je fouille sur le site de famitsu y a que dal.... en plus c´est en jap alor vla la galére!
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:39:24
a VOTRE AVIS ON AURA LES MUSIQUE ORIGINALE ?
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:40:10
Les news vont bieentôt arrivé car là il doit être 20h chez eux enfin un truc dans se genre
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 12:40:49
tjrs pa de news ni de trailers... et il est plus de 20h là bas
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:41:40
Pas grave, je préfère une vidéo de bonne qualité que plusieurs petites moisies
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:43:05
ouai moi auusi je prefere une video de tres bon qualiter
DragonBleach
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:48:49
Le son risque d´être naze par contre
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:49:03
alor vous n´avez pas repondu a ma question :
est ce que on uara les musiques original ?? ?
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:51:10
nn je pence pas on vera bien si toi tu ne sait nous on ne sera pas nn plus
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:52:18
Même si on les a pas (c´est sur, avec Atari on aura jamais les musiques), on pourra écouter notre propre musique via le XMB in-game avec la PS3
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:54:19
on peut pas jouer avec no musique sur ps3 en tou ca pas maintenan
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:54:43
Atari aurait du perdre la licence de dragon ball z
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:56:38
si atari aurai perdu la licence adieu les jeux dbz t con ou koi toi
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:58:52
Non, le jeu serait sorti de toute façon aux US, Dimps ne s´est pas donné la peine de le faire sur 360 aussi Et comme la PS3 lit les jeux imports, on aur
timedes
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:59:54
TAB fait ièch (
On aurait pu se le procurer quoi qu´il en soit, qu´ATari l´édite en Europe ou pas...
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:02:50
Je suis impatiens de voir de nouvelle image ou vidéo
Mais quand on les aura ? APrès 17h30 comme hier ebn tout cas je l´éspere bien
goku-vs-vegeta
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:11:28
J´espere qu´on aura la saga de Boo (j´espere qui vont pas nous faire le coup comme budokai 1 ou il n´avait pasz la saga boo )
Mais vu comme c´est partie (je sais que le jeu est en construction ) ba c´est mal partie pour avoir la saga boo et encore moin les oav
On verra bien
seb_bosspes
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:13:33
moi aussi je l´espere
wilfried95
Niveau 5
23 décembre 2007 à 13:15:50
franchemen C nul si ya pa Boo ou léé OAV genreee jimagine pa acheter un jeu sans little Boo, MAjin Vegeta ou bien encor Broly et Janemba :s mais bon on peu encor espérer tro pressezzz de voirr le trailer!!!