CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 15:58:02

Je vous défends de le comparé à un Budokai, ce je ne vaux pas un Budokai, loin de là, c'est un shin budo, c'est pas un budo du tout, Pour faire une attaque finale faut appuyer sur un bouton, alors que dans budo falait te mettre pret, fallait pas louper ton coup ou ct mort ^^, ou aussi les bouton, tu fesait le mêm bouton loupé, ensuite cinématique que tu pouvais dedans fair que l'attauqe ou kla défence gagne, ce jeux ne vaut rien par rapport à un budokai ou un tenkaichi donc arrêter avec tout vos trucs, voilà là je vous prouve que le jeux c'est de la répétion tapui sur un bouton et soit tu le touche soit pas tandis qu'un budo, ta 2 aataque final des fois, et c'ets tu loupe ou tu réussis mais après avoir réussi tu peux encore rater ç'est pas de la répétition ça alors que BL si

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 février 2008 à 15:58:04
  1. momo2055 Voir le profil de momo2055
  2. Posté le 28 février 2008 à 04:34:05 Avertir un modérateur
  3. Budokaï 1 est aussi culte qu'Hyper Dimension, c'est Le jeu qui a fait renaitre DBZ de ces cendres sur console... Et à l'époque il avait presque tout compris, juste assez de personnages pour s'amuser comme un fou (parce que vous êtes marrant à raler sur le nombre de personnages, mais qui parmis vous a utiliser des persos comme guldo, jeece, chaozu, saibaimen, cell jr etc... à par pour les essayer vite fait une fois ?) des attaques ultimes sympas, une boutique pour acheter ses attaques histoire de motiver dans un jeu de baston c'est important, le tournoi d'arts martiaux et un mode histoire jamais retrouvé depuis, avec ces superbes cinématiques à la fin des combats clé de DBZ...

Bon c'est sur il y avait 2-3 trucs à améliorés m'enfin, c'est un des meilleurs je trouve. Et quand ils ont vu que ça avait énormément de succès, il se sont dit "tiens, bah on va en profiter pour ce faire de la maille !". Logique d'entreprise pur et simple que voulez-vous...

Alors je ne peux qu'admirer ce DBZ:BL qui sera une sorte de remake de DBZ:B1 avec comme atout un mix de 5 jeu dbz plus ou moins inutile (j'ai nommé DBZ:B2,3 et DBZ:BT1,2,3). Evidemment, tout est question commerciale, eux ils s'en foutent un peu des pigeons fans de DBZ, tant qu'ils arrivent à faire croire qu'un tel jeu est meilleur que le précédent alors qu'il n'y a pas grand chose d'améliorer, ça leur fait du pognon facile... (je dis ça, mais vous inquiétez pas, je suis dans les 1ers à avoir acheter plein pot les 5 premier volets DBZ ^^)

Il est évident que Drabon Ball Z Burst Limit est un coup d'essai pour Namco Bandai. Si réussite commerciale il y a, nul doute que de nombreux épisodes verront le jour. De ce fait, l'éditeur-développeur ne souhaite pas créer le Dragon Ball "ultime" afin de garder des surprises pour les prochains opus. Et donc de ce faire de l'argent facile sur le dos des fans =)

:d) Tout à été dit :ok: Je suis entièrement d'accord avec toi :) Enfin un poste utile :-)))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 février 2008 à 15:59:03

Si y a pas Bou il manquera des tonnes de perso important charismatique et des OAV, Gotrunks, Gohan, Goku SSJ3, Janemba, Broly ( peut-être ), Hildegarn, Gogeta, Bou, Vegeto, Goten, Trunks petit...
Bon bah voilà, en manque de fusion et de durée de vie du soft... :-(

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:44

:d) + 100000000000000000 Pour Andy :bave: :noel:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2008 à 16:04:58

tu te met +100000000000000000 tout seul ?? ou ?

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:42

Lit plus haut :-)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
28 février 2008 à 16:06:18

Andy celui qui a fait fuir une quinzaine de caill dans un micromania sois disant ?

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:07:51

Ouai c'est moi et c'est la pure Vérité, mais je pense que c'est pq les vigiles venaient qu'ils sont partis surtout :-)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:12:08

D'accord aussi avec momo2055 sauf pour les persos, j'ai déjà exprimé mon point de vue sur le fait qu'ils devraient tous etre présent du moment que le mode story suit, m'enfin après s'mon avis.

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:14:46

Sayajin devient de plus en plus dacc avec moi il répond pas à mes messages :-) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:19:22

"Je vous défends de le comparé à un Budokai, ce je ne vaux pas un Budokai, loin de là, c'est un shin budo, c'est pas un budo du tout, Pour faire une attaque finale faut appuyer sur un bouton, alors que dans budo falait te mettre pret, fallait pas louper ton coup ou ct mort ^^, ou aussi les bouton, tu fesait le mêm bouton loupé, ensuite cinématique que tu pouvais dedans fair que l'attauqe ou kla défence gagne, ce jeux ne vaut rien par rapport à un budokai ou un tenkaichi donc arrêter avec tout vos trucs, voilà là je vous prouve que le jeux c'est de la répétion tapui sur un bouton et soit tu le touche soit pas tandis qu'un budo, ta 2 aataque final des fois, et c'ets tu loupe ou tu réussis mais après avoir réussi tu peux encore rater ç'est pas de la répétition ça alors que BL si "

:d) C'es bien celui-ci :noel:
Non, pas d'acc, ce jeux n'est ni un Budokai ni un Shin Budokai, c'est un BURST LIMIT, c'est juste que Dimps est allé piocher des idées de ces oeuvres précédentes :ok:
Pour les attaques ultimes scénarisée, on ne sait pas encore si elles y seront, et ça n'a rien à voir avec de la repetition c'et des attaques s'too, si elles n'u sont pas c'est une deception car c'est un enorme must pour le jeu et si eles y sont , peu importe la manière dont eles se déclanchent ou se finalisent, c'est que du detail, du moment qu'elles y sont c'est bon :content:
C'est pour ça qu'il vaut mieuc pas s'avancer et attendre de plus amples informations :ok:

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
28 février 2008 à 16:22:20

Burst Limit c'est un nouveau genre ?

http://www.dailymotion.com/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:24:27

Non c'est une nouvelle serie, par Dimps créteurs des Shin Budokai et Budokai :ok:

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
28 février 2008 à 16:27:46

Mais c'est le seul de la serie qu'ils ont fait ?

http://www.dailymotion.com/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:31:45

C'est le tout premier ,sur Next-Gen, renseignes toi :-)))

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:37:19

ta pas compris ce que j'ai dit sayajinou :coeur: ce jeux et répétitif car la facon de faire il n'y a qu'une solution pour réussir et raté alors que les budo il y en a plusieurs, et ensuite t'es cinématique tu rêves trop et c'est mauvais car quand tu sauras qu'il n'y en a pas tu seras trop déçus et ensuite, c'est pas une news série, c'est Shin budo adapté sur next-gen et on change juste le non pour pas confondre avec celui de psp c'est tout, tu te complique trop saya :coeur: :bave: :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:43:25

Boarf j'espere qu'eles y seront mais je vais pas me jeter d'un pont si eles n'y sont pas, mais bon on verra bien, en tout cas j'y crois :fou:
Par contre pour les solutions de faire et rater, j'ai pas compris, tu parlais biendes attaques ultimes de Budokai ? Si oui comment veux tu faire une difference entre celles de Budokai et celles de Burst Limit, si dans BL soit elles n'y sont pas soit on ne les a pas encore vu, donc c'est bien s'que je dis, il faut attedre :oui:
Et je maintiens que c'est pas l'adaptation de Shin Budokai algrès que ça y ressemble :content:

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:48:56

Je t'explique dans budo ta des cinématique et plusieurs façon de faire des att mais, et tu a plus de façon de les esquiver, alors que BL ta une façon de faire l'attaque et qu'une façon de l'esquiver

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:52:46

Oui seulement ici il y a deux cas et tu trompes dans les deux :

:d) Premier cas le Dragon Rush: Si tu as bien regardé la vidéo tu vois qu'il est assez spéctaculaire et qu'un moment les deux persos sont à égalité et que lorsque que Goku refait le Dragon Rush, il ne se finit plus par une égalité mais par une victoire de Goku avec des coups et undernier qui propulse Piccolo au sol.Le Dragon Rush s'effectuait avec un coup simple ou avec un kikoha simple dans Budo3 mais ici on a vu qu'une seul possibilité de le faire mais 2 possibilitée (si il n'y en a pas plus) de le terminer.

Second cas les cinématiques d'attaques: Manque d'info pour BL on verra par la suite.

Conclusion: il faut attendre d'en savoir plus :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 16:54:35

De plus les boutons à effectuer pour esquiver ou dominer sont cachés à l'ecran donc voilà le mieux encore c'est attendre.
J'avoue c'est chiant mais c'est le seul moyen d'etre fixé.

La vidéo du moment