CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:39:13

désolé, mon ordinateur a déconé, il a effacé krilin, donc je redonne la liste:

Goku
Gohan petit
Gohan ado
Piccolo
Tenshinhan
Yamcha
Krilin
Trunks
Végéta

Raditz
Nappa
Saibaimen
Reccoom
Ginue
Freezer

C16
C17
C18
Cell

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:41:42

De toute manière il n'y aura pas de grands mystères quand aux persos, on sait que les 3 Sagas seront assez completement couvertes, reste maintenant à attendre la liste officielle :bave: :fete:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 15:44:44

Hé hé génial C-18, elle est superbe ! Dans les Tenkaichi elle avait une tête de trisomique et était tellement modélisée (comme beaucoup de persos Tenkaichi bizaremment :( ) mais là sérieux c'est grandiose !
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:01

Normal, s'quand même la Next-Gen niveau graph' c'est obligé que ce soit mieux :oui:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
27 février 2008 à 15:46:41

Oué Ta raison Mais Le Meilleur C est Vegeta :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 février 2008 à 15:50:49

Avp :d) Moi ce qui me dérangeais c'était dans le mode histoire végéta Vs C-18

Impossible de la battre, elle enlevait 5 barres directes :ouch:

Prise corps a corps = mort :noel:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
27 février 2008 à 16:06:44

Avp arette ta mauvaise fois anti-tenkaichi :hum:

Les persos étaient très bien modélisés dans tenk 3 (bien que le jeu soit pourris...), beaucoups plus d'ailleur que la daube de budaubekai 3 que tu adorais :) Les persos tous carrés, végéta qui ressemble a un dinosaure dedans :rire:

Bref, de toute façon, burst limit c'est de la merde, juste un shin budokai amélioré ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 16:09:35

bulma4ever :d) Ok, tu demendes à AvP d'arreter sa mauvaise foi envers Tenkaichi mais tu en fais de même pour Burst Limit donc tu vois tu aurais pu t'abstenir de poster si c'est pour te contredire en 2 phrases :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 16:10:24
  • Burst Limit et Budokai
timedes
timedes
Niveau 10
27 février 2008 à 16:27:08

Non, dans BT, C-17 et C-18 était horrible :ok: Dans B3, même si la tête de Goku était un modèle principal, les persos étaient très beau :ok:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
27 février 2008 à 16:38:06

MDR ces claire que les cyborgs sont super bien fais! En même temps ces sur play 3. Et vous avez la beauté des ar^éne surtous de la Map "Désert"

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:15:35
  1. bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
  2. Posté le 27 février 2008 à 17:06:44 Avertir un modérateur
  3. Avp arette ta mauvaise fois anti-tenkaichi :hum:

Les persos étaient très bien modélisés dans tenk 3 (bien que le jeu soit pourris...), beaucoups plus d'ailleur que la daube de budaubekai 3 que tu adorais :) Les persos tous carrés, végéta qui ressemble a un dinosaure dedans :rire:

Bref, de toute façon, burst limit c'est de la merde, juste un shin budokai amélioré ...

:d) Va te cacher toi :ok: "Très bien modélisés" Lol ch'te blaque vindious ... :rire: :rire:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:19:09

En parlant de ça Bulmatruc je suis pratiquement certain que c'est toi qui m'a insulté de vive voix sur mon blog il y a quelques minutes avec un commentaire homophobe :sarcastic:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 février 2008 à 17:20:55

c 18 est tres belle, mais je touve leur c 16 immonde et pas trop fidele.

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
27 février 2008 à 17:49:16

ki peut m'envoyer le lien pour les nouvelle image merci

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
27 février 2008 à 17:49:29

Burst Limit pour le mois de Mai pour nous!!! :fete:

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384-dbz_burst_limit_en_mai.html

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
27 février 2008 à 17:51:16

je vend devil may cry4 je le vend 55 euros c'est l'edition collector celui ki est interreser tener mon adresse msn sebinho_du77@hotmail.fr

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 17:52:19

Comment se fait-il qu'il sorte en Juin au Japon et en Mai chez nous à moins que le 5 Juin n'était qu'une intox :doute:

seb_bosspes :d) Le lien est donné plus haut, et tu vas dans la catégorie snapshot, le lien direct pour les images n'est pas dispo :ok:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
27 février 2008 à 17:53:17

ok merci

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
27 février 2008 à 17:53:58

Les DBZ de Dimp's sont toujours sortie en dernier au Japon.

La vidéo du moment