AVPD > "Tiens le boulet bulma4ever"
Pourquoi boulet, parceque je ne suis pas du même avis que toi ? 
Toi, tu disait "tenkaichi c'est de la merde" et tu le dis encore, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la même chose sur burst limit ?
Je généralise ?
Quand tu dis "ce jeu va être une bombe" tu généralise aussi
Pourquoi n'aurait-on le droit que de juger positivement uniquement ?
Liberté d'expression, tu connais ? 