ouai bah justement c'est a chier...
au moins meme dans budokai 3 y avait moyen de pas se prendre l'attaque finale de plein fouet...
dans tenkaichi pour la premiere fois on pouvait se protéger avec c 17 de la grenade infernale avec le champ magnétique.
La vu qu'ils ont viré les cut scene pour faire du temps réel, si C 17 peut pas se proteger (et qu'il le fait dans l'anime), c'est de la grosse merde, comme tu peux ne pas etre d'accord avec ca?
C'est comme si goku ssj se téléportait pas avec le kaméhaméha...alors qu'il est censé le faire