Voilà j'ai finit et je rappelle que s'il manque une image ou qu'une image est absente merci de me le signaler merci
donc je mets celles-ci pour le moment:
http://img182.imageshack.us/img182/2526/sanstitretv4.png
http://img262.imageshack.us/img262/7139/freezer01az9.png
http://img524.imageshack.us/img524/8586/combat01tv9.png
http://img258.imageshack.us/img258/6600/combat02af5.png
http://img208.imageshack.us/img208/1853/combat03lr4.png
http://img182.imageshack.us/img182/8638/freezer02ce2.png
http://img153.imageshack.us/img153/408/freezer03fj8.png
_________________________________
Qu'y a t'il de plus jolie que la planète 