CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mars 2008 à 10:48:30

Nouvelle preview.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=635880

soson_goku
soson_goku
Niveau 7
05 mars 2008 à 10:49:49

Merci Vegeta :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 mars 2008 à 10:53:45

Il y a Mr Satan de confirmé. :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:56:46

les decors se detruise apres un grosse attaque(surement)

elhad
elhad
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:06:11

J'espère qu'ils mettront Macaroni dans la saga cell :coeur: il me fait trop rire avec sa rose :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:29:27

Hitsugaya :d) En même temps j'ai répondu assez brievement compte tenu de la maigreur de ses phrases à lui aussi, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout, pour une fois que je fais court toi tu me sautes dessus :hum: :ok:

Pour le Gameplay, j'ai déjà arguté maintes et maintes fois et je n'ai jamais dit que des mooves avaient étaient enlevés, ni que j'aimais parce que c'etait Next Gen, ton en gros tu le gardes ne me fais jamais dire ce que je n'ai pas dit :hum:
J'ai dit que malgrès la boulette des cinématiques d'attaques, le jeu me laissait une bonne impression tout de même.

Enfin pour le gameplay quand je dis qu'il est amélioré en tout point, ça veut tout dire et il peut faire une recherche, je n'ai pas spécialement argumenté parce que je ne cherchais pas à le convaincre ou autre, c'etait plus avis contre avis.
Bref le Gameplay est plus furieux, on retrouve beaucoup plus de coups dans les enchainements qui durent plus longtemps, la deformation avec coup-effet ralenti sublime, un Dragon Rush bourrin mieux adapté au style de jeu, de belles cinématiques (même si elles ne sont pas bien exploités) de soutien...

Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et pas la peine de profiter d'un moment où il me semblait inutile d'en faire tout un pavé pour me sauter à la gorge :-)))

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 11:29:50

Pour commencer, bonjour à tous.

Je lis les news' depuis que le forum de Dragon Ball Z Burst Limit est ouvert sur JV.com, et il m'avait semblé lire quelque part que le nombre total de personnages était de 35. Beaucoup ont pensé que c'était sans compter les formes et les différentes versions des personnages, le lien que vegeta78190 a posté récemment démontre le contraire, puisque nous avons un total de 21 personnages, donc 35 est le total avec les formes.. Enfin c'est ce que j'en déduis... Je trouve que c'est très dommage, Dimps pouvait faire largement mieux. Je suis un peu " déçu ", même si dans l'ensemble ce DBZ me plait, et que je vais sûrement l'acheter, je trouve que Dimps se fout un peu de nous sur des détails comme les cinématiques, la dégradation des personnages (Voir les images où Piccolo se prend l'attaque de Nappa pour protéger Gohan, son costume n'est même pas déchire après avoir reçu l'attaque) et ils pourraient tout de même mettre tous les personnages des sagas qu'ils ont choisis pour le jeu.. Bien sûr, ce n'est pas le plus important, mais bon, ça aurait toujours été un plus.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:37:25

21 qui sont confirmés pour le moment n'oublie pas quavec les formes de Freezer et de Cell on arrive à 30 + les Kaioken, ssj,ussj, ssj2 de Goku, Vegeta, Gohan, Trunk, les fusions avec Dieu et Nail de Piccolo, les Lib' Potentiel de Gohan Petit et de Krillin,la transfo de Zarbon si il y est...On dépasse klargement les 35, donc c'est quasi-impossible :ok:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 11:46:20

Tu as peut-être raison, je l'espère d'un côté, mais le problème est qu'on peut être sûr de rien. Pour les transformations de Piccolo, on n'est sûr de rien, aucune vidéo montrant sa transformation, et pourtant on a des images où il fait son attaque de la sage Cell contre Radditz, donc on peut aussi envisager que ce soit comme Tenkaichi, qu'il ait directement ses techniques. Idem pour les Lib' Potentiels, bien qu'il me semble avoir vu une image où l'image de Krillin dans sa barre de vie était différente.. Après faut voir. Mais j'espère simplement qu'ils ne se sont pas contentés de ces 21 personnages, parce que ce s'rait très bof quoi :malade: ... Enfin voilà, sinon même si ce jeu a des défauts, je ne comprends pas pourquoi tellement de personnes viennent s'en plaindre, parce que à y regarder de plus près, il promet plus que Budokai et Tenkaichi 1, donc voilà quoi, laissons à cette série sa chance, je pense que ça ne peut que devenir meilleur :ok: (Je parle pas pour toi saiyajin, je sais que tu défends Burst Limit contre tous depuis longtemps xD :o)) )

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:54:01

Lol, effectivement, ce jeu me laisse une excellente impression malgrès le gros défaut selon moi qui est celui des cinématiques d'attaques in-game.

Effectivement pour Krillin il y avait un scan où son expression était diffente sur le perso de la barre de vie :ok:

Pour ce qui est de Piccolo, on le voit qu'il s'apprete à se transformer sur Namek contre Freezer, il adopte la même posture que Goku dans la vidéo contre Nappa, tu pourras le voir ici.
Dans la rubrique Snapshot :-)))

:d) http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

Je suis donc d'accord avec toi, on est sur de rien pour le moment mais on peut tout de même vu tous les elements que l'on a pour le moment, je crois bien que les 35 seront distincts.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:56:18

Les transfo de Piccolo, Gohan petit et Krillin sont confirmé dans les images, dans la barre de vie, leur téte change quand il sont transformé.

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:08:52

Vegeta :d) Je n'ai pas vu d'images pour Piccolo et Gohan petit, uniquement pour Krillin.. Si tu pouvais me montrer les images de Piccolo et Gohan où on voit qu'ils sont transformés, ce s'rait sympa'.

Saiyajin :d) Merci pour le lien. Ouais c'est vrai qu'il est probable qu'il se transforme, j'sais pas.

Ouais, pour les cinématiques c'est vrai que c'est dommage.. Je pense, enfin j'espère, qu'ils les inclueront dans le prochain Burst Limit, d'un côté c'est très probable, ils n'allaient pas tout mettre dans le premier ! Puis comme je l'ai dis, il est beaucoup plus prometteur, enfin selon moi, que Tenkaichi premier du nom, et peut-être autant que le premier Budokai, qui mettait la barre très haute avec ses superbes cinématiques. :coeur:

Non mais le gros problème, c'est que ne sait presque rien du jeu, et ça nous laisser envisager le pire comme le meilleur. On peut être complètement à côté d'la plaque sur certains sujets. Enfin, pour en revenir aux transformations, j'préfère me dire que Piccolo ne se transforme pas, et être agréablement surpris en voyant qu'il peut, que de me dire qu'il peut, et d'être grave déçu en voyant que non, tu comprends ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:12:01

Je comprends parfaitement :-)))

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:19:08

Tant mieux alors :-) :hap:

Sinon.. D'autres news' ? Nouvelles vidéos, nouvelles images... Date officielle de sortie européenne ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:28:59

Non rien de bien neuf pour le moment mais comme tous les Mercredi, le site officiel devrait nous fournir quelques images en plus et ça fait longtemps qu'on a pas eut de vidéo, donc je pense qu'on devrait en avoir d'ici peu, si ce n'est un nouveau Trailer :bave:

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 12:36:24

Ah ouais, un new' Trailer ça f'rait super plaisir :bave:
En espérant que ça nous apprenne quelque chose, même si j'me lasse pas de voir un jeu aussi beau :coeur:
Puis, j'le trouve très dynamique, au niveau des combots et de la caméra ! Le tout c'est de savoir maitrisé ce genre de jeu.. Et ceux qui font les vidéos, ne le savent pas aparemment :malade:
Donc, vivement des news' qui nous apprennent vraiment quelque chose, même si une p'tite vidéo pour le plaisir des yeux ne se refuse pas... ^^ :bave:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:18:36

sayajin tu t'embale mec je ne parlai meme pas de ta réponse en vers le mec.... je parle de ton " argumentaire " en general :sarcastic: . je n'ai pas que ca a faire de te traquer sur tous les topics vu que tu poste partou dès qu'il s'agit de ce jeu. Donc je ne te saute pas à la gorge au moindre faut pas je parle de tes réponse en general qui finalement je trouve sont de la poudre aux yeux car fondamentalement moi jle dit ya rien de nouveau... bref voilà

Goku_95
Goku_95
Niveau 11
05 mars 2008 à 13:25:45

Excusez-moi de m'en mêler, mais arrêtez vos " disputes ", ça ne sert à rien. Saiyajin a son point de vue, et Hitsugaya tu as le tien. Maintenant, Saiyajin défend un jeu qui lui a tout de suite fait bonne impression, on ne va pas l'en blâmer ? Maintenant, ses arguments sont de la " poudre ".. Tout à fait possible, puisque nous ne savons rien de concret du jeu. Il ne peut donc pas le défendre avec des " vrais " arguments vois-tu ? Mais d'un autre côté, tous les personnes qui critiquent le jeu, n'ont rien de concret non plus, et pourtant viennent déjà se plaindre du jeu. Ce n'est pas normal, on a tous le droit de dire si, sur une première impression, le jeu nous plait ou pas, " argumentons " avec le peu que nous avons, mais avant de dire si le jeu est " nul " ou " super trop bien ", attendons aussi d'avoir du concret.

Bref, tout ça pour dire de cessez vos " guerres ", ceux qui apprécient déjà la qualité du jeu le défendent comme ils peuvent avec le peu d'informations que nous avons, puisqu'il est certain que nous n'avons vu qu'une infime partie des possibilités du jeu :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:26:43

Mon argumentaire en général avant cette répose que j'ai faite tu ne trouvais rien à redire dessus et curieusement là tu viens m'en parler, ouais c'est vrai y'a un bug là nan :question:

Et puis "me traquer sur tous les topics" :rire: , tu pouvais trouver autre chose comme tentative d'enfoncement, ouais je m'interesse au jeux et si je veux poster c'est moiq ue ça regarde :ok:

Rien de nouveau en soi, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai d'ailleurs souligné le fait que des séries pure fight comme celle-ci, on peut pas reprocher que ça aille en s'amelirant et j'ai également souligné le fait que ce Dbz n'avait rien de super innovant ou de revolutionnaire mais qu'il offrait tout de même ce qu'on attends d'un Dbz et qu'il ma laissait une bonne impression :ok:

Mon argumentaire tu l'as toi même, je crois, fait remarqué à manga44 lors de notre "dispute", que si il voulait paraitre crédible devant moi, il fallait des arguments, donc à ce moment là mon argumentaire, tu ne le trouvais pas si dérisoir :sarcastic:

Donc voilà :ok:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:35:38

je n'ai jamais agrée to nargumentaire... je n'y avais juste pas répondu.. ca ne voulai pa dire que j'étai d'accord mais j'avai pas envie justement d'insister avec toi.. alors non je ne retourne pas ma veste. :sarcastic: . ( fin bref continue d'atendre des " surprises " comme tes ataques cénarisées que tu croyai tan... :ok: )

Et goku 95 : je n'ai dit a aucun momnent que le jeu est nul en me barant . J'ai argumenté en metant point par point qu'il manquait cruelement d'inovation au point meme d'enlever des bons points des anciens volets. Donc y'a une guerre de rien du tout. Ca va pas changer ma vie que le jeu se vende ou pas... mais j'ai tout a fait le droit d'en souligner les point noirs. ET y'en a :hum:

La vidéo du moment