CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 13:27:25

J'avais aussi cette hypothèse à l'esprit, m'enfin bon on verrra bien :oui:

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 14:15:15
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 27 février 2008 à 22:10:05 Avertir un modérateur
  3. J'en sais rien.

Mais d'après les vidéo ce jeux est nul :rire: :noel:

:d) Ah ok ... Dire que Budokaï 1 est nul ... c'est un classique des jeux vidéos DBZ tout comme Hyper Dimension. A part ça tout va bien :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

:d) Je parle de Burst Limit, pour son époque budok'1 et Révolutionnaire et culte.
Mais pour l'instant Burst Limit, d'après les vidéos, il est nul et je le trouve pas révolutionnaire du tout, c'est un remake du 1 avec un mélange de shin budokai 2, donc aucune évolution :hum:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 février 2008 à 15:04:38

salut tous le mondes il y a de nouvelle images de burst limit sur jeux video .fr

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:05:23

Met le lien :-)))
:merci:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
28 février 2008 à 15:07:06

saiyajin 33: je ne sais pas mettre de lien je sais la honte.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:10:44

Pas de honte à avoir tu fais copier collé de l'adrese web, tu copies de la barre d'adresse et tu colle en postant un message, facile :-)))

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 15:11:01

http://www.jeuxvideo.*r/captures-dbz-burst-limit-actu-127712.html
:noel: rempalcer le * par "f"

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:51

Ah mais c'est les images du site officiel :ok:
Déjà vu mais bon.

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 15:15:52

:oui: Bon sayajin t'es tombé d'acc avec moi ta pas répondu à mon poste plus haut. :) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:18:16

Je suis d'accord avec le fait que Budo 1 ait été culte et révolutionnaire pour l'epoque, je suis aussi d'accord sur le fait que Busrt Limit n'a riende revolutionnaire ou de super original, mais j'aime quand même le résultat que Dimps nous a fourni et j'attend d'en savoir plus :-)

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 15:20:13

J'attends les tests qui diront, le jeux n'est pas assez innovant et trop répétitif, 11/20

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 février 2008 à 15:33:21

And 15, t'as vu si t'as lu mes precedents post, jsuis relativement objectif.

Pour burst limit, comment peux tu dire que c'est répétitif? ^^'

Regarde le trailer.

Le nombre de coups et d'enchainements qu'on ne voit pas dans les autres vidéos, prouve une chose : burst limit ne se maitrise pas facilement ou du premier coup.

Partant de ce principe tout con, c'est normal qu'on revoir 3 pauvres combos , 50 kaméhaméha (énérgie infinie du mode training) et qu'évidemment on se lasse tres vite du combat (mais quel jeu en mode training pendant 10mins avec un mec qui joue mal contre le cpu en mode "easy" , et qui n'a pas le droit de tout montrer comme ils le disent, ne serait pas a chier?)

Perso j'attends avant de me prononcer, shin budokai 2 a vraiment de tres bonnes idées (pas reprises dans burst limit, cherchez l'érreur...par contre toutes les mauvaises y sont...)

Donc je pense que dimps peut nous reserver des bonnes surprises.

Faut pas oublier que budokai 3, les gens qui savaient pas y jouer faisaient que des combats de merde ^^ alors qu'apres avec tous les cancel combo ect... c'était sympa.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2008 à 15:33:54

Comment tu peux dire que le jeu est trop répétitif alors que tu n'y as pas joué, on peut dire aussi que tous les jeux de combats sont répétitifs dans se cas là
en plus il y aura un mode online et rien que pour sa, la durée de vie du jeu sera énormissime :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 février 2008 à 15:35:32

Pour le coté "non innovant" il risque pas de se faire saquer par les tests, regarde les tekken , soul calibur, VF ect...

Une série de combat pur comme celle de dimps, ca s'améliore, ca se pauffine, ca se perfectionne, ca ne se révolutionne pas forcemment.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:35:56

Répétitif niveau Gaeplay il voulait dire :ok:
Mais je suis d'accord avec Micka-Kids, le mot répétitivité n'a pas sa place ici, c'est juste que beaucoups de facteurs génants sont presents lors des vidéos et donnent cette impression (bien que je ne l'ai pas eut)
On verra lorsque Dimps sera décidé à tout nous montrer et ça devrait arriver bientot :oui:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:15

Il ressemble beaucoup à Budokai, mais les animations ne sont plus "carrées" c'est beaucoup mieux :ok: :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:36:33

"Pour le coté "non innovant" il risque pas de se faire saquer par les tests, regarde les tekken , soul calibur, VF ect...

Une série de combat pur comme celle de dimps, ca s'améliore, ca se pauffine, ca se perfectionne, ca ne se révolutionne pas forcemment. "

:d) + 1000 :fete:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2008 à 15:37:08

oh Micka-kids connait les cancel combos : interressant :ok: il y en aura aussi dans burst limit
sinon c'est quoi les bonnes idées de shin budokai 2 qui n'ont pas été reprise dans burst limit ?? (j'ai jamais joué au shin budo)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
28 février 2008 à 15:37:19

Le gros foutage de gueule pour moi, c'est l'absence de Buu, sinon ça risque d'aller :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 15:38:38

Kaio :d) S'parce que ton personnage n'y est pas :noel:

La vidéo du moment