CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:50:59

je tiens qd meme a remercier sayajin :p tu me permets de pas criser et de pas maudir le jeu ^^

vu que c'est certain que c 17 aura sa capsule de soutien "champ d'energie" :)

Mais si tout le monde peut activer un truc du genre c'est minable ^^' genre picolo qui se prend le genkidama , jvois bien la cut scene miteuse "urgh j'ai perdu mon bras" xD

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:54:13

C'est vrai que c'est pas mal j'ai vu les images où Piccolo régénère son bras c'est plutôt prometteur :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:58:03

en tout cas les cut scene et cinematiques sont sublimes ! :coeur:
moi qui revait d'un jeu dbz qui nous fesait plonger dans l'histoire, c'est fait ! allez, juste les musiques jap (sur la version jap au moin) et là je me l'achéte !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:04:28

Si on a le xmb in-game cela règlerai le problème, moi le son de l'ordi et de la ps3 sortent des mêmes enceinte donc aucun problème pour moi :p)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:19:04

"jvois bien la cut scene miteuse "urgh j'ai perdu mon bras" xD "
:d) PTDR !! :rire:
Micka :d) T'inquietes, le tout est de rester zen et de se dire, on verra bien :rire2:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:51:29

y a jamais eu de musique jap dans les budokai meme en version jap, donc a mon humble avis c'est mal barré :/

surtout qu'ils perdraient trop de ventes si y avait une meilleure version commercialisée ^^ (vu que le jeu sera dézoné)

timedes
timedes
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:29:01

dragonBleach :d) En été, MAJ 2.40 contenant le XMB in-game, mais il y aura d'autre MAJ avant, pour le Home, MGS, etc... Boulet :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:42:36

Source ? J'ai en effet entendu la 2.40 pour l'été mais pas le xmb à cette date...

De toute façon je m'en fou moi ce changera rien :sarcastic:

Ps: Boulet toi même :noel:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:50:15

mdr cte guerre

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:00:35

AVPD > "Tiens le boulet bulma4ever"

Pourquoi boulet, parceque je ne suis pas du même avis que toi ? :hap:
Toi, tu disait "tenkaichi c'est de la merde" et tu le dis encore, pourquoi je n'aurais pas le droit de dire la même chose sur burst limit ?
Je généralise ?
Quand tu dis "ce jeu va être une bombe" tu généralise aussi :sarcastic:

Pourquoi n'aurait-on le droit que de juger positivement uniquement ? :honte:

Liberté d'expression, tu connais ? :hap:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:02:24

Chaud la guerre des clans sévit toujours à ce que je vois :bave: :noel: :o))

:dehors:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 mars 2008 à 16:07:18

Il a dit : "ça va être de la bombe pour moi ce jeu. "
Il a dit "pour moi" donc il montre son avis y'a une difference ... :(

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:30:14

Broly_77 > non, dans le premier des post im n'a pas mis "pour moi" et d'ailleurs, il dis toujours "tenkaichi c'est de la merde" sans préciser, "pour moi" :)

Donc taggle et dégage :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 mars 2008 à 16:33:16

Pourtant dans le meme poste il precise bien qu'il a horreur du style tenkaichi si ca c'est pas preciser :(. Apres pour les autres j'peut me tromper mais s'enerver pour si peu j'trouve que c'est gamin. :(

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:35:51

Oulà, toi tu connais pas bien AvPD alors :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:38:34

Chaud le boost de DragonGoku :o))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:46:11

DragonBleach> C'est qui mettait seulement :noel: à chaque post en changeant de pseudo sur Ola :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:51

bulma4ever :d) Tu sais le "D" à la fin de "AvP" tu peux t'en abstenir, je trouve cette tentative de moquerie et d'enfoncement vraiment pitoyable tu fais pitié mon pauvre, c'est bien ça montre ta grande ouverture d'esprit :bravo: :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:04

Saiyajin a parlay :noel:

DragonGoku :d) C'est toi il me semble :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:30:35

Ouais, t'sec aussi :ok:

La vidéo du moment