CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

timedes
timedes
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:17:49

Non, la Gamecube a un meilleur hardware que la PS2, elle était plus puissante :hap:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:21:23

C'est pas un portage blaclé, ils étaient oubligé de diminuer la qualité graphique pour que ça passe sur ps2. Moi je l'avais sur ps2 mais j'ai aussi jouer sur game cube et c'est beaucoup plus beau. J'ai aussi jouer a Resident Evil 1 qui a été retapé sur game cube en 2002. La qualité graphique est vraiment incroiyable, méme resident evil 4 qui est sortie sur ps2 en 2005 n'est pas aussi beau que resident evil 1 retapé sur game cube.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:38:45

La seul innovation qui pourré mettre c'est un casque avec realité virtuelle en attendant qu'il nous propose un jeux de baston avec des graphiqme qui font penser a un D.A Interactif C'est la seul chose qu'il peuvent faire.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:06:09

Ca existe des lunettes à écran lcd mais bon vu le prix...

Et je doute que ce soit la seule amélioration possible :sarcastic:

momo2055
momo2055
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:26:50

"moi ce qui me choque c'est que sur les forums US 95% des gens sont ULTRA satisfaits -_-"

En fait ce qu'il faudrait voir c'est ce que les autres pays de l'europe pense de ce jeu, parce que c'est bien connu, la france c'est quand même un gros pays de raleur jamais satisfait... Donc normal qu'il nous demande pas trop notre avis à nous ^^ La preuve déja dans ce forum avec tous les troll ^^

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:29:29

Quelqu'un pourrait me passer un site avec toutes les videos ?
________________________________________________
:bave: baveur professionnel :bave: et Adepte du Multismiley :ok:
_________________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:13:48

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=635408

Ya absolument tout dedans ^^ Juste après la première foulé d'image ya les vidéo :ok:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:14:55

Nouvelles images.

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080303/dbz.htm

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
03 mars 2008 à 15:19:24

Salut

C'est vrai que le jeu sort en mai, chez nous

source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384-dbz_burst_limit_en_mai.html

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:30:18

Je confirme pour la GameCube, elle est en effet plus puissante que la PS2 (c'est vraiment paradoxal quand on compare aujourd'hui la Wii et la PS3 question puissance :o)) ).

Sinon merci pour ces news images, c'est vraiment magnifique ! Décidément ce jeu va être une pure bombe, qui va enfin me redonner goût aux jeux DB !

Par contre petite déception au niveau des incohérences des attaques : Piccolo qui pratique son attaque de la saga Cell contre Radditz, ça le fait pas quoi ...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:32:44

il y a 4 attaques par perso (surement différente selon les formes) et les cinématique "Piccolo qui vient sauvé Gohan et petit Gohan qui fonce sur son adversaire" sont des cinématique de soutien qui s'active pendant la partie.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:45:02

si C 17 ne peut pas bloquer l'attaque de picolo avec son bouclier, ce jeu c'est de la grosse merde. (voila c'est dit.)

Sinon ca a l'air sympa.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:49:57

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Micka-Kids, mais bon ... A mon avis C-17 aura sûrement une attaque boucliée (un peu inutile je trouve d'ailleurs dans Budokaï 3) mais je ne pense qu'on pourra s'en servir pour parer l'attaque de Piccolo, mais bon on peut s'attendre à quelques surprises.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:06:08

ouai bah justement c'est a chier...

au moins meme dans budokai 3 y avait moyen de pas se prendre l'attaque finale de plein fouet...

dans tenkaichi pour la premiere fois on pouvait se protéger avec c 17 de la grenade infernale avec le champ magnétique.

La vu qu'ils ont viré les cut scene pour faire du temps réel, si C 17 peut pas se proteger (et qu'il le fait dans l'anime), c'est de la grosse merde, comme tu peux ne pas etre d'accord avec ca?

C'est comme si goku ssj se téléportait pas avec le kaméhaméha...alors qu'il est censé le faire

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:15:09

:hum: On a pas vu vegeta gorille pour l'instant

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 mars 2008 à 16:23:42

Tu risques pas de le voir. :ok:
Sinon personnelement j'suis impatient il a l'air pas mal le jeu. :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:08:26

"C'est comme si goku ssj se téléportait pas avec le kaméhaméha...alors qu'il est censé le faire"

Parce que dans tenkaichi goku peut faire un kaméhaméha en in-game ? Je parle de L2+Triangle puis un téléport pas de l'attaque ultime :o))

J'ai pas testé mais ya que dans super dragonball que j'ai réussi :p)

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:17:31

"Décidément ce jeu va être une pure bombe"

La bonne blague :rire:
Et pourquoi donc ?
Juste parceque les graphismes sont plus beaux ? :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:20:11

bulma4ever :d) Au lieu de troller tu pourrais argumenter un peu :hum:

Micka_Kids :d) Franchement toi qui dis qu'on doit attendre et que le jeu n'est pas mal pour l'instant et que tu sors que si un contre de ton perso préféré n'y est pas, cela entache toute la qualitée finale du jeu, c'est peu gros et pas très crédible :doute:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:20:40
  • un peu gros
La vidéo du moment