Vegeta
Je n'ai pas vu d'images pour Piccolo et Gohan petit, uniquement pour Krillin.. Si tu pouvais me montrer les images de Piccolo et Gohan où on voit qu'ils sont transformés, ce s'rait sympa'.
Saiyajin
Merci pour le lien. Ouais c'est vrai qu'il est probable qu'il se transforme, j'sais pas.
Ouais, pour les cinématiques c'est vrai que c'est dommage.. Je pense, enfin j'espère, qu'ils les inclueront dans le prochain Burst Limit, d'un côté c'est très probable, ils n'allaient pas tout mettre dans le premier ! Puis comme je l'ai dis, il est beaucoup plus prometteur, enfin selon moi, que Tenkaichi premier du nom, et peut-être autant que le premier Budokai, qui mettait la barre très haute avec ses superbes cinématiques.
Non mais le gros problème, c'est que ne sait presque rien du jeu, et ça nous laisser envisager le pire comme le meilleur. On peut être complètement à côté d'la plaque sur certains sujets. Enfin, pour en revenir aux transformations, j'préfère me dire que Piccolo ne se transforme pas, et être agréablement surpris en voyant qu'il peut, que de me dire qu'il peut, et d'être grave déçu en voyant que non, tu comprends ?