- retour au combat sur le coté ... => Caméra dynamique, profil, trois quart, de dos ect...
- aucun perso des OAV DB DBGT => DBGT c'est de la merde.
DB c'est tres bien mais tu m'excuseras un gameplay dragon ball z est tres tres peu adapté a DB, je trouve ca a chier dans tenkaichi -_- (les persos marchent meme pas, ni courent)
- meme pas de saga Boo => Au moins pas de surenchère bete et méchante, la on revient aux sources de dbz, pas une saga fan service rajouter pke toriyama était forcé de continuer pour ramener goku a la vie...
Cell c'est la meilleure saga et elle se conclue magnifiquement.
- c'est le même gameplay que budokai rien de nouveau=> Ouai c'est pareil en mieux, comme n'importe quelle suite de jeu de combat...
- Aucune liberté pour bougé => Ouai, oui et non, c'est pas tres libre jsuis d'accord, mais c'est largement compensé par un corps a corps nerveux et complet. Ce que tenkaichi n'a pas.
- le décors est nul on dirait du carton comparé au perso bien fait... => Bof, y en a ils sont immondes (l'ile détruite) y en a ils sont superbes (namek)
Tenkaichi a ses bons points, BL a ses bons points, chacun aimera soit l'un soit l'autre, soit comme moi, les deux.