CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 13:46:55

Hitsugaya :d) Hum, il me semble que je n'ai jamais dis que tu avais dis que le jeu était nul. Je voulais juste dire que Saiyajin défendait le jeu avec le peu que nous savons, et que les personnes qui disaient que le jeu était " nul " ou " super bien " n'étaient pas forcément mieux puisqu'on manque d'informations, et que l'argumentation est donc difficile. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as le droit de parler des défauts du jeu, et effectivement, on en a découvert pas mal pour le moment. Mais comme je le dis, nous n'avons rien de concret pour le jeu, des images qui n'apprennent rien, ou peu de chose, des vidéos faites par des personnes qui ne maitrisent pas le jeu, donc c'est sûr qu'on ne peut pas vraiment voir de bons points dans ces conditions. Donc attendons simplement de voir mieux, qu'on nous parle des nouveautés du jeu et qu'on nous les montre, et une fois qu'on saura vraiment ce que le jeu vaut, on pourra vraiment dire ce qu'on en pense en argumentant. Enfin voilà, juste pour dire que chacun son avis, mais qu'il ne faut pas généralisé et qu'il faut arrêter d'se prendre la tête pour si peu.. :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:55:58

Goku 95 :d) j'ai compris ton message cependant d'une faut pas confondre ne pas etre d'accord avec quelqu'un et se prendre la tete avec quelqu'un.

De deux je sui ok sur cque tu dit. et dans ce cas je vais reformuler pour les images et les vidéos que l'on a vu je pense sont bocoup d'info qui font grandir mon scepticismse à l'égarrde de ce jeu. Moi contrairement a ce que tu pense je pense que l'on en sait beaucoup. Mais bon l'on vera si il ya des info en plus ( jveu dire news inédites ) pas d'aprendre que y'aura hercule dans le jeu... Mais ne t'inquiete pas j'ai pas l'intention de faire la guerre à qui que ce soit.

Ps : en fait le sentiment que j'ai c'est le meme que quand je disait que shin budokai 2 étai Quasiment le meme que shin budokai 1 les gens mùe sortaiet mais nooon arette d'etre comme ca on conai rien du jeu ( malgré les video et les images :hum: ) puis quand le jeu est sorti bah il s'est avéré que j'avais raison . TRES TRES peu d'inovation par rapport au 1 qui étai un bon jeu a la base

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:14:50

Ouais c'est vrai, ne pas confondre. Je ferais attention à présent de pas confondre ces deux cas :ok:

Bah en fait, le jeu est tellement peu innovant que j'espère qu'on sait peu de choses. Parce que, Dimps a vraiment les moyens de faire un très bon jeu, en plus ils se doivent de réussir le passage de DBZ sur Next-Gen, donc si le jeu reste tel qu'il est pour l'instant, c'est très décevant. C'est pour ça que j'espère vraiment qu'ils vont nous apprendre encore beaucoup de chose sur ce jeu.. Ou alors qu'on sait déjà beaucoup de choses, mais que les nouveautés importantes n'aient pas encore été révélé. C'est clair que Hercule, c'est cool, un personnage mais bon, on aurait pu s'en passer...

Ps: En effet, Shin Budokai était un très bon jeu par rapport à sa " suite " :malade: Mais c'est pareil, là c'est le premier DBZ sur les nouvelles consoles quoi, alors on se permet d'en espérer plus qu'avant, et pas moins, donc voilà on espère tous que le jeu va nous dévoiller des tas de bonnes surprises qui feront de lui un très bon jeu, et pas un jeu à la limite du bon.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 14:30:23

Ps: En effet, Shin Budokai était un très bon jeu par rapport à sa " suite " Mais là c'est PAS pareil, c'est le premier DBZ etc.

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:05:32

Salut a tous! J'ai fait un petit tour sur le forum americain et ils ont fait un topic sur laquel Mr Satan serai confirmé ! Et apparament ce ne serait pas 35 perso mais 40 dans le jeu.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=635880

(le texte est bien sur en americain,jai pas traduit)

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:14:38

bon jai traduit le texte qui en parle, malheureusement pas de C-19 et C-20 apparament...pas de commando Ginyue au complet non plus...Confirmation de la presence de Cell JR et apparament de treize scénarios jouable !

Voici l'extrait :

En ce qui concerne le fichier des personnages et des scénarios, mais certainement pas s'attendre à atteindre loin des plus de 160 caractères dans Budokai Tenkaichi 3 a été confirmé par l'intermédiaire du numéro de Février V Aller un ensemble de 35 combattants jouables, ainsi que treize scénarios. Ces chiffres ne sont pas encore définitives. Nous avons trouvé un Goku, les enfants et les adolescents versions de Gohan, Piccolo, Vegeta, Trunks, Freezer, Cell and Cell Jr., Krillin, Tien, Yamcha, androïdes C-16, C-17 et C-18, Saibaman, Ginyu, Recoome , Raditz, Nappa et Satan.Contrairement à ce que l'on raconte pour des titres tels que Soul Calibur IV, pas de plans visant à offrir du contenu téléchargeable supplémentaire après le départ du jeu, c'est que tout indique que commencera une fois le processus de publication des séquelles où les différences majeures dans le domaine viennent modèle Personnages, est-ce que quelqu'un en doute la nature de la série annuelle Burst Limit dans la prochaine génération?

Voila :) content d'avoir enfin amené des news

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:56:17

Zut je suis con c'était deja posté olalala je vais me cacher ^^

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:58:35

Ouai va te cacher :)

:o))

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:40:28

Chaud voici le débile du jour :hum:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 16:44:24

Avpkill :d) Intervention très intéressante et intelligente de ta part. :hum: :honte:
Maintenant, :sors: .

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:11:37

chaud le nouveau pseudo de bulma4ever :noel:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:48:31

Tien il a été banni

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:17:17

Hitsuyaga :d) Bein voilà, si t'as un problème avec moi tu me le fais savoir clairement, pourquoi m'avoir sorti tout un truc sur mon argumentation alors que Goku_95 est du même avis que moi et qu'il attend aussi plus d'info tout comme moi et il se base aussi sur ce que l'on a actuellement, pourquoi spécialement moi et pas un autre :question:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:21:15

"je n'ai dit a aucun momnent que le jeu est nul en me barant . J'ai argumenté en metant point par point qu'il manquait cruelement d'inovation au point meme d'enlever des bons points des anciens volets. Donc y'a une guerre de rien du tout. Ca va pas changer ma vie que le jeu se vende ou pas... mais j'ai tout a fait le droit d'en souligner les point noirs. ET y'en a "

:d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai fait la même seulement moi je n'ai jamais dis "ouaah c'est d'la bombe ce jeu" sans argumenter et j'ai également souligné mes décéptions et les points qui e déplaisaient :ok: *

Donc je vois pas d'ou viens le problème :doute:

david_222
david_222
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:29:09

Ah apparament mes demandes ont bien été recu :content:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:41:49

Et merde j'ai pas eu le temps d'en faire une 'foiré :o))

goku_113
goku_113
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:20:04

Le jeu ne sort plus sur XBOX 360 ^^ (enfin je pense parce que si vous regarder le trailer HD qui Vient de sortir et bas y a marqué que PS3 )

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:42:28

Sayajin :d) tu crois wue j'ai vraiment que ca a faire d'avoir un probleme sur un forum avec un mec ke je connais pas du tou ?....

Tu reprend ceux qui n'argumentent pas ici c'est a ton honeur mais pourquoi on ne pourai pas te reprendre si on estime que ton argumentaire n'ai pas assez clair ? ou devrai je dire pour moi pas sufisant? du moins c'est ce que J'estimai. tu dis quelque chose je ne suis pas d'accord je souligne c'est tou... jvoi pas pourquoi tu te sent traqué parce que je contre argumente ce que tu dis... fin bon...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:09:11

Goku_113 :d) Normal, c'est le trailer sur le Store Jap PS3, ils vont pas aller te faire d'la pub pour 360 sur leur propre terrain :hum:

Hitsugaya :d) Alors dis moi au moins sur quels points et quand. Tu m'a dis que ça n'avait rien à voir avec la réponse que j'avais donné tout à l'heure, donc ça concerne quoi, parce que j'estime argumenter suffisemment par rapport à beaucoup ici et à toujours presenter du concret au plus possible ayant un lien avec mes dires, alors donne moi des exemples et de situations (si c'est pour le gameplay, j'en conviens je n'ai pas été très précis mais j'ai réargumenté deriier mais tu m'a dis que cela n'avait pas de rapport avec ce dont tu parlais) alors dis moi, où ai-je mal argumenté et où as tu contre-argumenté?

jopae94
jopae94
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:47:06

2 nouvelles images sur 4 :
http://image.rakuten.co.jp/edigi-game/cabinet/img0011/4582224492206-1.jpg

La vidéo du moment