CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:22:31

saiyajin-33 => pauvre abrutis, j'ai deja argumenté avant, apprends à lire, j'ai pas envie de me répéter pauvre tache :ok:

La libertée d'expression ça exite, il est pas interdit de troller :ok:

Surtout que vu le jeux que c'est, c'est même plus du troll, c'est de la critique positive vu la merde que c'est.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:27:09

Ok "la merde que c'est" pour TOI, donc quand tu prends ton avis pour une généralité, tu te gardes de signaler à AvP qu'il en fait de même, s'oas parce qu'il le fait que tu dois en faire de même, beaucoup ici t'ont déjà donné une explication :ok:

Quand à tes insultes tu peux te les garder à moins que tu ne soit trop frustré pour repondre convenablement.

Le "pas envie d'me répéter" tu vois s'pas trop ça non plus, change de tactique ou va voir ailleurs si j'y suis, à moins que tu n'ai rien d'autre à faire que de venir ici pour cracher ta rage sur un jeu que tu deteste auquel cas c'est vraiment pitoyable :-)))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:39:08

Franchement toi qui dis qu'on doit attendre et que le jeu n'est pas mal pour l'instant et que tu sors que si un contre de ton perso préféré n'y est pas, cela entache toute la qualitée finale du jeu, c'est peu gros et pas très crédible =>

Attends une minute, s'ils enlevent les cinématiques et qu'on peut pas contrer l'attaque de picolo avec c 17 (leur seul vrai combat de la saga Cell tout de meme -__________- ) j'appelle ca nul a chier oui, pke si c'est pas , jte dis pas le nombre de détails qui vont etre éclipser

C'est quand meme important, picolo qui se déchaine et c 17 qui s'en sort facile.

Si on peut pas faire ca génial -_- ca reproduit super fidelement quoi...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:44:06

J'avoue ça donnerai hyper bien, et ça accentuerai le "vrai" par rapport au Manga, ce qui serai bien c'est qu'ils mettent des esquives ou contre ou dégats propres à chaque persos, genre Cell après le Kamehameha de Gohan, ils ont bien mis Piccolo qui fait repousser son bras, ou alors comme tu disais C17 avec son bouclier, ou bien encore Dende qui vient soigner Gohan Petit ou Krillin...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:47:08

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080303/dbz63.htm

St'image m'intrigue :doute:
A votre avis c'est quoi :question:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:49:29

ah oui tiens c'est vrai, ca fera surement une cut scene.

Ouf ^^ je comprenais pas pourquoi on avait vu deux attaques de c 17 (sur les images) et que y avait pas le bouclier...

ce sera pas une attaque mais une capsule de soutien ^^ comme picolo , il perd pas son bras en combat, il se prend l'attaque et la paf cut scene , paf ca fait style il l'a perdu ect...

la jvois bien juste au moment de l'impact, cut scene, paf bouclier^^

s'ils mettent ca a tous les cyborgs , scandal -_- (appart cell vu qu'il absorbe c 17 et qu'il le fait contre goku)

limite c 18, meme si elle l'a jamais fait alors qu'elle aurait pu plein de fois...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:50:17

pour l'image, bah c'est le rassemblement des boules de la grenade infernale.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:52:48

Okay :ok:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:55:33

ce jeux est plus que decevant:c'est un mix entre shin budokai et budokai,le tout envelopper d'une amelioration graphique et d'une resolution hd.Les developpeurs sont vraiment faineants et se foutent vraiment de notre geule

bizzy94
bizzy94
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:46:54

salut a tous!!!!!!!!

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:06:23

blackbirdie :d) Sans le pad en main tu ne peux pas juger, ce qui fait le jeu c'est le game play (même si des bons graph font toujours plaisir) pour gouter au game play faut le pad en main, c'est pas avec des vidéo de personnes ne sachant pas bien jouer que l'on peut juger !

Personne ne sachant pas bien jouer = Sans cancel combot

elhad
elhad
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:30:48

Pas d'esquive à la budokai3 sur aucune video jusqu'ici :question:

timedes
timedes
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:16

[Neo-Mangaka] :d) Ils vont pas montrer des cancels quand les 3/4 des joueurs ne savent pas ce que c'est :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:48:09

S'pour ça qu'faut attendre plus d'info que j'vous dit :( :o))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:59:08

Si elhad, j'avais vu dans une video, je sais plus laquelle, que goku faisait des esquives :oui:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:15:50

Timedes :d) C'est justement ça le problème, on ne voit pas jusqu'où le jeu peu être poussé :)

timedes
timedes
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:21:25

C'est comme si tu voulais savoir si on pouvait recentrer l'écran :hum:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:30:54

Je ne vois pas le rapport Timedes :o))
Ou plutôt:
Je ne vois pas le rapport timedes :o))

:noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:39:30
  1. bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:17:31 Avertir un modérateur
  3. "Décidément ce jeu va être une pure bombe"

La bonne blague :rire:
Et pourquoi donc ?
Juste parceque les graphismes sont plus beaux ? :hum:

:d) Tiens le boulet bulma4ever (dont la réputation n'est plus à faire) ramène sa grosse farce. Et pourquoi donc ? Bah parce que j'aime espèce de mongolito, je suis un adepte du style arcade (et j'ai horreur du style tenkaichi mais ça on s'en fou et tout le monde le sait ...) et j'adore les combats de profil, donc ÉVIDEMMENT que ça me plaît et que ça va être de la bombe pour moi ce jeu.

Donc voilà, j'ai répondu à ta question. Non, pas parce que "juste" les graphismes sont plus beaux. Allez bye gros boulet :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:44:38

exacte, bulmaformachin c'est une andouille pas possible :oui:
il sert strictement a rien :ok:

La vidéo du moment