CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 18:53:24

Chaud comment les jap' se font entuber sur leur jeu, mais en même temps les ziks originales on les voit passer sous le nez :rire2:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 février 2008 à 19:22:22
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 27 février 2008 à 19:39:37 Avertir un modérateur
  3. C'est beau, mais c'est nul :rire:

:d) Non, c'est nul pour toi. Pour moi c'est du chef d'oeuvre :ok:

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 19:26:36

Sincèrement trop répétitif :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 19:30:56

Bof, je trouve pas tant que ça et puis c'est du combat, un peu normal qu'il y ait poings et pieds et puis avec des mecs qui ne savent pas jouer et qui ne montrent que le quart des possibilitées c'est un peu normal, moi en tout cas ça me plait, j'attend juste plus d'info pour porter un jugement plus construit et surtout pour apprécier ce qu'offre reelement le jeu :ok:

Après chacun son avis, pour certains c'est bien pour d'autres c'est nul, mais quand vous dites ça essayez de dévelloper un peu plus que vous ayez pas l'air de boulets comme Kira :p)

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 19:37:53

non mais c'es toujours la même chose les save pas réinventer, tenkaichi 1 tait innovent mais là on revient au shin, on peu pas inover un peu, en plus on regresse, plus de dégradation :ouch:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2008 à 19:39:53

C'est n'importe quoi, les gens ils disent qu'ils aiment pas le jeu juste parceque ya pas de cinématiques pour les attaques spéciales;
franchement moi sa me dérangera pas du tout, surtout que le jeu est ultra bien fait; avec un mode story qui va déchirer et un mode online sa me suffira :)
comment j'aimerais trop qu'il n'y ait pas de Tenkaichie 4 :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:39

Voilà ça les trus commeça j'avous c'est dommage pour la dégradation, mais ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est le fait de regresser, non je ne suis pas d'accord c'est juste que Dimps maitrise ce type de Gameplay et le garde c'est tout, de plus je trouve qu'ils ont fait un effort par rapport à Shin Budokai, la camera bouge plus souvent pour un meilleur effet, qquestion innovation, pour le gameplay en lui même je ne vois pas ce qu'on peut faire, Dimps continue le style classique des jeux de fight tout en l'ameliorant et Spike à innover avec la vue en perspective à la Tenkaichi, mais ne croit pas que Spike va encore "innover "si ils sortent un nouveau Dbz, ce sera du pompage à fond les ballons de Tenkaichi 3 concernant le gameplay c'est plus que certain, après pour le reste on verra bien...

Reste encore le fait que le jeux est bien avancé c'est un fait, mais il n'est pas encore sorti, les petits réglages comme la dégradation c'est facilement applicable maintenant, Wait and See :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:10

+1 saiyajin-33
mais
euh... "la dégradation c'est facilement applicable" je ne crois pas non
et de toute si il y a un tenkaichi 4 je vois pas ce qu'ils pourraient rajouter ?? des personnages en plus ? lol ils ont oublié matou malin (karin) il me semble dans T3 non, pourtant yavait Petit enrobé

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 19:51:21

ce que je veux dire c'est que entre buo 1 et bl il y a pas de grande et tenk'1 et tenk'3 regarde la dif

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 19:54:38

Shinpoko :d) J'avoue :p)
Sinon pour un autre Dbz by Spike, ouais pour les innovations je pense pas qu'ils vont sse fouler, pour le Gameplay ils vont surement se dire "Boarf on a déjà innové donc on continu comme ça" les persos, ils pourront en rajouter autant qu'ils voudront, si ils ont aussi "linéaires" que dans Tenk'3 c'est pas interessant mais ça fera toujours du choix et de la "poudre aux yeux" en plus.
Après on verra ce qu'ils feront :oui:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2008 à 20:02:00

c'est vrai qu'entre budokai 1 et Burst limit ya pas beaucoup de différence :hum:
http://fr.youtube.com/watch?v=TjSYcPkiVu8
http://fr.youtube.com/watch?v=cSbUq8gVIYI
:hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 20:07:15

Shinpoko :d) :o))
Andy :d) Oui mais le problème c'est qu'on observe la difference sur les series et pas sur les devellopeurs, ce qui fait qu'on observe la difference entre Budokai 1 2et3, entre Tenkaichi 1 2et3, et maintenant, Dimps c'est mis dans l'idee de creer une nouvelle série "Burst Limit", qui, même si elle ressemble fortement à Shin Budokai et Budokai, n'a aucun rapport avec elle du point de vue comparatif, ainsi ils ont tout refait et maintenant on observera la difference sur Burst Limit 1 2et3, et quand Spike creera sa nouvelle serie, on fera idem, le tout est de toujours garder à l'esprit que Nouvelle serie=On efface tout et on recommence même si on pioche des idées par-ci par là, et Nouveau Jeu d'une série= On prend les mêmes et on recommences avec amélioration et tout le tralala :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 février 2008 à 20:14:43

saiyajin-33 :d) :ok:
une petite video de comparaison de tenkai 1 a 3
http://fr.youtube.com/watch?v=E0N8EK0Ts7M
je trouve pas beaucoup de difference

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 20:18:07

Moi je trouve plutot du 2 au 3, même si je prefere le trois qui est plus complet et furieux avec plus de combos, la diff n'est pas flagrante flagrante, mais du 1 au 3 je trouve que si, les persos dans le 1 ramaient un maximum surtout dans les rushs, les combos n'étaient pas du tout recherchés et les attaques étaient à en vomir avec le mêm fond bleu d'ailleurs que Shin Budokai et Burst Limit (pour ce dernier j'attends vraiment les attaques scénarisée c'est quand même un gros plus), enfin bref je distingue tout de même une diff assez conséquente du 1 au 3 :ok:

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 20:24:01

Si tu prèfères ils ont créer une nouvelle série, tout en gardant pile poile sans rien changer à 95% le système de shin budo, ils auraient du l'appeller shin budokai project next gen

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 20:29:20

C'est vrai, le jeu n'est pas révolutionnaire ni super original, mais pour ma part je le trouve, à ce que j'en ai vu, très bien, c'est un bon ptit Dbz et c'est le premier de la série Next-Gen, laissons leur le temps de s'améliorer et de tout maitriser mais pour le moment je suis satisfait de ce premier volet, qui est une sorte d'essai, de base de départ dans l'univers Next-Gen et oui il faut quand même une base pour ensuite améliorer et vraiment tout essayer, parce que la Next Gen n'en est encore qu'a ses débuts, bref, j'aime :ok:

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 20:37:06

Il y pas un endroit ou on peut se pleindre et que je puis se montre mon gameplay parafait :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:51

Tu peux toujours faire une entrée en force dans les studios de Namco Bandai et tout sacager :noel:

suprakira
suprakira
Niveau 8
27 février 2008 à 20:46:09

on ne peut pas comparer b1 a Bl car:
bL est sur console next gen donc rien a dire
euh l'autre raison j'ai oublier :lol:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
27 février 2008 à 20:54:14

Suprakira T est Deja Qui T est Pas Kiraleretour9 Un Truc Comme sa :question: :noel:

La vidéo du moment