CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

mmedi
mmedi
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:03:52

Question!!!
Il est passé où vegeta gorille

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:36:40

bulma t'es lourd...

jsuis le premier a critiquer le jeu, mais ta gueule quoi...

c'est un jeu de combat pur, y a pas d'innovation concrete, seulement des améliorations

toi t'aime pas, y a pas soucis, mais arrete de venir faire chier le monde a dire de la merde en permanence...

moi le jeu me décoit, je viens pas pour autant dire "c'est a chier, 70€bande de pigeons" toutes les 5min...

Tu fais comme les autres, t'attends de voir le jeu finit et joué par des joueurs compétents, et on verra ce qu'il en est.

Si on peut jouer des combats super dynamiques avec un corps a corps qui ressemble bc a DBZ, alors des fonctionalités qu'on a pas encore bien vu, ben pourquoi pas.

Wait And See, but you shut up...

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:01:55

Ben quoi ?
je fais exactement comme avp fait sur tenkaichiotte 3, et quand il le fait, ça n'a l'air de déranger personne :ok:

Et dis moi mis a part la HD, les améliorations du jeux tiens :rire2:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:12:28

la vitesse des coups et son animation, l'effet de flou ect... ca donne un rendu vraiment génial ^^ tres proche du DA, ca j'adore ^^.

Dragon Rush refait et moins lourd que dans budokai 3, super mode story (mine de rien c'est important, regarde tenkaichi 3 qui a un mode story de merde, ca fait un énorme sentiment de deception), et puis on a pas encore vu concretement les nouveautés du jeu (déja décrites) en vidéo donc c'est dur de se prononcer.

pour AVP je trouve que c'est un boulet, il critique aveuglement quand il aime pas, et quand il aime il est aveuglement optimiste -_-

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:21:20

Micka-kids > +1611561561

Ce boulet de -AvP- critique aveuglement ce qu'il aime pas, et quand c'est nous qui critiquons, alors là c'est un crime ...
Il se croit plus inteligent que tous en plus (ce qui n'est largement pas le cas...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:00:10

Oui mais attends, c'est pas parce que lui fait le con que tu dois le faire :)

soit cool, le jeu te plait pas tu l'achetes pas c'est simple, pour l'instant on sait pas ce que ca donne concretement, on sait qu'il a pas mal de défaut, mais ptetre que ca sera compensé (et ca on le saura que quand on aura une vraie vidéo, complete, et bien jouée)

jdis ca pke les budokai avaient toujours l'air a chier avant pour se reveler assez sympa (bien qu'ils aient mal vieillit)

shin budokai 2 est assez bon par contre meme s'il a des mauvais points (repris dans BL, avec que les bons points le sont pas , le truc illogique)

Bref on verra.
Mais step viens pas faire "c'est de la merde" et tout, ca mene a rien.

Sois tu critiques intelligement comme certains le font (que ce soit en bien ou en mal) soit laisse couler, ca fait que créer des conflits.

Sinon, le coté marketing de merde mis a part, ca me dérange pas que ca s'arrete a Cell.

En effet je trouve que "l'esprit" dbz est plus sympa pour cette période, on était pas dans la surenchere de puissance bete et méchante, et c'est la que dbz aurait du s'arreter si la shueisha avait pas forcé toriyama a une suite. (déja que dbz aurait jamais du exister xD)

les personnages étaient intéressants, et c'est la saga qui a la meilleure histoire.

Et puis, quelle belle conclusion faut dire.

la les super sayen se font rares et sont mythiques, :p c'est pas "allez, go ssj 4" ^^

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:04:34

la ferme bulma, si tu n'es pas content bah barre toi vu que ca sert à rien que tu reste :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:16:51

bah il a pas a partir, c'est pas "je suis le forum d'un jeu qui me plait pas" c'est "le prochain dbz next gen", alors ca plait ou ca plait pas, tant qu'on en sait pas plus tlm peut venir s'exprimer.

c'est pas genre un jeu qui a rien demandé a personne style assassin's creed, t'aime le style ou pas, si le jeu te plait pas effectivement autant te barrer du forum.

Mais la c'est dbz, ca a énormement de fan, le jeu sort pas de nul part.

Si ququ n'aime pas le dbz, il a le droit ma parole... Mais faut juste rester correct, et expliquer pourquoi.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:20:54

non mais encore ne pas étre content vis à vis du jeu, je veut bien, mais emmerder tout le monde avec ca, non merci, il a son avis mais il n'a pas à le generaliser ou pourir le forum avec ce genre de reflections !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:33:47

100% D'acc' avec Micka :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:04:48

moi 100% D'ac avec [-Trunk-SSJ-] ceux qui aime pas le jeu et qui arrete pas de dire que ce jeu est qu'une dobe ba qu'il se tire de ce forum !!!

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:09:29

Oui les trolls ne sont pas les bienvenues ici tu as raison, ils n'ont qu'a tailler leur chemin, mais bon si quelqu'un n'aime pas tout en argumentant pourquoi et en restant correct comme l'a dit Micka, il a le "droit" de rester :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:16:53

La je suis d'accord mais ceux qui marque en majuscule Burst Limit est une daube eux doivent se tirer !!!

cocopunto
cocopunto
Niveau 2
02 mars 2008 à 22:17:54

slt a tous je viens de lire vite fait le topic et je constate qu'il y en a toujours qui critique le jeu alors que je viens tout juste de rejouer a budokai 1 sur ma ps3 et je me suis dit que c'était les meilleurs cinématiques que j'ai vu dans un dragon ball z sur console,alors si il le refont en qualitée HD,je suis impatient de l'acheter rien que pour le plaisir des yeux et même si il y a moins de persos que dans le précédent,je suis toujours content depouvoir disputer des combats avec des potes et en plus on vapouvoir le faire en online.Donc arrêter de critiquer les jeux car même si vous dites des remarques vous l'achèterer quand même.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:52:31

moi ce qui me choque c'est que sur les forums US 95% des gens sont ULTRA satisfaits -_-

(on peut aimer le jeu, mais y a des mauvais points indéniables)

autrement dit vu que dimps pense aux USa avant tout (sinon y aurai pas le jeu sur 360) je pense qu'on est dans la merde quoi ^^

s'ils se fient sur leur avis et pas celui des européens alors on va a voir des jeux de plus en plus mauvais.

Et oui rappelez vous, dimps faisait souvent des sondages chez les fans pour rajouter des choses ou en corriger... Et ben ca promet s'ils ecoutent les ricains :s

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:42:46

Euh nan dimps ne pense pas au Us sur ce coup la :o))

Si ils le sortent aussi sur 360 c'est pour avancer la date ps3, il fallait bien qu'il le développe sur une console entre début 2005 et fin 2006 mais comme la ps3 n'était pas là ils ont acheté un kit 360, ils auraient pu le sortir en exclu sur ps3 après mais bon cela aurai fait une perte de sous (vu le prix blu ray en plus :o)) ) et c'est d'ailleurs idem pour dmc 4 :)

C'est comme budokai 3, si la game cube était plus puissante il l'aurai sorti dessus (enfin je crois :noel: )

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 mars 2008 à 10:31:37

La Game Cube est plus puissante que la PS2.

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:33:59

vegeta78190 > pas du tout, c'est le contraire

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 mars 2008 à 11:51:44

La Game Cube est plus puissante que la PS2. Tu ve une preuve? Resident Evil 4 est plus beau sur Game Cube. Regarde le test sur PS2. "Les couleurs sont beaucoup plus fades que sur GameCube, la gestion des lumières moins impressionnante, tout comme les effets spéciaux. Beaucoup d'aliasing est également au menu. Néanmoins le résultat est d'une qualité irréprochable pour de la PS2."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005880_test.htm

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:05:34

C'est si c'est un potage baclé normal en même temps ...

La vidéo du moment