CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 février 2008 à 20:27:19

Ouais j'avoue, je pense qu'on l'aura pour Juillet, fin du mois tout au plus :oui:

and15
and15
Niveau 10
26 février 2008 à 20:31:50

Pff il y a qu'un costume par perso :nah:

and15
and15
Niveau 10
26 février 2008 à 20:32:27

Vivement tenk'4 ou bud'4
:noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 février 2008 à 20:36:16

Il n'y aura ni l'un ni l'autre, les deux séries sont finies :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 février 2008 à 22:22:54

sur les sites américains ils mettent june japan, july usa :)

Q4 2008 -__________________________-

j'espere qu'ils sont tres mal informés ou c'est un scandal.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 février 2008 à 22:23:23

(quoi de plus beau que de voir un gohan SSJ2 VS Cell faire leur duel de kaméhaméha en 3D ?) ==> Pouvoir le faire soit meme en combat ...? -_-

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:38

pke si tu te contente juste de regarder la scene...

le Da est donc 1000 fois mieux, vu que la musique est superbe, et qu'on l'aura pas dans burst limit...

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 février 2008 à 10:44:34

Je plussois ske vous dites les gens! :) C'est vraie que les cinématiques c'est bien mais pouvoir le faire c'est...! Piiss bon rappellez vous les budokai 1 vous étiezz super content et tout et pourtant on avez peu de perso avec peu de transfo et pourtant... Mais bon c'est sûr après avoir gouter aux enchainement de transformation de Goku ou de Végéta dans Budo ou Ten bahh c'est vraie que sa va manquait mais bon on en est qu'au numéro 1 de la série j'espere que les suivant garderont les bons points et réduirons les mauvais pas comme budo 1 et 2 qui a perdu les cinématique...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 10:45:40

Il faudrait oui :ok:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 février 2008 à 11:34:05

Moi je veux DBZ Burst Limit tenkaichi 3 :ok:

Mais il sortira dans 6 ans :snif2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 11:46:10

"DBZ Burst Limit tenkaichi 3 "
:d) :honte: ...Rien d'autre à ajouter.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 février 2008 à 11:48:18

Non :nah:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 11:49:30

On à compris que tu préférais Tenkaichi, alors viens pas briser les burnes sur ce topic à faire ton gamin :ok:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
27 février 2008 à 12:21:11

saiyajin-33 > fait pas ta star, il ta rien fait ...

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
27 février 2008 à 15:09:34

Nouvelles images.

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:13:37

"saiyajin-33 > fait pas ta star, il ta rien fait ... "

:d) Mokay, je lui est juste dit d'arreter de faire le nabot aveç s'too, chaque qu'il vient poster ici (bien que le topic s'appelle Discussion sur les News) c'est pour hurler comme un gamin qu'il veut un Tenkaichi.

Donc reste souple s'il te plais, vu que tu n'as pas compris de quoi il retournais, si tu ne sais pas t'intervient pas :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:10

Sinon pas mal les images :ok:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
27 février 2008 à 15:26:29

Oué Surtout Vegeta :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 15:27:43

J'avoue :bave:
Vite qu'ils nous lachent un nouveau Trailer ou une bonne vidéo commentée qu'on en sache plus :bave:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:36:40

ceci nous monte le total a 19 personnage! il en reste donc 16 à confirmer. Un petit rappel des persos éxistants:

Goku
Gohan petit
Gohan ado
Piccolo
Tenshinhan
Yamcha
Trunks
Végéta

Raditz
Nappa
Saibaimen
Reccoom
Ginue
Freezer

C16
C17
C18
Cell

La vidéo du moment