CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:13:59

c´est quoi ta source seb_bosspes?

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:14:54

ouai moi aussi sa m´enerve de pas a avoir de tailer sinn vous aver vu ce que j´ai poster avant le gars qui a jouer et qui nous donne c impression

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:14:55

Elle est à 400€ maintenant :hum:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:16:20

ma source c le forum de atari
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=74839&page=15&pp=30 tien voila l´adresse

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:16:56

juste une chose , pourquoi dite vous que le jeu s´arretera à cell alors que sur un scan on voit gogeta ssj4 et végéto ?

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:17:32

merci :)

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:17:43

c une deco c pas les perso du jeu

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:18:18

Powar: Olibu, Torbi ( l´insecte rouge du tournoi de l´autre monde), bido buijin, sbires de slugh, de garlic(des oav et de la serie), sbires de dr wilo, toma + les autres compagnons de badack, le ninja violet, krillin db, les sbires de thalès, les sbires de slugh, c14 c15, les 2 autres sbires de coller, pan enfant, hildegarn 1er forme, bou gavé baraqué après absorption du kaioshin de l´ouest je crois, yamu, buibui, yakon, general rild, babi forme normal, ludee, san sheron, vegeta petit avant la destruction de la planete vegeta...

Y´en a plein en reserve c´est pas ça qui manque :ok:

Oui c´et vrai qu´il en reste plein mais parmis les personnages que tu cite je les trouve tous plus inintérressants les uns que les autres...franchement mettre ce genre de persos n´avance a rien puisque on a aucune attaque a leur attribuer, et qu´ils apparaissent pour la plupart que tres peu! Je prefere avoir un 40 persos, les + importants et tres travaillés qu´une ribambelle qui ne servent pas...

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:25:54

remarquer il on bien mit nail dans le jeu c pas un peso principale je sui sur qu´il va etre complet meme si il s´arrete a cell

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:26:59

tu a oublier le perso le plus important vegeta gt

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:28:07

Bon alors des news les gens?? :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:28:40

dark-angelus :d) Les gogeta, vegeto font parti du sommaire pour d´autre article dbz (cardass) faudrai lire un peu :hap:

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:29:12

ouai c sûr quand on voi des sporovitch.. qui servee tro a rien dans tenkaichi 3 bah jpréfèreraii un bon ptit sangoku avc plein dattaque très bien faites et des dégats superbes mai bon

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:29:56

Vous pensez que les musiques originales y seront? Moi c´est vraiment un point que j´aimerais enormément qu´il en prenne compte...Parce que les musiques qu´on a eu droit jusqu´a maintenant :malade:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:30:55

J´aimerais bien que l´on me réponde... :hum:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:31:31

Ben non pas de news si ce n´est une video de 8 sec sur youtube =P

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 12:32:07

Ben non pas de news :o))

sardine94
sardine94
Niveau 16
23 décembre 2007 à 12:32:44

http://fr.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4

timedes
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:33:07

Pour les musiques, je pense que d´ici là il y aura une MAJ sur la PS3 qui permettra d´écouter sa musique enregistré sur son DD pendant un jeu :oui: SCEA y travaille depuis les plaintes de la 2.0 :ok:

Bioshocked
Bioshocked
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:36:03

A oui j´avais oublié, sur 360 on peut lire ses propres musiques! Ouais donc au pire on pourra avoir les musiques originales par nous meme! Si la pS3 le fera aussi ca sera un bon point pour les possesseurs vraiment accros aux détails, les purs fans quoi!

La vidéo du moment