CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 16:58:03

certe mais il y a encore plus de possibilité dans budokai, regarde le makenkossapo ou tu l'esquive ou tu l'esquive pas, dan budo c'est la mê sauf que c'est un poing qui te propulse vers une cinématique et là encore la défense peux gagner donc ton BL répétitif

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 17:27:12

Encore raison trop fort :cool: :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 17:31:58

Nan :noel:
J'tais parti m'faire un sandwich :rire2:
Pour le moment on ne sait pas pour les possibilitées, Budokai est sorti on est fixé, c'est pas le cas de BL, je le redis il faut attendre :oui:

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 17:40:49

Non taggle j'ai raison t'es aussi tétu que moi, mais moi j'ai raison c'est tout :content: :noel: :o))

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
28 février 2008 à 17:43:23

ah lala, faut arrêter les gars de vous prendre la tete ... moi je dis: wait and see ...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 février 2008 à 17:43:51

AymDayAyr :rire2: :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:30

and15, le probleme c'est que dans shin budokai 2 c'est bien fait...

mais pas dans burst limit...

Le sprint a disparu, dans shin budokai 2 , le truc ultime c'est qd meme ca : (et pas repris dans BL...)

exemple, goku normal quand il a energie max :

mode burst aura, coup de poing (effet ralenti) combo puis arriere rond (onde de kiai qui propulse l'enemi) la on fait le combo rush (il lui fonce dessus et se teleporte plein de fois) qui se conclue par un kaméhaméha, on reprend un peu son energie , on lance le genkidama pendant que l'autre retrouve sa mobiilité, et pendant que le genkidama s'enfonce sur l'autre, bas +rond pour se transformer en super sayen et faire un super genkidama.

Rien que ca c'est magnifique.

on l'aura jamais dans burst limit...On se retrouve donc avec juste le point négatif : une super attaque moche , pas stylée, qui s'évite en faisant un pas sur le coté. Et vitesse de deplacement a chier vu qu'ils ont viré le mode burst de shin budokai (qui permetait le sprint)

and15
and15
Niveau 10
28 février 2008 à 17:58:23

:bravo: micka kids :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:26

Et qui ta dis qu'il n'y aura pas le sprint ??

tigrou1234
tigrou1234
Niveau 3
29 février 2008 à 11:29:55

http://www.gamekult.com/articles/A0000064813/

A voir

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 11:46:47

Bizarre, sur cette image, on retrouve Piccolo dans la même position que Tenshinhan dans la vidéo après que l'autre Tenshinhan lui ait envoyé son Kikoho :doute:
J'espere que la scénarisation des attaques ne s'arreteras pas à ça :malade:

:d) http://www.gamekult.com/images/ME0000933025/

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 11:48:39

Sinon, un lien pour toutes les images groupées :ok:

:d) http://www.gamekult.com/images/J000087299/

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 12:11:22

Tros beau :coeur:

http://www.jeux-france.com/images21_4_24882.html

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
29 février 2008 à 12:24:55

non ca doit etre l atak que font c-17 et c-18

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 12:58:49

J'achete le jeu.

C 17 ( mon préféré ) est trop beau, ce serait un crime de pas jouer ce perso ^^

mais le jeu m'a l'air a chier quand meme : C 17 a le meme coup de poing effet ralentis...

la "scénarisation" des attaques identiques pour tout le monde, pareil pour le rush en fait.

Ah ouai c'est beau de critiquer tenkaichi mais en fait ils font limite pire quoi :s

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 12:59:10

meme coup de poing que goku jveux dire

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 février 2008 à 13:07:19

GG les décors dégueulasses facon ps2 :s

GG -___-

(regardez celui de l'ile détruite, c'est a vomir)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 février 2008 à 13:13:35

En même temps c'est un scan et c'est tellement mis en gros plan que forcement il y a tache, compare les persos sur le scan et sur les vidéos il y a aps photo, ce qui nous interesse c'est la fluidité et bien que les decors ne soient pas très recherchés, c'est loin du niveau Ps2.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 février 2008 à 13:22:06

Dans la série ausi les decors sont vide.

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
29 février 2008 à 14:15:39

regardé le visage de piccolo ou il y a la barre de vie , et bien ele est differente de celle ou il se trouve sur namek, se qui veut dire qu'il y aura la fusion de nail ou avec l'autre

La vidéo du moment