Powar: Olibu, Torbi ( l´insecte rouge du tournoi de l´autre monde), bido buijin, sbires de slugh, de garlic(des oav et de la serie), sbires de dr wilo, toma + les autres compagnons de badack, le ninja violet, krillin db, les sbires de thalès, les sbires de slugh, c14 c15, les 2 autres sbires de coller, pan enfant, hildegarn 1er forme, bou gavé baraqué après absorption du kaioshin de l´ouest je crois, yamu, buibui, yakon, general rild, babi forme normal, ludee, san sheron, vegeta petit avant la destruction de la planete vegeta...
Y´en a plein en reserve c´est pas ça qui manque
Oui c´et vrai qu´il en reste plein mais parmis les personnages que tu cite je les trouve tous plus inintérressants les uns que les autres...franchement mettre ce genre de persos n´avance a rien puisque on a aucune attaque a leur attribuer, et qu´ils apparaissent pour la plupart que tres peu! Je prefere avoir un 40 persos, les + importants et tres travaillés qu´une ribambelle qui ne servent pas...