CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

powar
powar
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:00:54

Moi aussi je t'aime :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 mars 2008 à 19:06:37

Je le connais depuis les forums tenkaichi mais j'men rapelle plus lequel precisement soit le 2 soit le 3. :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:10:28

dragon(bis)> Non c'est toi :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:43:17

J'en doute fortement :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:46:21

Tu veux que retrouve la page? :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:56:43

Oui allez pour te faire perdre 3 minutes de ta vie de nain :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:57:25

Le nain mesure 1m90 mais bon :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:56

Pas de quoi s'exiter, juste le Trailer en ligne sur le Store jap PS3, mais tout de même une putain de qualitée :ok:

:d) http://www.gamersyde.com/stream_6437_fr.html

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:59:40
DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:06:30

Ta appelé DragonVleach pas DragonBleach :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:40

Non tu as mal vu j'ai bien DragonBleach :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:18:31

"# DragonGoku Voir le profil de DragonGoku

  1. Posté le 02 mars 2008 à 04:09:28 Avertir un modérateur
  2. Ola Goldy ça va? :bave:

DragonVleach> Le jour où je la fermerais des cochons roses voleront :o)) "

Maintenant taggle sinan AVP va nous pendre ensemble :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:19:23

Eh bien il nous pendra mais une dernière chose j'avais posté un message avant :ok: et j'ai bien dit que tu boostais :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:39:26

- retour au combat sur le coté ... => Caméra dynamique, profil, trois quart, de dos ect...

- aucun perso des OAV DB DBGT => DBGT c'est de la merde.

DB c'est tres bien mais tu m'excuseras un gameplay dragon ball z est tres tres peu adapté a DB, je trouve ca a chier dans tenkaichi -_- (les persos marchent meme pas, ni courent)

- meme pas de saga Boo => Au moins pas de surenchère bete et méchante, la on revient aux sources de dbz, pas une saga fan service rajouter pke toriyama était forcé de continuer pour ramener goku a la vie...

Cell c'est la meilleure saga et elle se conclue magnifiquement.

- c'est le même gameplay que budokai rien de nouveau=> Ouai c'est pareil en mieux, comme n'importe quelle suite de jeu de combat...

- Aucune liberté pour bougé => Ouai, oui et non, c'est pas tres libre jsuis d'accord, mais c'est largement compensé par un corps a corps nerveux et complet. Ce que tenkaichi n'a pas.

- le décors est nul on dirait du carton comparé au perso bien fait... => Bof, y en a ils sont immondes (l'ile détruite) y en a ils sont superbes (namek)

Tenkaichi a ses bons points, BL a ses bons points, chacun aimera soit l'un soit l'autre, soit comme moi, les deux.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 mars 2008 à 21:42:39

J'pense que vous etes un peu dur quand meme pour un 1er volet j'trouve qu'il est bien comparé a budokai 1 et tenkaichi 1 donc ca promet une belle serie. :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:49:31

Gogeta-ssj2 :d) La camera est très mouvante c'est un bon point

Pour les OAV et DB ainsi que DBGT et aussi pour la Saga Boo, c'est la restriction habituelle du contenu pour se faire plus de fric sur les episodes suivants, du moment qu'ils les rajoutent après pour moi il n'y a pas de souci.

35 persos c'est largement suffisant compte tenu du scénario, dans Budokai 1 le scénario était le même et on avait que 24 persos donc avec 11 de plus ici c'est tout benef'

Pas le même gameplay que Budokai, c'est nettement amélioré en tout point.

Pour la liberté je suis d'accord mais en même temps le style "pure fight" c'est fait pour cogner et pas pour se balader, et Burst Limit nous offre une furiosité rarement vue dans un jeu Dbz.

Le décor, lui, je le trouve assez beau et il n'a pas besoin d'etre plus poussé vu qu'il n'est pas "destructible" et qu'il passe au second plan par rapport aux persos.

:d) Voilà ça se sont mes arguments mais les tiens je les respectes, tu est un des rares ici qui exposent calmement le pourquoi du comment sans cracher leur haine et troller, et ça c'est bien :ok: :-)))

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 02:31:02

euh sayajin tu apelle ca un argument de juste dire " le game play est amélioré..." tu pourai préciser en quel point le game play est mieux que celui e budokai 3 ou shin budokai 2 parce que tres franchement et objectivement je vois pas ce qui a été ajoyté .. je parle bien niveau game play...

De plus quand moi je t'ai sorti mes contre argument a chaque fois tu ne faisait que me répondre " bah malgré le manque de cinématique dans les furies , les moove des volet précédent enlevé et tous j'aime bien parce que c'est un dbz next gen et j'ai le droit de les aimer en gros " voilà cque tu m'a répondu je trouve pour ma part que ce n'est pa tres argumenté comme retour de réponse.

cordialement :)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
05 mars 2008 à 07:55:54

hitsugaya92 :d) Par exemple le DragonRush qui était au hasard passe en mode bourrin, une activation de l'aura, des meilleurs transfo (en gros plan et non plus sur fond bleu :ok: ), on voit goku se téléporter sans que l'adversaire donne un coup (vidéo de 10 minutes), possibilité de jouer dans le ciel voir l'espace (plutôt rare dans un jeu à la vue 2D :o)) ) etc...

Pour l'instant je suis d'accord c'est légé mais rien que le téléport auto permettra quelques bon enchainements de combot :)

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:11:53

Dragon bleach :d) tu te trompe pour le teleport ce n'est pas un automatique ca y étai deja dans shin budokai... tu te teleporte sans te faire frapper ca permet juste d'éviter de tomber contre lesol. donbc c'étai pa nouveau.

Concernant le dragon rush il m'a l'air gavant a souhait car maintenant tu ne voit qu'une seule et unique scene c'est lourd.. toujours la meme chose.... ( dans budokai 3 t'avai au moins 4 posibilité meme si ct pa terible ) mais la une seule...

L'activation de l'aura c'est pour faire le dragon rush ( comme le mode hyper de budokai 3 ) encore une fois rien de nouveau

Et au lieu de garder l'aura burst de shin budokai elle a été enlevée...

Donc je suis désolé dragon bleach mais pour l'instant je ne voit rien de nouveau à part de la poudre aux yeux. J'atend la suite de votre argumentaire ..

Toujours cordialement bien sur :)

g3g60
g3g60
Niveau 6
05 mars 2008 à 10:25:46

Bonjour !

Certains mouvements sont les mêmes que budokai 3

mais j'ai vu des très belle chose dans la vidéo 0

cela ressemble de plus en plus à l'animé c'est excellent ^^

Bon ben reste plus qu'a me trouver une play 3 60 giga
qui prend les jeux de play 2 ^^

La vidéo du moment