"saiyajin-33 > fait pas ta star, il ta rien fait ... "
Mokay, je lui est juste dit d'arreter de faire le nabot aveç s'too, chaque qu'il vient poster ici (bien que le topic s'appelle Discussion sur les News) c'est pour hurler comme un gamin qu'il veut un Tenkaichi.
Donc reste souple s'il te plais, vu que tu n'as pas compris de quoi il retournais, si tu ne sais pas t'intervient pas 