CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 18:20:46

zabon
picolo
goku
gohan
trunks
vegeta
krilin
cell
freezer

waaaa ca en fait des persos qui se transforment ^^

elhad
elhad
Niveau 8
25 février 2008 à 18:28:52

Moi je m'attends à un mode histoire bien fait concernant les cinématiques.Après c'est vrai que le gameplay ne me botte pas plus que ca.Pourtant j'ai kiffé budokai3 mais là....Je sais pas.Sans doute parceque c'est la playstation 3 et qu'on s'est fait des illusions.Sinon pour le moment la mise en scène des cinématiques (dragon rush notamment) ne m'a pas l'air mal.Par contre la scène quand Krilin arrive pour frapper sangoku en plein milieu du combat :rire:
Ce que je n'ai pas aimé non plus c'est quand goku propulse piccolo avec un grand coup depuis les airs et que celui ci s'ecrase sur le sol: ben même pas un ptit cratère :lol: Mais bon peut etre que le sol est trop dur je ne sais pas hein?!?
Il pourrait peut etre me plaire plus tard mais pour le moment c'est pas trop ça (un gout amer dans la bouche et l'impression qu'on se fout un peu de moi mais ca ca peut se comprendre il faut bien qu'ils vivent :rire: )
Voilà y a quelques bons points et un peu plus de mauvais points selon moi.
Après je respecte l'avis de tout le monde XD

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 18:30:23

Je plussoie les trois derniers posts :oui:

elhad
elhad
Niveau 8
25 février 2008 à 18:43:47

excuse mon ignorance saiyajin mais ca veut die quoi plussoie??
:lol:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
25 février 2008 à 18:47:11

Etre d'accord :ok:

elhad
elhad
Niveau 8
25 février 2008 à 18:49:20

ah ok je ne connaissais pas cette expression ben je dormirai moins bête ce soir. :merci:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
25 février 2008 à 18:50:24

Lol, la seule chose qui permet d'etre optimiste, c'est que generalement dimps fait de bons choix...Meme si ca en a pas l'air au premier abord.

Esperons, mais c'est sur que tel quel c'est pas aussi bon qu'on aurait pu l'esperer (et ce meme en gardant un gameplay style budokai, c'est pas que je remet en cause, j'aime autant ca que tenkaichi)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 février 2008 à 19:09:12

J'ai rejouer à budokai 2 et j'étais en extase devant le super genkidama ou le final flash... :bave:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 février 2008 à 20:38:36

Le bon temps :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
25 février 2008 à 21:22:41

Up anti-flood. :(

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
25 février 2008 à 21:37:56

:up: anti flood :(

Girdaanan
Girdaanan
Niveau 5
25 février 2008 à 21:39:06
  1. :up: anti flood :(
Luffy412
Luffy412
Niveau 10
25 février 2008 à 21:57:42

vous avez deja vu sangoku allez taper freezer et l'envoyé au loin pour reprendre sont ki?
Non il ne fait que se mettre a fond au debut du combat

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 février 2008 à 15:57:47
  1. :up: anti flood :(
suprakira
suprakira
Niveau 8
26 février 2008 à 15:58:32

pourquoi vous faites up antiflood alors qu'il n'y a plus de flood :doute:
_______________________________
KIRA LE FOU!!! :diable:

and15
and15
Niveau 10
26 février 2008 à 16:04:10

:up: :(

momo2055
momo2055
Niveau 7
26 février 2008 à 17:12:04

Euh... Pour l'histoire des cratères dans le sol... Ils l'ont peut-être tout simplement pas encore créer dans le jeu qui sait ?

Perso ca fait depuis Budokai 1 que j'attendais le retour des cinématiques en mode histoire (quoi de plus beau que de voir un gohan SSJ2 VS Cell faire leur duel de kaméhaméha en 3D ?), alors rien que pour ça je prendrai Burst Limit (bon à 15 ou 30€ évidemment ^^)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
26 février 2008 à 17:19:22

15 ou 30 tu risques d'attendre mongtemps :rire2:

kakarot77
kakarot77
Niveau 4
26 février 2008 à 18:11:14

hello tout le monde ,
ben tu devras attendre BL 2 lol
vivement une nouvelle video , et esperons la sortit peu apres les japonnais sa serrer bien pour changer .

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 février 2008 à 20:22:26

Pour changer ? Tout les budokai sont sorti avant en Europe et les tenkaichi 1 mois après, ya pas à s'inquiéter avec une grosse licence comme ça...

La vidéo du moment