and15, le probleme c'est que dans shin budokai 2 c'est bien fait...
mais pas dans burst limit...
Le sprint a disparu, dans shin budokai 2 , le truc ultime c'est qd meme ca : (et pas repris dans BL...)
exemple, goku normal quand il a energie max :
mode burst aura, coup de poing (effet ralenti) combo puis arriere rond (onde de kiai qui propulse l'enemi) la on fait le combo rush (il lui fonce dessus et se teleporte plein de fois) qui se conclue par un kaméhaméha, on reprend un peu son energie , on lance le genkidama pendant que l'autre retrouve sa mobiilité, et pendant que le genkidama s'enfonce sur l'autre, bas +rond pour se transformer en super sayen et faire un super genkidama.
Rien que ca c'est magnifique.
on l'aura jamais dans burst limit...On se retrouve donc avec juste le point négatif : une super attaque moche , pas stylée, qui s'évite en faisant un pas sur le coté. Et vitesse de deplacement a chier vu qu'ils ont viré le mode burst de shin budokai (qui permetait le sprint)