ben sur les vidéos, quand tenshin han fait son kikoho, c'est pas en cinématique, mais l'impact l'est.
Alors que quand goku fait son genkidama ca l'est pas.
Autrement dit, je suis persuadé qu'il y a des conditions a remplir pour determiner ce que ca va donner.
Genre si on fait tout au mieux, y aura surement une attaque scénarisée.
C'est dimps, vu comment ils insistent sur les cinématiques ingame, ils allaient pas virer celle des attaques (qui en +, ont fait leur marque de fabrique)