CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
27 février 2008 à 21:01:02

pour ceux qui ont achetée budokai 1 ,
pourqui ils sont mis bou derriere la pochette ??

and15
and15
Niveau 10
27 février 2008 à 21:10:05

J'en sais rien.

Mais d'après les vidéo ce jeux est nul :rire: :noel:

suprakira
suprakira
Niveau 8
27 février 2008 à 21:18:59

si pourquoi? :(

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
27 février 2008 à 21:26:06

Ah Tu Me Connais Ou Pas Tu T rapplle La nuit Dennire J pense Lundi L attaque Lol :noel:

caims
caims
Niveau 8
27 février 2008 à 23:52:06

Ché pas si vous avez vu mais la nouvelle image ou goku SS1 frappe friezer, goku a la tenu dechirer donc il vont surement bien reprendre les tenu :p ( dsl si sa a deja etait dit ^^)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 février 2008 à 01:21:15

Poste nous donc l'image ! :p)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 février 2008 à 02:06:39
  1. And15 Voir le profil de And15
  2. Posté le 27 février 2008 à 22:10:05 Avertir un modérateur
  3. J'en sais rien.

Mais d'après les vidéo ce jeux est nul :rire: :noel:

:d) Ah ok ... Dire que Budokaï 1 est nul ... c'est un classique des jeux vidéos DBZ tout comme Hyper Dimension. A part ça tout va bien :ok:

momo2055
momo2055
Niveau 7
28 février 2008 à 03:34:05

Budokaï 1 est aussi culte qu'Hyper Dimension, c'est Le jeu qui a fait renaitre DBZ de ces cendres sur console... Et à l'époque il avait presque tout compris, juste assez de personnages pour s'amuser comme un fou (parce que vous êtes marrant à raler sur le nombre de personnages, mais qui parmis vous a utiliser des persos comme guldo, jeece, chaozu, saibaimen, cell jr etc... à par pour les essayer vite fait une fois ?) des attaques ultimes sympas, une boutique pour acheter ses attaques histoire de motiver dans un jeu de baston c'est important, le tournoi d'arts martiaux et un mode histoire jamais retrouvé depuis, avec ces superbes cinématiques à la fin des combats clé de DBZ...

Bon c'est sur il y avait 2-3 trucs à améliorés m'enfin, c'est un des meilleurs je trouve. Et quand ils ont vu que ça avait énormément de succès, il se sont dit "tiens, bah on va en profiter pour ce faire de la maille !". Logique d'entreprise pur et simple que voulez-vous...

Alors je ne peux qu'admirer ce DBZ:BL qui sera une sorte de remake de DBZ:B1 avec comme atout un mix de 5 jeu dbz plus ou moins inutile (j'ai nommé DBZ:B2,3 et DBZ:BT1,2,3). Evidemment, tout est question commerciale, eux ils s'en foutent un peu des pigeons fans de DBZ, tant qu'ils arrivent à faire croire qu'un tel jeu est meilleur que le précédent alors qu'il n'y a pas grand chose d'améliorer, ça leur fait du pognon facile... (je dis ça, mais vous inquiétez pas, je suis dans les 1ers à avoir acheter plein pot les 5 premier volets DBZ ^^)

Il est évident que Drabon Ball Z Burst Limit est un coup d'essai pour Namco Bandai. Si réussite commerciale il y a, nul doute que de nombreux épisodes verront le jour. De ce fait, l'éditeur-développeur ne souhaite pas créer le Dragon Ball "ultime" afin de garder des surprises pour les prochains opus. Et donc de ce faire de l'argent facile sur le dos des fans =)

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 février 2008 à 10:06:52

chui d'accord avec toi, moi a l'époque jpouvais pas me passer dce jeu lol

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 10:43:09

momo2055 :d) Je suis entierement d'accord avec toi sauf sur un point, les persos. Effectivement, c'est vrai qu'avec tout ce choix de persos dans le Manga Dbz, on ne les choisis pas forecement tous mais ce que tu semble oublier, c'est que Dbz est déjà tout tracé aussi bien dans le scénario que pour les personnages, certes c'est unjeu de combat, mais ce n'est pas comme un Tekken où l'on peut rajouter ou saquer des persos au fil des épisodes.

Les jeux Dbz d'aujourd'hui se veulent de plus en plus en rapport avec le Manga et proche de celui-ci, de ce fait il me semble judicieux de mettre les persos, à partir du moment où ce sont des combattants, qu'ils participent au scénario (faibles ou puissants), ils ont leur place étant un "moteur" du Manga.

Si tu regardes bien, les dévellopeurs ont toujours mis le nombre de persos par rapport à la quantité de scénario qu'ils mettent dans le jeu, aussi dans ce BL on aura surement Jeece et tous les autres mais on n'en aura pas plus parce que ça aurait été stupide de mettre Bou alors que la Saga qui lui est propre n'est pas présente.

Dans Tenkaichi 161 persos oui, mais il faut voir jusqu'où va le mode histoire, c'est pour ça.
Vous comparez Dbz à un jeu de combat tout banal, mais Dbz c'est bien plus que ça, tu le dis toi même Dbz a pu renaitre grace à Budokai 1, le scénario etait le même que pour BL, "Saiyajins-Cell" mais avec 24 persos, cette fois on aura surement droit vu le nombre 35 à tous les combattants qui se rattachent aux 3 Sagas...areil je pense pour les autres opus, si ils rajoutent Bou et d'autres, on aura aussi vraiment tout comme "Sporovitch" par exemple.

Enfin tu dis que beaucoup de persos ne sert à rien, dans certains jeux de combats, certes ce n'est pas utiles dans avoir autant, mais dans Dbz qui se veut très proche du Manga, désolé, mais c'est toujours plaisant de pouvoir combattre avec le choix de ses combattants. Je ne pense pas que certains persos sont "inutiles", inutiles pour certains certes mais appreciables et importants pour d'autre, pour moi TOUS les COMBATTANTS se doivent de figurer au fur et à mesure des volets, après c'est mon point de vue :ok:

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 février 2008 à 10:57:57

ce que tu viens de dire est juste et correcte, cela depend du point de vue de certains ...

suprakira
suprakira
Niveau 8
28 février 2008 à 11:36:51

moi je dis plus ya perso plus la durée de vie augmente :oui:

suprakira
suprakira
Niveau 8
28 février 2008 à 11:41:02

sauf pour tenkaichi 3 mais c'est un peu normal car yen avez marre de refaire toujours la même chose :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 11:45:24

La durée de vie est détéerminée par les modes de jeux et la longevité qu'ils offrent, les persos ne representent même pas 5% de la durée de vie, tous les essayer c'est vite fait :ok:

suprakira
suprakira
Niveau 8
28 février 2008 à 11:46:40
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 28 février 2008 à 11:45:24 Avertir un modérateur
  3. La durée de vie est détéerminée par les modes de jeux et la longevité qu'ils offrent, les persos ne representent même pas 5% de la durée de vie, tous les essayer c'est vite fait :ok:

c'est vite fait pour toi attend imagine 161 perso a essayer :ouch2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 11:53:22

Oui en mode Duel, c'est vite bouclé mais ça reste encore infime comparé aux modes de jeu, qui eux déterminent vraiment la longévité.

suprakira
suprakira
Niveau 8
28 février 2008 à 11:55:09
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 28 février 2008 à 11:53:22 Avertir un modérateur
  3. Oui en mode Duel, c'est vite bouclé mais ça reste encore infime comparé aux modes de jeu, qui eux déterminent vraiment la longévité.

c'est vrai!!pourvu que au dernier volet de Bl ils combinent tenkaichi 3 avec b3 :bave:

caims
caims
Niveau 8
28 février 2008 à 13:15:43

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/
dans burst limite blog, c'est la ou goku a sa tenu dechirer :p

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 13:20:08

Ah oui c'est vrai, c'est une News qui date d'aujourd(hui je pense nan? En tout cas je ne l'avais pas vu merci :-)))
Donc le système de dégradation est peut-etre présent et j'ai aussi l'impression que la queue de Freezer est coupée :doute:
Bref, pas mal l'image :ok:
Sinon Mdr les yeux de Freezer qui ressortent, je suis plié :rire:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2008 à 13:25:07

Non je ne crois pas que le le système de dégradation soit présent dans le jeu, ce sera juste un habit en plus, comme dans Budokai 1 (et 3 aussi)
j'avoue les yeux de Freezer qui ressortent, c'est trop bien lol

La vidéo du moment