CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

superkira2
superkira2
Niveau 7
11 février 2008 à 18:59:42

ya que la veriter qui blesse :sarcastic:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 19:11:19

Apprends à écrire français déjà, après on verra si on peut débattre avec toi :sarcastic: !

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
11 février 2008 à 19:31:57

Kira :d) Quelle véritée, on en sait rien peut-etre y aura-t-il des changements :(

Sinon pour la news en anglais, elle semble bien parler de la boule qui brille en bleu à coté de la barre de Ki en bas de l'ecran, ce qui me redonne une raison de penser à une super-ultime attaque. :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
11 février 2008 à 20:24:47
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:31:57 Avertir un modérateur
  3. Kira :d) Quelle véritée, on en sait rien peut-etre y aura-t-il des changements :(

Sinon pour la news en anglais, elle semble bien parler de la boule qui brille en bleu à coté de la barre de Ki en bas de l'ecran, ce qui me redonne une raison de penser à une super-ultime attaque. :)

1. Lien permane

avoue quand meme qu'il y a eu un regressement de tenkaichi 3 a burst limit :-(

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 février 2008 à 21:25:01

ce n'est pas le style de combat que je critique, bien que je préféré le style teikenchi qui pour moi est qu'un jeu de combat mais bien une simulation dbz, mais ce que je critique c'est qu'il aurait pu mettre goku torse nu et avec sa chevelure comme contre freezer et non comme contre cell!

faeb
faeb
Niveau 5
11 février 2008 à 22:23:51

Saiyajin > Tu es Sardine ? oO

Jenine
Jenine
Niveau 10
11 février 2008 à 23:26:52

Oui c'est moi, pourquoi ? :(

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 février 2008 à 09:45:13

Wtf is happening here? :-)

timedes
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 10:09:22

Dragongoku :d) La traduction en carton :rire2: Allez, je m'y mets :bave:
"Dragon Ball Z Burst Limit" is based of the Dragon Ball trilogy series "Dragon Ball Z"(sorry GT and DB fans).
DBZ BL est basé sur la Trilogie "DBZ" (désolé les fans de GT et de D). ==> Trilogie = Saiyen, Cyborg, Buu :ok:

The game's system is the same as other 1-on-1 fighting games. Players have various attacks that are used to deplete the rival's health to zero for the win and head to the next fight.
Le système de jeu est le même que les jeux 1vs1. Les combattants ont diverses attaques qui sont utilisées pour ammenner la santé de l'adversaire à zéro pour gagner et prendre la tête du classement.

A new feature from the comic and anime is "Aura Action" and "Spark Aura". Aura Action appears on the lower left of the energy gauge(it says "Morale Gauge" so Im guessing they mean energy) that consumes a single bar of Ki(I think)
Un nouveau "composant" venant du Manga et de l'Anime est l"Action du Ki" et le "Ki étincelant". L"Action du ki" apparait en bas de l'écran à coté du Ki et consume une barre de Ki.

EX Skill Killer(or EX Skill Murder but I'll use Killer)
When you use charge up(I think), at the right moment, EX killer-type skills can be used. Each character has 2 types of Killer techniques at the start. Most likely these are super moves.

Quand on utilise un "charge-up" au bon moment, l'EX Skill Killer peut être utilisé. Chaque personnage a 2 types de techniques mortelles dès le déut. La plupart d'entres eux ont des supers techniques.

Heavy Smash
Powerful strikes that are impossible to guard against(or "can break guards" I think) Use to deliver killer combos on the opponent but use wisely.

Les gros smash sont impossibles à contrer. Ils peuvent être utilisés pour placer des combos meurtriers sur l'adversaire mais doivent être utilisés avec parcimonie.

Mega Crash
Instantly create a shock wave that can be used as an offense. It can also come in handy for avoiding the rival's attack

Cela permet de créer une onde de choc pouvant être utilisé comme attaque, ou comme défense aux attaques de l'adversaire.

Suprise Attacks/ Cat-out-of-the-bag Offense( It says "Jump from the frying pan attack" so Im Americanizing that)
Rush attacks and smash attacks can be added to Killer skills to add more damage. Continuous combos can occur.

Les attaques rushs et les smashs peuvent être cumulées avec les techniques mortelles pour ajouter plus de dégàts. Les combos peuvent se poursuivre.

Ultimate Guard
Unlike a basic guard, Ultimate Guard completely prevents all attacks. When using Ultimate Guard, Ki guage will decrease and when Ki is ZERO, Ultimate Guard is finished.

Contrairement à la garde de base, la garde Ultime permet de ne pas se prendre de dégàts, ne contrepartie, on utilise beaucoup de ki.

Anti-Attacks(Or counter attacks I think)
Get behind the rival and counter attack. Can't do the rest.

Les téléportations de Budokai 3, pour se placer dans le dos de l'adversaire et placer un coup (ou faire un cancel de la téléport' pour placer un combo :bave: )

Dodging Attacks
Les esquives, comme Budokai 3 :bave:

Meilleure traduction :p)

timedes
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 10:25:23

Je rajoute un truc encore traduit par moi-même sur l"AURA SPARK" :ok:

Aura Spark
Aura Spark is a new feature that is achieved when a player is in MAX energy(full Ki guage). So, whenever its not filled, Aura Spark can't be used. The following things can be achieved with Aura Spark.
Unlimited Aura Usage
Aura Spark can be used to use Ki moves with out any decrease in the aura guage.
Increasing "Character Perameter" Value
Aura Spark can increase the offense and defense strength, and also increases boost/speed. Depeding on the character, the improvement can vary. It is divided into 3 types: Offense, Defense, and Balanced.
EX-Aura Action
When using Aura Spark, the EX-Aura Actions can be used.(Similar to the aura boosts in SB I guess. Thats how it looks in the Goku vs Vegeta pics)
Vanishing Move
Move behind the opponent to counter attack before the rival knows what hit 'em.(Aura Spark exclusive)
Vanishing Attack
Get behind the opponent to use a more special move to attack the opponent.(Aura Spark exclusive)
New feature of Drama Pieces
Drama Piece is a new system in which the progression of the battle can change things. Such things include:
Increase in attack
Increase in defense
Aura gauge recover incredibly fast
The rival is damaged
Health is increased

Ca va être long :noel: :d)

l'Aura Etincellante:
C'est une nouvelle technique qui commence quand la jauge de ki est à fond. Les attaques suivant sont uniquement dispos dans ce mode:

L'usage du ki illimité:
L'aura étincellante peut être utilisés pour utiliser des attaques nécessitans du ki sans faire baisser la jauge.

Augmentation des capacités du personnage:
On peut utiliser l'AE pour augmenter soit l'attaque, soit la défense, soit les 2 (moins d'effet). On peut aussi augmenter la vitesse ou le boost.

EX-Action du ki:
Quand on utilise l'AE, l'EX-Action du Ki est disponible (similaire à SB, je ne connais malheureusement pas).

Mouvement Vanishing (?):
Bouger derrière l'ennemi pour le contrer sans qu'il s'en aperçoive :bave:

Attaque Vanishing (?):
Apparaitre à coté de l'ennemi pour placer une super attaque.

Nouveau! Scènes In-Game:
Ces scènes peuvent être lancée avec l'AE pour changer le combat, avec des modifications comme:
-Augmentation de l'attaque
-Augmentation de la défense
-La jauge de ki se remplit beaucoup plus vite
-Le rival est attaqué
-La santé remonte
-Et beaucoup plus encore...
Voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 11:53:15

ah ça remonte un peu le niveau du jeu :content: je le prendrai peut être finalement, après faut voir en action :p)

sardine94
sardine94
Niveau 16
12 février 2008 à 12:10:01

Momo :d) non mais on s'est uni :noel:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 février 2008 à 12:28:11

Timedes merci beaucoup :ange: en fait les traduction et moi cela fait deux alors :o)) sinon merci beaucoup car avec ces deux traductions on peut y voir un peu clair sur ce jeu

:merci:

timedes
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 12:33:22

J'ai remarqué que j'ai fait beaucoup de fautes :malade:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 février 2008 à 12:36:22

Ce n'est pas grave de toute façon j'ai l'intention de retranscrire tout ce qui est écrit en seul post ça serait mieux je trouve

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2008 à 12:38:10

Bon, ben c'est pas tout mal tout ça :)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 février 2008 à 12:47:45

Alors voici toutes les nouveautés connues et traduites par Timedes

L'Aura Etincellante:
C'est une nouvelle technique qui commence quand la jauge de ki est à fond. Les attaques suivantes sont uniquement disponibles dans ce mode:

L'usage du ki illimité:
L'aura étincelante peut être utilisée pour faire des attaques nécessitant du ki sans faire baisser sa jauge.

Augmentation des capacités du personnage:
On peut utiliser l'AE pour augmenter soit l'attaque, soit la défense, soit les 2 (mais moins d'effet). On peut aussi augmenter la vitesse ou le boost.

EX-Action du ki:
Quand on utilise l'AE, l'EX-Action du Ki est disponible (similaire à SB, je ne connais malheureusement pas).

Mouvement Vanishing (?):
Bouger derrière l'ennemi pour le contrer sans qu'il s'en aperçoive :bave:

Attaque Vanishing (?):
Apparaitre à coté de l'ennemi pour placer une super attaque.

Nouveau! Scènes In-Game:
Ces scènes peuvent être lancée avec l'AE pour changer le combat, avec des modifications comme:
-Augmentation de l'attaque
-Augmentation de la défense
-La jauge de ki se remplit beaucoup plus vite
-Le rival est attaqué
-La santé remonte
-Et beaucoup plus encore...

Dragon Ball Z Burst Limit est basé sur la Trilogie "DBZ" (désolé les fans de GT et de D). ==> Trilogie = Saiyen, Cyborg, Buu :ok:

Le système de jeu est le même que les jeux 1vs1. Les combattants ont diverses attaques qui sont utilisées pour amener la santé de l'adversaire à zéro pour gagner et prendre la tête du classement.

Un nouveau "composant" venant du Manga et de l'Anime est l"Action du Ki" et le "Ki étincelant". L"Action du ki" apparait en bas de l'écran à coté du Ki et consume une barre de Ki.

Quand on utilise un "charge-up" au bon moment, l'EX Skill Killer peut être utilisé. Chaque personnage a 2 types de techniques mortelles dès le début. La plupart d'entres eux ont des supers techniques.

Heavy Smash

Les gros smash sont impossibles à contrer. Ils peuvent être utilisés pour placer des combos meurtriers sur l'adversaire mais doivent être utilisés avec parcimonie.

Mega Crash

Cela permet de créer une onde de choc pouvant être utilisée comme attaque, ou comme défense aux attaques de l'adversaire.

Suprise Attacks

Les attaques rushs et les smashs peuvent être cumulées avec les techniques mortelles pour ajouter plus de dégàts. Les combos peuvent se poursuivre.

Grade Ultime

Contrairement à la garde de base, la garde Ultime permet de ne pas se prendre de dégàts, ne contrepartie, on utilise beaucoup de ki.

Anti-attaque

Les téléportations de Budokai 3, pour se placer dans le dos de l'adversaire et placer un coup (ou faire un cancel de la téléport' pour placer un combo )

Dodging Attacks

Des esquives, comme Budokai 3

voilà un regroupement des diverses nouveautés malgré quelques petites divergences :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 12:49:39

C'est sur qu'il nous faudrait des vidéos pour chaque nouveau mouvement ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
12 février 2008 à 12:50:44

Des vidéos seraient effectivement intéressantes mais ce jeu n'est pas encore terminé donc c'est un peu normal mais je pense qu'on devrait vite en avoir :bave:

timedes
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 12:52:52

Vanishing, ça veut à peu près dire: qui explose tout sa maman :noel:

La vidéo du moment