:00

comment vous pouvz s

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
23 décembre 2007 à 11:39:30

dsl pr le double poste
comment vous pouvez savoir que sa sarretera a cell?

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 11:39:52

Franchement je voi ou je voirais pas garlic jr, c-14 et c-15, ( les persos secondaires ) et tout dans cette position de gameplay xD

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:44:12

bah et pourquoi pas?

sinon, vous pensez que les transfo seront bien faite? et qu´on pourra choisir les perso transformés avant les match ? (pke pour cell et freezer ce serait chiant quoi.)

La vidéo du moment