CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hyperg0geta
hyperg0geta
Niveau 4
08 février 2008 à 17:13:48

ouai mais bon ya pas de cinématique pendant le genkidama

and15
and15
Niveau 10
08 février 2008 à 17:41:51

Dans une image pas sur ce site mais je crois qu'il y a un bou de la jequette qqui à l'air stylé :bave: juste la tête de Goku enfète ^^

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
08 février 2008 à 18:23:50
  1. saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 08 février 2008 à 16:58:22 Avertir un modérateur
  3. Regardez sur cette image le Genkidama est beaucoup plus imposant que sur la vidéo et sans fond bleu....Mystère .

:d) http://www.gamekult.com/images/ME0000925335/

===> c'est pas un mystere c'est juste qu'il ne la paschargé à fond :hum:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 février 2008 à 18:28:09

"c'est pas un mystere c'est juste qu'il ne la paschargé à fond "

:d) Rien à voir, ici il est plus gros que dans la vidéo in game alors que l'attaque "avec fond bleu" est déclanchée donc.. :(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
08 février 2008 à 18:28:25

Il y a le fond bleu vegeta peux rien faire et la il continue de charger qq meme
-_-_-_-_-
Ola :coeur:
ID PSN :d)
arninhossj :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
08 février 2008 à 18:42:47

C'est magnifique :bave:

Ce jeu sera mien :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 février 2008 à 19:28:56

Combien d'attaque étaient annoncées par personnage ?
4 ??
si c'est le cas alors il n'y aura pas d'ultime attaque avec la cinématique; pourquoi ? :
réponse :
1ere attaque de Freezer:
http://www.gamekult.com/images/ME0000925353/

2eme attaque :
http://www.gamekult.com/images/ME0000925352/

3eme attaque :
http://www.gamekult.com/images/ME0000925349/

et 4eme attaque (spéciale/Ultime) :
http://www.gamekult.com/images/ME0000925342/

voila
il n'y aura pas de Super attaque Ultime

a moins que (encore un minime % d'éspérence) quand Freezer devient en 100% pleine puissance son attaque petit rayon de la mort devienne (quand il se transforme donc) l'espece de Kamehameha rouge
ce qui voudrait dire que les personnages aurait 2 attaques normales + 1 attaque spéciale/ Ultime + 1 Super attaque Ultime que l'on a pas encore vu ??

x-ssg-x
x-ssg-x
Niveau 3
08 février 2008 à 21:01:22

les personages sont superbes mé certainspaysages sont trés moyen

Ichigo_18
Ichigo_18
Niveau 8
08 février 2008 à 21:40:30

Hummm je pense qu il va etre vraiment bien ce jeux

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 février 2008 à 21:49:32

Des disques d'energie de freezer :

http://www.gamekult.com/images/ME0000925359/

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 février 2008 à 09:49:18

93 images !

http://www.jeux-france.com/news24242_dbz-burst-limit-93-images.html

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 février 2008 à 09:50:18

93 images.
http://www.jeux-france.com/news24242_dbz-burst-limit-93-images.html

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 février 2008 à 09:52:35

Tromper de topic :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 février 2008 à 11:01:40

Shinpoko :d) On peut pas savoir si il y a plus d'attaque ultime mais je pense pas qu'ils vont les enlever ce serait stupide ca suivant de budokai 1 a tenkaichi 3 il y a toujours eu des evolutions dans les atk ultimes je pense juste que l'atk ultime declenche un cinematique quand elle est chargé a fond. :(
Mais c'est qu'une hypothése. :(

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
09 février 2008 à 14:19:35

Ce jeux va etre une méga-daube.

Sérieux yaura quoi de plus que les shin budokai mis a part le scénar et les graphismes ? :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 février 2008 à 14:23:51

Tu demendes ce qu'il y aura de plus mais par rapport à quoi :question:
C'est le premier sur Next-Gen donc il y a tout à faire, on verra ce qu'il donnera c'est tout :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2008 à 18:56:04

Les graphismes sont beaux, il n'ya rien à dire, reste à connaître le potentiel de ce jeu niveau durée de vie et gameplay.

jopae94
jopae94
Niveau 4
09 février 2008 à 21:34:10

yo tout le monde!
voici quelques nouvelles images:
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7576&N=16
http://www.gamersyde.com/pop_image.html?G=7576&N=15
http://www.gamersyde.com//pop_image.html?G=7576&N=6
http://www.gamersyde.com//pop_image.html?G=7576&N=7

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:05

C'est bien ce que je disais, sur certaines images la boule en bas sur la jauge est bleue et brillantes et sur d'autres elle ne l'est pas...je suis certain qu'il y a moyen pour une attaque scénarisée et plus destructrice m'enfin bon on verra :oui:

Et merci pour les images :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
09 février 2008 à 23:53:43

ben sur les vidéos, quand tenshin han fait son kikoho, c'est pas en cinématique, mais l'impact l'est.

Alors que quand goku fait son genkidama ca l'est pas.

Autrement dit, je suis persuadé qu'il y a des conditions a remplir pour determiner ce que ca va donner.

Genre si on fait tout au mieux, y aura surement une attaque scénarisée.

C'est dimps, vu comment ils insistent sur les cinématiques ingame, ils allaient pas virer celle des attaques (qui en +, ont fait leur marque de fabrique)

La vidéo du moment