"Je vous défends de le comparé à un Budokai, ce je ne vaux pas un Budokai, loin de là, c'est un shin budo, c'est pas un budo du tout, Pour faire une attaque finale faut appuyer sur un bouton, alors que dans budo falait te mettre pret, fallait pas louper ton coup ou ct mort ^^, ou aussi les bouton, tu fesait le mêm bouton loupé, ensuite cinématique que tu pouvais dedans fair que l'attauqe ou kla défence gagne, ce jeux ne vaut rien par rapport à un budokai ou un tenkaichi donc arrêter avec tout vos trucs, voilà là je vous prouve que le jeux c'est de la répétion tapui sur un bouton et soit tu le touche soit pas tandis qu'un budo, ta 2 aataque final des fois, et c'ets tu loupe ou tu réussis mais après avoir réussi tu peux encore rater ç'est pas de la répétition ça alors que BL si "
C'es bien celui-ci 
Non, pas d'acc, ce jeux n'est ni un Budokai ni un Shin Budokai, c'est un BURST LIMIT, c'est juste que Dimps est allé piocher des idées de ces oeuvres précédentes 
Pour les attaques ultimes scénarisée, on ne sait pas encore si elles y seront, et ça n'a rien à voir avec de la repetition c'et des attaques s'too, si elles n'u sont pas c'est une deception car c'est un enorme must pour le jeu et si eles y sont , peu importe la manière dont eles se déclanchent ou se finalisent, c'est que du detail, du moment qu'elles y sont c'est bon 
C'est pour ça qu'il vaut mieuc pas s'avancer et attendre de plus amples informations