désolé, mon ordinateur a déconé, il a effacé krilin, donc je redonne la liste:
Goku Gohan petit Gohan ado Piccolo Tenshinhan Yamcha Krilin Trunks Végéta
Raditz Nappa Saibaimen Reccoom Ginue Freezer
C16 C17 C18 Cell
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:42
De toute manière il n'y aura pas de grands mystères quand aux persos, on sait que les 3 Sagas seront assez completement couvertes, reste maintenant à attendre la liste officielle
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 15:44:44
Hé hé génial C-18, elle est superbe ! Dans les Tenkaichi elle avait une tête de trisomique et était tellement modélisée (comme beaucoup de persos Tenkaichi bizaremment ) mais là sérieux c'est grandiose ! _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:01
Normal, s'quand même la Next-Gen niveau graph' c'est obligé que ce soit mieux
girdaanan_1018
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:41
Oué Ta raison Mais Le Meilleur C est Vegeta
DragonBleach
Niveau 10
27 février 2008 à 15:50:49
Avp Moi ce qui me dérangeais c'était dans le mode histoire végéta Vs C-18
Impossible de la battre, elle enlevait 5 barres directes
Prise corps a corps = mort
Bulma4ever
Niveau 9
27 février 2008 à 16:06:44
Avp arette ta mauvaise fois anti-tenkaichi
Les persos étaient très bien modélisés dans tenk 3 (bien que le jeu soit pourris...), beaucoups plus d'ailleur que la daube de budaubekai 3 que tu adorais Les persos tous carrés, végéta qui ressemble a un dinosaure dedans
Bref, de toute façon, burst limit c'est de la merde, juste un shin budokai amélioré ...
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:35
bulma4ever Ok, tu demendes à AvP d'arreter sa mauvaise foi envers Tenkaichi mais tu en fais de même pour Burst Limit donc tu vois tu aurais pu t'abstenir de poster si c'est pour te contredire en 2 phrases
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 16:10:24
Burst Limit et Budokai
timedes
Niveau 10
27 février 2008 à 16:27:08
Non, dans BT, C-17 et C-18 était horrible Dans B3, même si la tête de Goku était un modèle principal, les persos étaient très beau
Ssj4-2
Niveau 10
27 février 2008 à 16:38:06
MDR ces claire que les cyborgs sont super bien fais! En même temps ces sur play 3. Et vous avez la beauté des ar^éne surtous de la Map "Désert"
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:15:35
bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
Posté le 27 février 2008 à 17:06:44 Avertir un modérateur
Avp arette ta mauvaise fois anti-tenkaichi
Les persos étaient très bien modélisés dans tenk 3 (bien que le jeu soit pourris...), beaucoups plus d'ailleur que la daube de budaubekai 3 que tu adorais Les persos tous carrés, végéta qui ressemble a un dinosaure dedans
Bref, de toute façon, burst limit c'est de la merde, juste un shin budokai amélioré ...
Va te cacher toi "Très bien modélisés" Lol ch'te blaque vindious ... _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:19:09
En parlant de ça Bulmatruc je suis pratiquement certain que c'est toi qui m'a insulté de vive voix sur mon blog il y a quelques minutes avec un commentaire homophobe _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
micka-kids
Niveau 10
27 février 2008 à 17:20:55
c 18 est tres belle, mais je touve leur c 16 immonde et pas trop fidele.
seb_bosspes
Niveau 6
27 février 2008 à 17:49:16
ki peut m'envoyer le lien pour les nouvelle image merci