Voilà ça les trus commeça j'avous c'est dommage pour la dégradation, mais ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est le fait de regresser, non je ne suis pas d'accord c'est juste que Dimps maitrise ce type de Gameplay et le garde c'est tout, de plus je trouve qu'ils ont fait un effort par rapport à Shin Budokai, la camera bouge plus souvent pour un meilleur effet, qquestion innovation, pour le gameplay en lui même je ne vois pas ce qu'on peut faire, Dimps continue le style classique des jeux de fight tout en l'ameliorant et Spike à innover avec la vue en perspective à la Tenkaichi, mais ne croit pas que Spike va encore "innover "si ils sortent un nouveau Dbz, ce sera du pompage à fond les ballons de Tenkaichi 3 concernant le gameplay c'est plus que certain, après pour le reste on verra bien...
Reste encore le fait que le jeux est bien avancé c'est un fait, mais il n'est pas encore sorti, les petits réglages comme la dégradation c'est facilement applicable maintenant, Wait and See 