CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:12:48

Non il y a un découpage des trunks je les trouvers regarder dans le scan avec l'artwork de trunks ssj on peut voir dans la sélection des perso 2 Trunks dont un les cheveuxx détaché :bave:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:12:49

c'est pas du tout une mauvaise nouvel si il aura tout le temps l'épée, ca changera :oui:
mais poura-t-on se transformer en plein combat ? parceque je crain que non :(

and15
and15
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:15:29

Ah non c'est C-17 :snif: :snif2: :noel: :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:15:42

Oui la transfos en plein combat y est et d'ailleurs elle est magnifique :bave:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=ucB6xTxjknw

Andy, tu veux parler de celui en dessous de C16, il s'agit de C17 :-(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:33:04

Il y aura pas de perso OAV les gens, je le trouve pas mon trunksounet => ouai génial, mais gohan futur apparait dans le manga papier et l'anime, en quoi ca fait de lui un perso des OAV?

pareil pour l'autre, c'est pas un nouveau perso vu qu'il est dans shin budokai 2.

pour trunks, il s'agit des art works, faut regarder son visage, on le voit donc normal , puis SSJ, puis ensuite on voit un trunks en artwork (dans la barre des vies je parle) avec le cheveux tres tres hérissés (30 fois plus que celui du ssj)qui hurle, c'est lui le Ussj

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:34:53

Pffff quelle merde ce nouveau jeux DBZ, un shin budokai avec des persos de merdes mais en HD, waw génial ...

mmedi
mmedi
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:24:28

Désolé mais
Il est ou vegeta gorille car si ils nous promettent un mode histoir détaillé va falloir agire Dimps

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:32:26

Qui peut traduire? Merçi

http://translate.google.com/translate?hl=en&langpair=ja%7Cen&u=http://dol.dengeki.com/data/news/2008/2/29/540155535ad8452fd5710da2adb3fc3a.html

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
02 mars 2008 à 06:53:23

je c ke je sui sur le forum de ps3 mai jvoulai demandé si kelkin savai si ce jeux ki sannince néorme sortira sur la wii ki est ossi une console de 2 génération

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 mars 2008 à 07:22:55

Pas de sortie sur wii.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
02 mars 2008 à 08:36:26

Nan il sera pas sur wii (d'un coté tant mieux vu la merde qui se prépare...)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:39:31

Tu pourrais arrêter de faire ton troll ça ferai du bien à tout le monde :hum:

sardine94
sardine94
Niveau 16
02 mars 2008 à 11:25:14

:salut:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:47:00

lol

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:47:26

re-lol :o))

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:33:30

J'espère que piccolo auras so makenosapo, c'est sûr ça, Gaikôsen ( sa technique avec ces yeux :bave: ) et son Makôhô sa techniqueà deux mains :bave: , + sa technique contre les saibeman :bave:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:52:49

moi aussi j'aimerais :bave:
surtout son Makôhô :bave:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:56:36
  1. bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
  2. Posté le 02 mars 2008 à 08:36:26 Avertir un modérateur
  3. Nan il sera pas sur wii (d'un coté tant mieux vu la merde qui se prépare...)

:d) Ne cautionnes pas ton cas pour une généralité merci :sarcastic:

Heureusement qu'il ne sera pas sur Wii, car il faut dire ce qui est, niveau puissance, la Wii n'égale en rien les deux consoles concurentes, et les possibilités sont donc moindres en terme de créativité. En revanche, il est clair qu'au niveau du gameplay, la Wii est beaucoup plus inventive.

goku_113
goku_113
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:17:32

Sayajin-33 :d) ces pas si décevant que sa pour les attaque ultime car souviens toi dans Budokai 3 c'était assez dur d'avoir son ennemie ^^ malgré mon bon level au Dbz Budokai j'ai du mal ^^ donc pour moi sa a rien de décevant et surtout faut pas oublier qu'il nous mette un mode online et comme tu la dis le jeu est une nouvelle série sur se point ta grave raison (et bravo pour les argument que ta dit ^^ voila ^^ :ok:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:33:49

"Ne cautionnes pas ton cas pour une généralité merci"

Oulà c'est l'hopital qui se fout de la charité là, hein Avp :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Nan mais vous êtes des moutons sérieux, à part le fait qu'il soit HD, il à quoi de plus ce jeux dbz ? :hum:

ça y est, ya un nouveau jeux alors c'est 70€ à dépenser :bravo:

on se demande pourquoi il y a si peu de chose dans ce jeux ... ah je sais ! Pour faire des suite qui auront le même prix et vous faire payer plus ! Bandes de gros moutons :rire2:

La vidéo du moment