CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:10:28

vegeta78190 :d) Peut-être en tout cas je reste sur mon avis, ça y ressemble très fortement trait pour trait donc...

Kira :d) Toi? argumenter? :sarcastic:
A part "daube" et "merde dans les yeux" tu ne sais rien dire d'autre, pour ce qui est du cassage à base d'argument je pense avoir largement accompli mon devoir envers toi et les autres forumeurs ne se sont pas génés non plus, tu restes un gamin c'est tout :ok:

KlRALERETOUR9
KlRALERETOUR9
Niveau 3
13 février 2008 à 13:15:37
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 13 février 2008 à 13:10:28 Avertir un modérateur
  3. vegeta78190 :d) Peut-être en tout cas je reste sur mon avis, ça y ressemble très fortement trait pour trait donc...

Kira :d) Toi? argumenter? :sarcastic:
A part "daube" et "merde dans les yeux" tu ne sais rien dire d'autre, pour ce qui est du cassage à base d'argument je pense avoir largement accompli mon devoir envers toi et les autres forumeurs ne se sont pas génés non plus, tu restes un gamin c'est tout :ok:

ok petit!! :ok: :-)))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:24:15

A ce que je vois on ne peut pas contrer, en as-tu assez de voir que tes petites insinuations de gamin ne servent pas à grand chose :question:
Tu me dis petit, mais ce qui est petit c'est de venir m'insulter comme ça donc reste gentillement à ta place :-)))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 13:28:28

Sayajin> L'image dont tu parlais c'est celle-là?

http://img182.imageshack.us/img182/2526/sanstitretv4.png
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:29:24

Exact :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2008 à 13:38:05

Laisse le saiyajin, il n'en vaut pas du tout la peine :ok:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
13 février 2008 à 13:39:45

Freiy>>Completement d'accord avec toi
______________________________
Vive Tifa :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 13:39:53

Bon je vais mettre une à une les nouvelles images du site et surtout dîtes le moi quand vous voyez des images qui ne sont pas récentes :ok: :bave:

http://img262.imageshack.us/img262/7139/freezer01az9.png

Celle où l'on voit freezer, franchement je le trouve aussi très bien fait :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:24

Je sais bojack, mais j'ai pas pu résister à le remettre en place, monsieur qui se croyait fin :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:09

http://img262.imageshack.[...]39/freezer01az9.png

:d) Ouais, superbe :bave:
Je crrois qu'il vient d'achever sa transfo ici, trop bien fait :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 13:43:33

Oui on dirait en tout cas je ne suis pas sûr mais a-t'on vu Freezer sous sa troisième forme quand il est hideux? :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
13 février 2008 à 13:46:05

Dragon>>Oui on l'as vu
______________________________
Vive Tifa :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 13:51:56

Luffy> Ok :bave:

bon j'en mets encore une autre :bave: et après j'essayerais de tout regrouper :bave:

http://img524.imageshack.us/img524/8586/combat01tv9.png
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
13 février 2008 à 14:02:02

Il va tuer ce jeux il me rapelle budokai 1 est c'est mon preféré
______________________________
Vive Tifa :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 14:12:43

Voilà j'ai finit et je rappelle que s'il manque une image ou qu'une image est absente merci de me le signaler merci :bave: donc je mets celles-ci pour le moment:

http://img182.imageshack.us/img182/2526/sanstitretv4.png

http://img262.imageshack.us/img262/7139/freezer01az9.png

http://img524.imageshack.us/img524/8586/combat01tv9.png

http://img258.imageshack.us/img258/6600/combat02af5.png

http://img208.imageshack.us/img208/1853/combat03lr4.png

http://img182.imageshack.us/img182/8638/freezer02ce2.png

http://img153.imageshack.us/img153/408/freezer03fj8.png
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Freiy
Freiy
Niveau 4
13 février 2008 à 14:13:13

Luffy>>lol tu est l'un des seul a dire ça sur ce forum :o))

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
13 février 2008 à 15:07:43

Voila les images.

http://www.jeux-france.com/news24379_dbz-burst-limit-freezer-attaque.html

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 15:10:42

Vegeta> merci mais je les ai aussi mis mais séparément ok :bave: sinon il n'y a jamais de Maj sur Burst limit c'est à dire rassembler toutes les news connues jusqu'alors :question:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

AIgerie
AIgerie
Niveau 2
13 février 2008 à 15:58:38

Saiyajin > Voici un boulet prétendant que poster avec le pseudo Algerie est une forme d'irrespect : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-240-4525-0-1-0-0.htm#message_142032

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 17:27:30

Momo :d) Les gens comme ça faut les laisser dans leur trou de rageux laisse-va, pfff, une forme d'irrespect, j'ai jamais rien entendu d'aussi débile.

Quelqu'un posterai avec le pseudo France, ça me ferai ni chaud ni froid, l'amour de son pays c'est pas un crime que je sache, je me demande pour qui il se prend celui-la :(
Je vois aucune forme, d'irrespect, de violence ou autre comparés à certains autres pseudos qui malgrès leur provocation délibérée ne sont même pas bannis...

Bref comme j'ai déjà dis inutile de le prendre au serieux celui-la il n'en vaut même pas le coup :ok:

La vidéo du moment